Nos avis clients du cabinet de voyance

posté le 27-11-2019

Cc cherifa C est corinne voila ali est venu dimanche matin 2h et est revenu apres mon boulot a 17h jusqu'a 19h30 Et voilĂ  comme d habitude plus nouvelles sa commence a me peser .. Je pense que j aurais un petit sms jeudi 28 pour mon anniversaire..mais a part sa voila ...et je pense que pour samedi soir monsieur me trouvera une excuse a la con pour pas etre la ... Je perd franchement patience ... A tres bientĂ´t ma cherifa Coco

CHERIFA voyante Tarologie, MĂ©dium, Cartomancie

cc j ai lu justre ton message et je te prend en privée immediat , coincidence .???.. hihih gros bisou cherifa

posté par CHERIFA le 27-11-2019

posté le 27-11-2019

Bonjour mon cher Mathieu. C'est Monique, Donc voilà, pour l'assurance de la voiture ça y est la Société de crédit Diac prend en charge pendant 18 mois. Pour le tribunal de sécurité sociale pour la faute inexcusable de l'employeur contre le Buffalo quand j'ai eu mon accident de travail au restaurant en juillet 2012, ils ont été reconnu coupable, je dois encore repasser une expertise, et ramener à nouveau les documents et examens médicaux, plus l'opération de mon épaule gauche suite à l'accident, après la sécurité sociale va décider combien je vais avoir comme rente mensuelles majorées, c'est comme ça que c'est écris sur le compte rendu de 10 pages. Mon avocate Violaine m'a dit que ça serait encore un peu long, ça fait 7 ans que je me bats contre mon ancien boss, je peux encore attendre un peu. Lol. Pour ces deux ressentis que tu avais il s'avère que tu avais raison. Pour l'association d'aide à la personne d'où j'ai été viré en mai cette année, je n'ai toujours pas eu de nouvelles pour l'arrangement à l'amiable, si pas de réponse, c'est le prud'homme qui va décider le 11 décembre 2019. Toujours pas de réponse non plus pour l' appartement ou petite maison à louer, je n'en peux plus, en même temps il me faut du calme, mon cardio a vu que mon épanchement péricardique avait encore grossi. Peux être vais me faire opérer. J'attends le contrôle le 4 décembre. Voilà mon petit Mathieu les nouvelles. Tu as raison encore sur deux points. Tu es Super ! Je t'appelle bientôt. Je t'embrasse et porte toi bien. ++++++ Monique

MATHIEU voyant Voyance, MĂ©dium

Coucou ma chère Monique, Une très bonne chose que la société de crédit prenne en charge le crédit pendant 1 an et demi, ou je dirais même, encore heureux ! Pour le Buffalo comme ça, c'est régler. Il ne reste plus qu'a attendre le détail des montants à percevoir. Violaine est une très bonne avocate, mais ça ne sera plus extrêmement long. Il est vrai qu'après 7 ans, ce n'est pas quelques mois qui vont être long. Pour le reste, les nouvelles vont arrivées rapidement - notamment encore sur cette année. Pour le déménagement, j'ai toujours quelque chose de rapide également. Tu me tiendras au courant de ton contrôle du 4 décembre. Merci pour ton gentil message, et tes beaux retours. On croise les doigts pour le reste. Prends soin de toi, à très vite Je t'embrasse Mathieu

posté par MATHIEU le 02-12-2019

posté le 27-11-2019

Merci merci pour votre réponse apporter sur mon commentaire je ne vs en veux en aucun cas sur le tps et ne mettrais jamais une mauvaise note le temps est tellement difficile je crois en vous vs etes adorable et excellente ! J apprécie beaucoup vs avoir au téléphone bp de détails et un grand coeur merci pour votre aide Pour la personne qui vs a mis une mauvaise note pour le tps je trouve cela désolant on ne note pas un médium pour un mois de retard ! Gros bisous

CHERIFA voyante Tarologie, MĂ©dium, Cartomancie

merci Karinne tres touchant je vous remecie infiniment j aprecie aussi oui la personne ja i pas compri je pense la jalousie mais bon merci a toi karinne je vous embrasse cherifa

posté par CHERIFA le 27-11-2019

posté le 27-11-2019

Voyance basique, les grandes lignes, rien d'extraordinaire, faut poser vos questions, sinon , elle parle pas.. manque de chaleur humaine,, j ai pas adhéré sincèrement , restée sur ma faim..Totalement à l'opposée de ce que voient les autres grands médiums..

CELINA voyante Tarologie, MĂ©dium, Cartomancie

Bonjour cher Karine, je suis sidéré de lire un tel commentaire et m’excuse si ma voyance ne vous a pas plus. Je suis d'ailleurs très ancienne sur le site et c'est bien la première fois que j'ai droit a ce genre de critiques. Ceci dis toute critique est bonne a prendre et je reste persuadé que je suis très humaine et a l’écoute de mes suivie (consultants) voyance que j'entretiens depuis plus d'un an... Sachez qu'il arrive que nous pouvons bloquer niveau connexion entre voyants et consultants et je me permet de vous garantir le succes de mes predictions et ce depuis des années. Je vous souhaite une belle journée Bien a vous Celina

posté par CELINA le 28-11-2019

posté le 27-11-2019

cc ma petite mona j 'espère que tu vas bien bon changement hier soir Tho est revenu j 'étais dans ma voiture je partais il était 22 h il se gare monte ds ma voiture me dit viens on va au cab y a personne après il me dit tu viens dormir a la maison je lui dit non et lui dit c tjs moi qui fait des efforts je t'ai demander de partager un moment et tu n'es pas capable et la il me répond je t'ai déjà explique c compliquer, alors je lui dit et bien tant pis, voila la relation terminer il ne féra pas la bonne proposition je n'attend plus ça confirme que ça ne sert a rien c devient lourd et très long jeudi je ne le verra pas puisque sur son agenda repas chez lui avec une caro samedi travaux cab donc ça suffit je suis déçue triste et ras le bol de tout ça tant pis pour lui et moi mais c lui qui veut ça la fin de semaine va être dur le weekend n 'en parlons pas il me soûle vraiment plus de patience qu il reste dans son coin quelle est ton ressenti va t il finir par proposer en plus je lui ai dit qu'il faisait pas d'effort donc tant pis il en pense quoi ça va peut être le faire réfléchir mais bon je ne peux plus attendre bisous bisous christelle

MONA voyante MĂ©dium, MĂ©dium spirite, Clairaudience

Coucou ma petite christelle, ça serait trop long pour m'exprimer ici concernant ta relation avec T. Appelle moi dès que tu pourras. Ta petite Mona

posté par MONA le 27-11-2019

posté le 27-11-2019

Bonjour Cherifa merci pour tes messages de réconfort ça fait super plaisir pour moi t’es plus qu’une voyante tu es devenue une amie j’espère que tu vas bien ainsi que t’a petite famille je vais relâcher en espérant qu’elle revienne et qu’elle ne refait pas sa vie j’ai tellement peur qu’elle ne revienne pas que ça me rend malade passe une bonne journée à bientôt bisous

CHERIFA voyante Tarologie, MĂ©dium, Cartomancie

ma belle prend bien soin de toi , ..... je suis la et serai tjs la ne tkt pas pour son retour je t embrasse fort cherifa une amie qui te veu du bien

posté par CHERIFA le 27-11-2019

posté le 27-11-2019

Cc je t avais mis plusieurs messages je pense tu n as pas vue aucune nouvelle de N il se s est plus réinscrire en maraude ni novembre ni décembre j ai pris bcp de jours en décembre juste j ai appris quand il est sorti avec l autre équipe qu' il récupère son permis le 15 décembre je ne sais pas s il attend de le récupérer pour s inscrire de tt façon il tombera avec moi je sais que tu as bcp de retour et que tt ce que tu m a annoncer arrivera mais pour le moment je l ai pas vu depuis 1 mois et demi je prie pour que ça débloque moi pas trop le moral a cause de son comportement je dois jongler avec mon travail et ça devient difficile je te recommande car je sais que ce que tu as vue arrivera mais j espère juste de ne pas attendre pour rien je te mets 5 étoiles car tu le mérites tu es une belle personne je t embrasse à bientôt inchallah avec de bonnes nouvelles

CHERIFA voyante Tarologie, MĂ©dium, Cartomancie

cc ma belle Soukina heureuse de te lire j espere que tu vas mieux je pense a toi souvent .. retour plus je t avai di quil le recuperait vite le permi pour N sa va venir ma belle ne pas desesperer je t embrasse fort barakafik cherifa

posté par CHERIFA le 27-11-2019

posté le 26-11-2019

Coucou ma belle Chérifà, je suis très satisfaite de ta voyance. Tout ce que tu m'as predit concernant Roland s est révélé vrai et rapide. Je voudrais dire à tous les clients de Katleen de te consulter, ils ne seront pas déçus.je te remercie pour ton accueil chaleureux, ta gentillesse et tà franchise. Je n'hésitera pas de t appeler pour te faire part de la suite à venir. Abientot

CHERIFA voyante Tarologie, MĂ©dium, Cartomancie

merci beaucoup a toi et oui en effet je suis tres heureuse de ce que tu ma confirmé ce soir sur des parole exact que je t ai annoncé hier ..... comme quoi des foi le temp prend son temp et nous echappe et d autre se font immediatement .. c est aussi un message pour tous les consultant qui sont dans l atente car cmme toi une foi que sa arrive c comme ci on oubli toute l attente qu il ya eu et c tellement magique et surprenant cependant je suis tres tres heureuse de ta joie ce jour et de ce soulagement pour toi enfin !!!! on y est merci dieu a tres vite prend soin de toi et d elui maintenant il en a besoin ... ihih je t embrasse cherifa

posté par CHERIFA le 27-11-2019

posté le 26-11-2019

Coucou Cherifa oui je pense que tu as raison ma sœur ne doit pas tout me dire je suis complètement perdue car toute ma famille me dit qu’elle reviendra pas en plus je peux pas t’appeler pour l’instant c’est super dure je crois en toi et en tes prédictions donc si tu me dit qu’elle va revenir alors je te fais entièrement confiance gros bisous à toi

CHERIFA voyante Tarologie, MĂ©dium, Cartomancie

cc je compatie avec toi et oui c normal ta famlle t aime et te voi soufrir donc il ne t encourage pas a esperer et attendre il prefere te voir sourir sortir de sa et revire c une reaction normal et il ont pas tort il faut que tu pense a toi en attendant et que tu relache unpeu et que tu fase attention a tes finance aussi .. ne tkt pas quoi quil en soit je suis la et pense fort a toi mais tkt pas elle reviendra la ou tu t y attendra le moins fais confiance en votre amour avant l incident bisou prend soin de toi cherifa

posté par CHERIFA le 27-11-2019

posté le 26-11-2019

Coucou tu vas bien C est laeti un petit message pour te tenir au courant comme je te disais j’ai envoyer texto jeudi pas eu de réponse et que je sais j’ai pas tenu mais bon toujours pas de texto de sa part JePere qui va bouger comme tu m’as dis Je te fais des bisous et merci encore je te tiens au courant et encore merci pour tout

AVA voyante MĂ©dium

gros bisous

posté par AVA le 26-11-2019

posté le 26-11-2019

Bonjour, le 27 septembre, j'avais consulté Chérifa sur le sentimental. Certaines infos pouvaient correspondre à la "réalité", d'autres moins... Elle m'avait indiqué un retour de mon ami en octobre AVEC CERTITUDE (voire 1ère quinzaine) Nous sommes fin novembre, et rien ne s'est produit.

CHERIFA voyante Tarologie, MĂ©dium, Cartomancie

bonsoir barbara NAVRé que le temp soit depassé , je suis egalement navré du mot certitude mais quand l on ressent le tres proche c difficile de metre une date ou un mois du moins on essaye de preciser , cependant sacher que si j ai vu son retour c 'est quil y aura lieu .... je ne doute pas de cela . je suis pas la pour vous fair attendre ni vous fair croire en quelque chOse qui arrivera pas je vous di ce que je voi et ressent meme si LE TEMP EST DIFFICILE et que nous ne somme pas DIEU on peu se tromper sur le temps mais pas sur la finalité .. bien a vous cherifa l erreur est humaine .. d autre par ont ne peu pas toujour etre au 100 % du temp et vous le savez vous meme tres bien ..............

posté par CHERIFA le 26-11-2019

posté le 26-11-2019

Bonjour Angélique Je vous ai consultaté le 22 en privé . Lors de cet échange vous m avez assuré et rassuré que yan serait de retour avec en finalité une belle évolution Le seul B/bémol l'intemporalité du temps.. Nous ne sommes pas maître ni du temps ni de l'autre Moi je continuer à avancer et à lâcher prise Qd à Yan .. il doit appuyer sur START La finalité, une belle relation à deux Merci

posté le 26-11-2019

Merci Menora Très douée, Franche ,respectueuse , satisfaite de cette première consultation A consulter sans hésiter Je reviendrai vers vous , vous confirmer votre voyance Bisous

posté le 26-11-2019

Bonsoir meNora, retour positif pour toi j'espère que la suite vas suivre Je te rapellerasi pour te faire part de l'évolution. Merci d'être la Bonne soirée

posté le 26-11-2019

Bonsoir Colette, Merci pour la consultation et surtout des conseils que vous m'avez donné. J'oublie se que ma dit l'une de vos collègue. Et je reprend ma relation sans prise de tête comme vous me l'avez conseiller. Je reviendrai vous redonner des nouvelles de l'évolution. Bonne soirée Colette

MARIE-COLETTE voyante Tarologie, MĂ©dium, Astrologie, Cartomancie

C'est gentil , le principal est de retrouver un équilibre dans la vie. Les relations humaines sont de plus en plus compliquées, mais les épreuves permettent souvent de consolider une relation lorsque celle ci est vraie. Au plaisir de vous entendre. Merci

posté par MARIE-COLETTE le 27-11-2019