Nos avis clients du cabinet de voyance

posté le 17-02-2020

Coucou Mona, Je n'ai pas réussi à te joindre par téléphone ... La première journée de travail s'est bien passée. Mais, Je suis seule dans un bureau et c'est boulot, boulot ... très peu de contact avec les gens sauf pour se dire bonjour. A bientôt.

MONA voyante MĂ©dium, MĂ©dium spirite, Clairaudience

Coucou Sylvie, j'ai pensé à toi hier pour ta première journée de travail dans cette entreprise, et je vois que ça s'est bien passé. Peu de contact.. Pour l'instant. Tu viens tout juste d'arriver c'est normal. Ne t'inquiète pas petit à petit les rapports vont évoluer. On se dit à bientôt, je te souhaite une bonne après midi. Mona

posté par MONA le 18-02-2020

posté le 17-02-2020

Coucou mon Arianne Merci d'être là,merci d'avoir cru en moi et tu m'as faite grandir dans tous les domaines de ma vie et je t'en remercie. La chance m'a sourie un peu vendredi le 5ème jour de la semaine, le 14 février 1+4=5 j'ai pris 5 cash 25euros et j'ai gagné 115€ et 20€ le samedi.Le 5 c'est mon chiffre. Toujours pas de nouvelles pour le travail et pour la chambre, mes propriétaires attendent le loyer de février je pense, et j'aimerais pouvoir leur donner rapidement, je demande tous les jours de l'aide, j'espère que l'univers et mes anges vont me venir en aident de nouveaux pour me sortir de tous ça très rapidement car je perd espoir par moment. Je t'embrasse je t'aime très fort Stéphanie

ARIANNE voyante MĂ©dium, MĂ©dium spirite

Couou ma Puce Ne perds pas espoir, ils sont à tes côtés pour t'aider, tu y arrives un peu de force petit soldat, la lumière est au bout du chemin Gros bisous ARIANNE

posté par ARIANNE le 18-02-2020

posté le 17-02-2020

Toujours excellente avec beaucoup de bienveillance et de sincérité .. Un retour +++ sur la fiabilité de mes ressentis, je te raconterai ... Merci d'être toujours là pour nous, pour moi... Bisous ma précieuse Victoire ..

posté le 17-02-2020

Coucou ma chérifa C est laeti tu vas bien alors je stresse j ai pas eu encore de texto et ni de visuel j espère que cette semaine je vais en avoir un et le voir en fin moi j’ai rien envoyer mais j y crois car trop confiance en toi et tu es toulours dans le vrai depuis que je te consulte tu es au top Je te tiens au courant des qui m envoie un texto et pour ce fameux visuel Je te fais des gros bisous ma chérifa que j’estompe beaucoup

posté le 17-02-2020

Nadège, je vous ai appelé hier zn privé au sujet d'Andrea. Vous aviez vu des nouvelles rapides (pour le pro avec lui). Bingo. Il m'a appelé cet après-midi ! Il avait un service à me demander pour l'organisation de sa venue. Il en a profité pour me dire ce qu'il avait fait ce week-end et moi aussi. Avec tous les services pros que je lui rends, j'espère qu'un jour, il me montrera autre chose qu'un merci... Enfin voilà pour l'instant. A bientôt

posté le 17-02-2020

Coucou mon petit Mathieu alors les nouvelles veronique s’est inscrite sur un site de rencontre donc sayer elle a tirait une croix sur moi elle ne reviendra jamais voilà bonne soirée mon petit Mathieu gros bisous de ta chiante

MATHIEU voyant Voyance, MĂ©dium

Coucou Valérie Nous nous sommes eu en consultation depuis, pour moi rien n'est fini. Nous en avons discuté. A très vite, gros bisous Mathieu

posté par MATHIEU le 20-03-2020

posté le 17-02-2020

Coucou ma karen j’espère que tu passes de bonnes moi c’est pas la grande forme veronique s’est inscrite sur un site de rencontre donc elle ne reviendra pas avec moi je suis impuissante je ne peux rien faire pourtant tu m’avais dit qu’elle reviendrait je comprend pas bisous ma karen à bientôt

KAREN voyante Médium, Radiésthésie, Clairaudience

Cc ma belle nickel cette Info ce qui signifie bien son côté célibataire elle tient pas sur le site de rencontre oui retour toujours la a très vite bisou Cdt karen

posté par KAREN le 19-02-2020

posté le 17-02-2020

Coucou ma belle j’espère que tu vas bien moi c’est pas la grande joie veronique s’est inscrite sur un site de rencontre vu que je vois sa boîte e-mail sérieux je suis dégoûté elle a bien fait une croix sur moi pour moi elle ne reviendra jamais voilà ma poule gros bisous à bientôt je t’adore

posté le 17-02-2020

Cc 3 commentaires que je mets et ça n apparaît pas rien n a bouger mon fils reparti avec sa copine N rien depuis 5 mois et D rien depuis 16 mois le silence trop long cette attente je pas de à autre chose ces hommes ne sont rentrées que pour me faire souffrir 8l y aura pas de choix puisqu ils ont disparus j avais tant d espoir je te recommande t embrasse et que Dieu

TESS voyante MĂ©dium, Cartomancie

Bonjour Soukina Ne t'inquiète pas ton fils est parti chercher sa seconde claque, je t'avais dit que je sentais un rapprochement d'avec sa copine mais que derrière il y avait un problème elle est manipulatrice et elle est arrivé à ses fins , je n'ai pas de mariage et je le maintiens mais parfois il faut juste cloturer le chapitre pour fermer le livre et c'est se dont ton fils a besoin pour pouvoir avancer et ne pas etre dans la culpabilité. Pour ce qui est du reste ne bloque pas Soukina avance et tu vas voir le déblocage se faire je t'embrasse très fort et t'envoie plein de petite bonne onde et surtout garde le moral Je t'embrasse Tess

posté par TESS le 17-02-2020

posté le 17-02-2020

Bonjour, vs m avez dit samedi soir qu on allait me proposer un cdi après mon cdd. Qui fini le 24 février . Et bien non aucune proposition.

ASSILYA voyante MĂ©dium, Clairaudience

Et bien je me suis trompée ou peut être est ce une autre proposition que vous allez avoir qui ne vous laissera pas sans travail. Restez positive cordialement Assylia

posté par ASSILYA le 21-02-2020

posté le 17-02-2020

Bonjour Linie, En réalité mon fils s'est bien repris! Vous embrasse, Béatrice

LINIE voyante MĂ©dium, Astrologie

Merci chére béatrice , merci encore de ton gentil message Linie

posté par LINIE le 18-02-2020

posté le 17-02-2020

Bonjour ma poule j’espère que tu vas bien ? Sa y est c’est sûr elle reviendra pas elle s’est inscrite sur un site de rencontre hier voilà bisous bonne journée ma belle

posté le 17-02-2020

bjr ma belle je te met un message ne pouvant appeler avant la fin du mois !! l appel que j ai recu concernant l hopital lol c etait rien de grave pour mon fils un rendez vous je t expliquerais tu t imagines bien tout de suite a qui j ai penser ! (le pire c est que j attendais un rdv pour mon fils mais absolument pas de ce numero la ! ) j ai pas trop le moral des finances qui vont mal mon ex qui me fait des soucis pour pas changer! je t appel a la fin du mois j ai trop de soucis ou il me faut des reponses ! gros bisous tu me manques lol

posté le 16-02-2020

coucou diane c'est floriane, je suis ravie d'avoir fait ta connaissance ce soir, ça a été une super consultation. je suis allée regarder les vidéos dont tu m'as parlé, je vais m'y pencher plus sérieusement dès demain en tout cas il a l'air de très bien expliquer les différences de relations d'âmes.. quand à mes rêves je vais y prêter plus d'attention à l'avenir. merci pour cette consultation claire et ta gentillesse, je ne manquerai pas de te tenir au courant lors du retour de monsieur..

DIAME voyante MĂ©dium

coucou j espere que c est video repondrons a tes questions et savoir ou tu vas et ou tu en ai bises

posté par DIAME le 18-02-2020

posté le 16-02-2020

Bonsoir Linie, J'ai bien peur que vous ayez raison Linie au sujet de mon fils… Vous embrasse, Béatrice

LINIE voyante MĂ©dium, Astrologie

Merci merci béatrice , de ce message d'encouragement Plein de belles choses pour toi Linie

posté par LINIE le 18-02-2020