Nos avis clients du cabinet de voyance

posté le 09-01-2020

Bonjour Lisa, Tjrs un plaisir d'Ă©changer avec vous,vous ĂȘtes une trĂšs belle personne avec une trĂšs belle Ăąme. Vous ĂȘtes unique,pas de complaisance que des vĂ©ritĂ©s toutes aussi vraies les unes que les autres. Beaucoup de retours, vous ĂȘtes une grande dame de la voyances et je vous accorde toute ma confiance. Je vous dis Ă  trĂšs bientĂŽt, je vous embrasse et prenez bien soin de vous!!! Francine

LISA voyante Tarologie, MĂ©dium, Cartomancie

Merci Francine, mais que d'Ă©loges, cela me gĂšne beaucoup - je ne fais que vous transmettre ce que je ressens - aprĂšs c'est vous qui Ă©crivez l'histoire ..... mais sachez que chaque consultation Ă  vous, comme Ă  d'autres consultants m'apporte Ă  moi beaucoup - cela peut ĂȘtre un partage. A bientĂŽt je vous embrasse. Lisa

posté par LISA le 14-01-2020

posté le 09-01-2020

Merci Manon , suite Ă  notre consultation de cette nuit ,je veux vous dire ma satisfaction de faire votre connaissance , vous ĂȘtes une bonne personne, gĂ©niale intelligente. Je veux vous dire ma reconnaissance et ma confiance. Pour la suite faut juste un peu de patience (ça me fait dĂ©faut parfois) Je vous tiendrai informĂ© . Je vous embrasse

MANON voyante Voyance, Tarologie, Numérologie, Médium, Cartomancie, Radiésthésie, Clairaudience

Bonjour, merci de tout ces mots qui me touche, Ă  bientĂŽt plein de bonnes choses

posté par MANON le 12-01-2020

posté le 09-01-2020

Bonjour ma belle j’espĂšre que tu vas ? Moi ça peut aller je voulais juste te dire que y a un numĂ©ro qui apparaĂźt beaucoup depuis hier sur la liste d’appel de veronique et c’est un numĂ©ro que je connais pas j’espĂšre qu’elle a pas trouver quelqu’un ça devient tellement dur d’ĂȘtre loin d’elle j’espĂšre qu’elle reviendra passe une belle journĂ©e Ă  bientĂŽt gros bisous

posté le 08-01-2020

Coucou Cherifa J’espĂšre que petit chou va bien et toi aussi Pour les News : j’ai jamais eu des Ă©changes aussi neutres et limite froids (ne rebondis pas, c’est tjrs moi qui relance). J’ai du mal Ă  comprendre ... Je t’embrasse fort fort fort fort À bientĂŽt

CHERIFA voyante Tarologie, MĂ©dium, Cartomancie

cc ma princesse et reine de sabah on s est eu depuis dsl du ratrd enfin je susi rassurer ar depuis cobtact regulier rien avoir avec l automne mdr sa avance sa avance doucement mais surement doute as de toi jamais bisou ta khoti

posté par CHERIFA le 19-01-2020

posté le 08-01-2020

Bonsoir c est linda je viens vous faire un retour positif concernant la banque vous aviez raison j ai obtenu un decouvert moins que j espérais J espere vous faire un retour bientÎt concernant stephane mais j y crois plus a ses nouvelles

JOSEPHINE voyante MĂ©dium

Bonjour Linda, Merci pour votre retour. Ne vous inquiétez pas pour Stéphane. Il va revenir au contact. Bon courage Joséphine

posté par JOSEPHINE le 09-01-2020

posté le 08-01-2020

Bonsoir Mathieu, j'ai eu deux contacts avec la banque, un avec la succursale et l'autre avec mon agence ou la directrice que j'ai interpellé ne m'a pas trÚs bien accueillie, mais j'ai pris rendez vous avec une conseillÚre ce mardi et pour le regroupement de crédits, il faut que ce soit des crédits extérieurs à la banque mais je n'ai pas osée en parler et je sais pas si j'en parle. Pour la succursale j'ai une proposition qui me ferait économiser environ 150e, j'ai la réponse demain, le dossier est à l'étude avec un avis favorable avec toutefois une alerte ce que le conseiller m'a dit. A trÚs bientÎt.

MATHIEU voyant Voyance, MĂ©dium

Bonsoir MichĂšle, Nous nous sommes eu en ligne depuis mais nous n'avons pas eu l'occasion de reparler de ce prĂȘt. Pour le reste dont nous avons discutĂ© en consultation, restez bien positive - vous ne risquez rien. Je vous embrasse, Ă  bientĂŽt Mathieu

posté par MATHIEU le 24-01-2020

posté le 08-01-2020

Bonjour, espere que W va bien, et que sa maman est la pour le rassurer ( je n’en doute pas une seconde ) Plan A pas de nouveau depuis hier nuit.Plan B acune nouvelle non plus, espere un ecris officiel avant vendredi. Merci d’avance , et prend soin de W et de toi. Amities.

CHERIFA voyante Tarologie, MĂ©dium, Cartomancie

Maman a tres bien pri soin de lui tres peu de pleure car maman dort avec ... mais il est tres courageux se pet W .;.;mashallah qui est courageux n ecri officiel pa sur mais l intermediare oui ecri officiel legerement retarder bi cherifa

posté par CHERIFA le 10-01-2020

posté le 08-01-2020

Bonjour ma juju, je te prĂ©sente mes meilleurs vƓux pour cette nouvelle annĂ©e 2020, santĂ©, joie, bonheur et lumiĂšre. Aller encore 3 mois et ca va bouger. Enfin comme je t ai dit la derniĂšre fois ce n est pas pour ça qu il n y aura rien du tout mais plus on va avancer vers le printemps plus ça va bouger. Bref... J ai rappelĂ© B ce matin qui m Ă  dit que la place que je devais avoir est encore occupĂ©e. La fille part aprĂšs non. C est un peu le bazar donc il va voir un avocat du travail pour sa rupture la semaine prochaine et aprĂšs il me rappelle donc apparemment c est bon pour fĂ©vrier. Je suis un peu soulagĂ©e mais il me faut le contrat dans les mains. Pour O toujours aucune nouvelle mais je vais dans le sens des prioritĂ©s. En attendant je t embrasse bien fort et je te recommande vivement.

posté le 07-01-2020

Coucou mon rayon soleil, malgrĂ© qu on sait eu au tĂ©lĂ©phone, je voulais te laisser ce message .Retour ++++++++ ,bravo ,tu avais raison ,il est revenu au contact aprĂšs 8 mois de silence, tu me l avais tjs dis mĂȘme si pas moment je n y croyais plus. Ce qui n a pas changĂ© en lui ,c est ses reproches et cela me fait peur ,je ne veux plus de cela .Est ce que tu vois une suite avec lui ou ce sera qu amicale et vois tu un visuel. Merci encore ma petite perle ,tu es la meilleure mĂ©dium, tu ne t es pas trompĂ©e et mille mercis aux gidoux. Gros gros bisous

MONA voyante MĂ©dium, MĂ©dium spirite, Clairaudience

Hello ma petite Ingrid je te remercie beaucoup pour ton commentaire, cela me fait plaisir de te lire avec un début de bonne nouvelle. Alors il y a une suite... Il va te recontacter à nouveau et vouloir te voir et cela ne sera pas amicale... Tu vas le revoir ton Didier et oui ma petite Ingrid. Tiens moi au courant pour la suite des événements. Je te remercie pour les Guidoux, je te fais de gros bisous. Ton petit rayon de soleil Mona.

posté par MONA le 09-01-2020

posté le 07-01-2020

Re bsr, j’ai raccroche avec toi (il y a 15min ) et recu appel de B, me disant qu’elle arriverai jeudi soir ou vend matin. ( il me dit cette fois c est du sur ). Et dans ce cas, vendredi il fait intervenir l’intermediaire et le reste suivra. Il etait tres confiant, il me demande de rester positif, et ne pas lacher. J’avoue etre dans le doute malgre son appel car tu connais l’enjeu. Te tiendrai au courant de la suite. Te remercie encore pour ta generosite, et que le Tres Grand protege le petit demain. Amities.

CHERIFA voyante Tarologie, MĂ©dium, Cartomancie

salam et oui hamduallah Merci dieu , mon fils va bien cela c bien passé ....mais comme tu le sais la circonsition est douleureuse les premier jour d apres; pour toi B je t avai di que tu l aura la nuit meme ou on se parlait et qu elle arrivait cet fin de semaine avant le week end et pour vendrdi ou samedi l interdmediaire souvien toi de ce que je t ai di exacement sa corespond .;;;;;; ne stress pas tout arrive en temp voulu du tres grand je t embrasse et merci pour tes commentaire toujours agreable et prenant de nos nouvelle cherifa je suis de retour aujourdhui

posté par CHERIFA le 10-01-2020

posté le 07-01-2020

Marianne est impressionnante! super consultation avec elle! je la recomande!

posté le 07-01-2020

Coucou mon Mathieu ..j espĂšre que tubte reposes bien et passe de bonnes vacances tu le mĂ©rites amplement. Tu avais vu juste pr le Dentiste il m a refait un chĂšque et m a incitĂ© Ă  recontacte la mutuelle pr un remboursement.Effectivement erreur de leur part donc prochain virement de 1090 € ouf je vais pouvoir souffler financiĂšrement. Sinon À...depuis samedi soir 1 h au tĂ©lĂ©phone et dimanche matin silence radio de sa part et de la mienne aussi...on verra bien mais il est coriace ...mais moi aussi !! Gros bisous Brigitte

MATHIEU voyant Voyance, MĂ©dium

Coucou ma Brigitte, Nous nous sommes eu en ligne depuis ton message. Content que le dentiste t'ai remboursé, et que la mutuelle se réveille. Pour A. il faut que tu restes positive à 100%, il est maladroit mais les sentiments sont là. Gros bisous Mathieu

posté par MATHIEU le 24-01-2020

posté le 07-01-2020

ChĂšre NadĂšge, En attendant de pouvoir le faire de vive voix, je te prĂ©sente mes meilleurs vƓux de bonheur et de santĂ© pour toi et tes proches. Que 2020 t'apporte bonheur, santĂ©, joie, prospĂ©ritĂ© et sĂ©rĂ©nitĂ© et voit la rĂ©alisation de tous tes souhaits. J'espĂšre que tu vas bien et que tu as passĂ© de bonnes fĂȘtes en famille ou entre amis. Merci pour ton aide et ton soutien au cours de ces derniĂšres annĂ©es. A bientĂŽt peut-ĂȘtre. Je t'embrasse. Christine.

posté le 07-01-2020

Coucou Mathieu A l'aube de 2020, je te prĂ©sente mes meilleurs vƓux de bonheur et de santĂ© pour toi et tes proches. Que cette nouvelle annĂ©e qui commence exauce tes souhaits les plus chers et rĂ©alise tous tes dĂ©sirs. Qu'elle t'apporte plein d'amour, d'amitiĂ©, joie, prospĂ©ritĂ© et sĂ©rĂ©nitĂ© et mille belles choses que la vie peut offrir. J'espĂšre que tu vas bien, que tu as passĂ© de bonnes fĂȘtes et que tu profites de ces quelques jours de vacances pour te reposer et te ressourcer. A bientĂŽt peut-ĂȘtre. Gros bisous. Christine.

MATHIEU voyant Voyance, MĂ©dium

Coucou Christine, Merci pour ton gentil message. A mon tour de t'adresser pour cette nouvelle annĂ©e mes meilleurs vƓux, le meilleur pour toi et ton entourage, tu le mĂ©rites amplement et surtout plein de moments de bonheur. J'espĂšre t'avoir rapidement, ça me ferait Ă©normĂ©ment plaisir de t'entendre. Gros bisous, prends soin de toi Mathieu

posté par MATHIEU le 24-01-2020

posté le 07-01-2020

Tout d'abord bonne année belle rose qu'elle vous soit prospÚre et surtout ne changer pas, je reviens vers vous car oui il y a bien eu une amélioration et vous me aviez dit aussi un souci avec mes parents pour l'administration et oui c'est arrivé , merci beaucoup rose