posté le 08-04-2020
Bonjour RĂ©gina ,juste pour vous dire que ça a marchĂ© , j' ai envoyĂ© le message hier il l a vu ce matin et m a renvoyĂ© un message parlĂ© dans la foulĂ©e , oĂč il me dit qu il va bien , qu il a beaucoup travaillĂ© ces derniers jours , qu il est conscient que le confinement est plus dure pour moi que pour lui et qu il passerait me voir quand il pourra par contre un bonjour Pascale un peu froid et un bye au lieu d un bisous mais bon c est dĂ©jà ça et j' espĂšre que vous avez raison que ce n est pas fini entre nous ,merci d ĂȘtre lĂ et de votre gentillesse. Pascale
Ma chĂšre pascale trĂšs contente de ce retour bien Ă©videmment jâattend de vos nouvelles pour la suite Ă bientĂŽt Cordialement Regina
posté par REGINA le 08-04-2020
posté le 08-04-2020
Coucou ma Manon C est laeti tu vas bien Je te donnes un peu de nouvelles toujours rien il mâas pas encore repris en snap don. Pas encore de nouvelles je suis pas bien je stresse de plus en plus je te promets mais comme tu mâas dis il va le faire jâespĂšre de tout cĆur qui le fasse cette semaine car je suis pas bien du tout Je te fais des gros bisous et te tiens au courant ma Manon
Cc j'espĂšre pas de raison
posté par MANON le 09-04-2020
posté le 08-04-2020
Bonjour Mona, Je te contacte depuis des annĂ©es et tes prĂ©dictions sont Ă©poustouflantes de vĂ©ritĂ©. Il faut dire que certaine choses prĂ©dites Ă©taient impensables et sont bien arrivĂ©es (pro). Cette nuit hallucination nocturne ce fut terrible jâai criĂ© ! Je tâappelle dans la journĂ©e en privĂ© ou audio. Ne changes pas et continues dâaider les gens comme tu le fais si bien. Merci dâĂȘtre lĂ .
Coucou ma petite Virginie, je te remercie pour ton commentaire qui me touche beaucoup et qui me va droit au cĆur. Dans mon travail l'une des plus belles rĂ©compenses c'est ce genre de retour qui vient du cĆur et pour cela je te remercie encore Virginie. Dans notre mĂ©tier on accompagne les gens dans les bons et les mauvais moments... On est lĂ . Essaie de prendre un peu de recul sur tout, je sais que cela n'est pas facile, mais pense Ă toi, toi aussi tu existes... Ne te perds pas et ne t'oublie pas. Dans tes moments de doutes ou de questionnement si je peux t'apporter mon soutien et t'Ă©clairer, allumer les lanternes sur la situation avec l'aide de mes guides je le ferai avec grand Plaisir. Prends soin de toi, Mona.
posté par MONA le 09-04-2020
posté le 08-04-2020
ChÚre Louve aus 20 pattes. Merci pour ce matin. Reçois toute ma tendresse. Tu es une merveilleuse personne. Elle est Louve bienveillante, allez-y sans craintes. Elle vous prend entre ses pattes, vous apaise dans des effluves de menthe sauvages et de romarin.
posté le 08-04-2020
Coucou Karen Je peux pas appeler , mais sache qu hier soir mardi j' ai envoyĂ© ce message a H. Coucou J' espĂšre que tout va bien chez toi, moi ça va je profite du soleil pour bronzer ,promenade avec Galia, un peu de discution sur les rĂ©seaux pour passer le temps , et je prends des news de mes clients pour la suite Bonne nuit Bisous Ce matin a neuf heures il ne l a pas encore vu VoilĂ je sais pas ce que sera la suite Mais bon Bisous et merci d ĂȘtre lĂ je te fais confiance
Cc ma belle comme je t'ai dit ce matin il répond il est posée il voie que tu es moins dans l angoisse et c est ce qui le rassure continue a ne rien laisser paraßtre je pense fort a toi pleins de belles lumiÚres gros bisou Cdt. Karen
posté par KAREN le 08-04-2020
posté le 08-04-2020
Bonjour NadÚge, Mon fils ne part plus en Finlande!!!! A suivre⊠Vous embrasse, Béatrice
posté le 07-04-2020
Coucou ma petite Ariane Tjrs pas de nouvelles de daniel Il ma bloquer sur le site de r.... Et je pense mon 06 aussi je laisse tomber J'ai effacer son 06 je comprend pas son comportement je me pose la question s'il était vraiment sincÚre Je suis tellement déçu Je t appelerais bientÎt Je t embrasse
Coucou ma petite Chérie Gardes confiance bises ARIANNE
posté par ARIANNE le 06-06-2020
posté le 07-04-2020
Vous etes un personnage ...je ne sais pas de quoi demain sera fait ....mais je sais ce que hier a été......et je ne veux plus de cela, je ne manquerai pas de vous tenir informee .....vous avez raison " faut quil arrete ses conneries lui " merci ....
Bonjour Sonia , courage Ă vous et au plaisir de vous recevoir Ă trĂšs bientĂŽt Zara
posté par ZARA le 05-05-2020
posté le 07-04-2020
Coucou les guidoux toi Je vous aimes... Alors oui oui oui c'est arrivé mardi comme tu m'as dis mais pas le matin dans l'aprÚs midi... Tu dois savoir à quel point je s uis soulageeeeeeeeeeeeeeé.... Loool Merci encore detre présente et de me soutenir... On ne lùche rien et on positive... Bisous prends soin de toi
Hello ma belle, enfin ça y est comme je te l'ai dit la derniÚre fois laisse comme ça pendant quelques temps... AprÚs tu verras. J'imagine ton soulagement, c'est bon tout est rentré dans l'ordre maintenant. AprÚs on verra pour la voiture, bb4, déménagement... Tout un programme en faites LOL. Tu vas y arriver, je ne suis pas du tout inquiÚte là dessus. Il faut juste laisser le temps au temps faire les choses... Bisous, toujours Mona et ses guidoux.
posté par MONA le 09-04-2020
posté le 07-04-2020
Bonjour Assilya, J'espÚre que vous allez bien, en espérant aussi que mon message va enfin s'afficher! Vous aviez raison mon fils s'est trouvé face à un choix! Vous en reparlerez⊠Vous embrasse, Béatrice
posté le 07-04-2020
Karen, Je te donne de mes news, RAS de Mister Christophe pour le moment, cela fait 15 jours que je suis dans le silence. Si, je continue cela ne vas pas le déranger plus que cela puisqu'il me doit de l'argent, bien au contraire cela l'arrange. Etant donné le contexte, je vais pas l'harcelé pour cette fois-ci. Je vais vraiment voir si il vas se manifester et si il tient à moi. Sur ceux porte toi bien et merci pour tout. :+)
Cc fanfan état d esprit négatif il ne tiens plus il va bouger le cÎté financier en joue énormément bien sur kil ne s est pas manifester par rapport à sa ne bouge pas ne lui montre rien les guides renvoie toujours ce cÎté de stabilité et de reprise de relation avril est toujours positif gros bisous. A bientÎt Cdt. Karen
posté par KAREN le 08-04-2020
posté le 07-04-2020
Bonjour à tous AprÚs avoir consulté Mady plusieurs fois, je tiens à dire que je l apprécie beaucoup et la recommande vivement. Je la garde dans mes favoris. Merci Isabelle Celle qui attend la réponse de la cpam pour une invalidité.
posté le 07-04-2020
Coucou ma Victoire, retour ++ pour mon dossier. J'ai rdv aujourd'hui avec qui tu sais et pas en forme, j'espÚre que ça va bien se passer. Je te remercie pou tout ! Je t'embrasse bien fort !
posté le 07-04-2020
cc ma petite mona tu vas bien pas trop long pour toi ....bon c 'est pour te dire je vais mieux par contre tu sais je t'en ai parler Tho m'avait dit de se voir lundi aprĂšs midi et bien rien pas de contact silence totale c n'importe quoi a t'il trouver quelqu'un d 'autre il me soĂ»le enfin voila aucune nouvelle c dommage moi qui voulait le voir quand mĂȘme tant pis bon bisous a toi a bientot merci
Re coucou ma petite Christelle, on aura l'occasion de refaire un peu le point au téléphone toutes les deux concernant ta situation avec Th... Bisous bisous ta petite Mona.
posté par MONA le 09-04-2020
posté le 07-04-2020
Merci pour tout ce que tu vois qui est toujours juste. Ta voix apaisante et tes conseils font un bien Ă©norme. Depuis le temps que je te consulte, je me sens bien mieux car par ton grand don de mĂ©dium mais aussi ta trĂšs grande ouverture d'esprit toujours sans jugement, je te recontacte comme d'habitude et il va de soi que je te recommande grandement.Tu es une grande dame. Je t'embrasse de tout cĆur. Chrystelle