posté le 08-01-2021
Cc trop forte appelle aujourdâhui et visuel se soir je t appelle pour te raconter bisous
posté le 08-01-2021
Cc chouchou j'espÚre ke tu t'es bien repose et j'ai reçu mes commandes sauf celle à mon fils et j'ai été chez le concessionnaire et ma dit pour accéder à ma demande faut un 2cdi. jte redirai gros bisous a toi ta chiante
Coucou ma wesh, Merci pour ton message. On s'est eu en ligne depuis, je pense que tu trouveras vraiment un moyen pour ta Dacia, comme on se l'est dit. Donc tu l'auras bien fin février, au plus tard début mars, comme convenu avec le concessionnaire. Pour la commande de ton fils, entre cette semaine et la semaine pro au plus tard, mais tu t'es pas fait avoir. A trÚs vite ma chérie, gros bisous, et trÚs heureux que les choses avancent pour toi. Prends soin de toi, surtout au travail Mathieu
posté par MATHIEU le 12-01-2021
posté le 08-01-2021
Bonjour, Magnifique je trouve pas de mots pour m'exprimer. comme je suis contente d'avoire une medium parfait qui ressent mots a mots tout. Je vous adore.
posté le 08-01-2021
Coucou Mathieu, Je te souhaite une belle et heureuse annĂ©e 2021, qu'elle t'apporte la santĂ©, la joie, le bonheur et surtout que tous tes vĆux les plus chers et plus fous se rĂ©alisent. Je tenais Ă te faire des petits retours, alors niveau pro j'ai trouvĂ© un petit cdd pas loin d'oĂč je suis. Niveau sentimental calme plat mais je ne dĂ©sespĂšre pas :). VoilĂ les nouvelles peut ĂȘtre Ă bientĂŽt de gros bisous de ta monde Raymonde :-*
Coucou Raymonde, Un grand merci pour ton gentil message. Je te souhaite à mon tour, une merveilleuse année 2021, que celle-ci t'apportes joie, amour, réussite dans l'ensemble de tes projets, et surtout la santé. Merci pour ton retour au niveau pro, cependant je pense qu'il y aura une continuité au delà de ton CDD. Quant au sentimental, nous savons ce qu'il se passera, du moins avec qui ce sera possible. Sans rentrer dans le détail, car laissons faire les choses naturellement. Je te fais de gros bisous, et surtout prends bien soin de toi en ces mois difficiles passés, mais certainement ceux à venir aussi⊠A trÚs vite, Mathieu
posté par MATHIEU le 12-01-2021
posté le 08-01-2021
Bonjour AngĂ©lique, Je t'envoie ce petit message tout d'abord pour te souhaiter une belle et heureuse annĂ©e 2021, que cette annĂ©e t'apporte pleins de belles choses, la santĂ© avant tout et que tous tes vĆux se rĂ©alisent. . Je laisse les choses se faire d'oĂč pourquoi tu ne m'as plus trop en audio :). Sinon je pense souvent Ă toi et notre amie. Je te fais de gros bisous prend soin de toi. A trĂšs vite
posté le 08-01-2021
Bravo Oriza ! Merci pour vos prédictions qui s'avÚrent de plus en plus !!! Des détails précis et des descriptions fortes de la situation !! je recommande !
posté le 08-01-2021
Coucou Manon C est laeti j espĂšre que tu vas bien tout dâabord je voulais te souhaiter une trĂšs bonne annĂ©e pour toi et ta petite famille alors moi je lâes es envoyer mes vĆux le 1 er janvier pas eu encore Ă ce jour de rĂ©ponse de sa part j espĂšre qui va le faire car je stresse Je t embrasse et espĂšre te dire des bonnes nouvelles
Bonjour, pleins de bonnes choses pour toi aussi, je croise les doigts pour toi
posté par MANON le 08-01-2021
posté le 07-01-2021
J'ai vraiment apprécié la prestation de Raphael qui explique en profondeur son tirage, on sent son implication. La maniÚre dont il procÚde est remarquable et sensée, il maßtrise parfaitement son sujet. Sur un ton posé, il mÚne sa voyance en toute objectivité et avec intelligence. Merci Raphael.
posté le 07-01-2021
Karen meilleurs voeux pour cette nouvelle année Stéphane est revenu lundi me voire apres un appel, je lui ai bien expliqué ce qui cest passe avec sa nana il est sidere il semble avoir pris du recul et dit vouloir faire une therapie .....on verra ....il semble vouloir revenir ....je te tiens au courant a bientot
Cc ma belle meilleurs vĆux a toi aussi une bonne Santee on n'y croit en cette nouvelle annĂ©e que tous tes vĆux se rĂ©alisent je suis super contente pour toi merci pour ce retour enfin il l ouvre les yeux je t embrasse au plaisir de t entendre cdt karen
posté par KAREN le 08-01-2021
posté le 07-01-2021
Coucou ma super voyante câest sandra (et mr A) Un coucou de dĂ©sespoir 😔 plus de new de sa part silence radio walou.... je ne peux pas tâappeler câest bloquĂ© .... jâai besoin de ta lumiĂšre ..... bisous bonne annĂ©e au cabinet katleen
posté le 07-01-2021
Bonsoir Karen N ayant pas pu te joindre aujourd'hui, je voulais te souhaiter une bonne année et te remercier pour ton soutien. J ai eu des messages de Gérard et d Alain les 24 Décembre et 1ier Janvier.... J essaierai de te joindre demain, mais j'ai des rendez-vous médicaux.. Merci beaucoup
Cc Martine je te prĂ©sente mes meilleurs vĆux et une bonne Santee en cette nouvelle annĂ©e qui dĂ©marre pleins de belles choses pour toi merci pour ton retour pas de soucis je reste Ă ta disposition je t embrasse trĂšs fort cdt karen
posté par KAREN le 08-01-2021
posté le 07-01-2021
Callista, Je vous ai eu tout à l'heure en audio, on a été coupé, je n'ai pas pu vous dire Merci pour cette consultation, je vous appellerai bientÎt pour vous tenir informée. Merci beaucoup
Pas de soucis DaniĂšle, merci Ă toi et Ă bientĂŽt !
posté par CALLISTA le 08-01-2021
posté le 07-01-2021
Bravo l'argot tu m avez dit message le 7 et bien il m a envoyé ce matin donc j ai confiance pour la suite merci margot
AAAHHH je l'ai retrouvé ...Pas répondu car je n'avais pas réalisé QUI m'écrivait ..merci à toi ..Margot
posté par MARGOT le 02-02-2021
posté le 07-01-2021
bonjour joséphine je viens te faire un retour nous avons visité une maison mardi et elle nous plait à tous les 2 un véritable coup de coeur, tu avais raison puisque c'est bien en période hiver je t'embrasse
Bonjour Karine, Merci pour les nouvelles. Je suis contente que vous ayez pu trouver un bien qui vous plaise Ă tous les deux. Ce nâĂ©tait pas Ă©vident compte tenu des critĂšres. Je tâembrasse. A bientĂŽt, JosĂ©phine
posté par JOSEPHINE le 07-01-2021
posté le 07-01-2021
Coucou ma belle. C'est Monique, Je voulais te dire comme tu me l'as dit au téléphone que je te donne des nouvelles, benla cpam viens de m'appeler et j'ai rdv le 13 janvier à 14 h avec tout les renseignements médicaux que j'ai. Je t'embrasse Karen. A bientÎt Monique
Cc ma momo super enmene tous donne leur le maximum j'y crois c est positif pour toi ne tkt pas va zy zen je pense fort à toi pour ce jour toutes mes. LumiÚres vont vers toi pre'd soin de toi énormes bisous cdt karen
posté par KAREN le 07-01-2021