posté le 03-02-2021
Coucou Santino. Merci pour la consultation d hier. Le temps passe trop vite avec toi, je n ai pas eu le temps de te dire au revoir qu on a été coupé. Je te remercie à chaques fois pour tes consultations sincÚres et sans complaisances. Je te recommande +++ et te dis à bientÎt. Bisous PS : il me tarde vraiment de faire la rencontre que tu me vois
Derien c'est toujours un plaisir !! Ă bientĂŽt, bisous. Santino
posté par SANTINO le 20-03-2021
posté le 03-02-2021
Linie est une medium de grande qualité autant par sa médiumnité que par sa grande écoute son empathie et ses conseils. Merci à toi pour ton suivi irréprochable ta patience et ta gentillesse, à trÚs vite pour la suite Affectueusement Christine
Bonsoir Christine, merci de ton message sur le livre d'or Cela me touche beaucoup, reste confiante en l'avenir avec cette petite bélier Je t'embrasse Linie bonne soirée prends soin de toi
posté par LINIE le 06-02-2021
posté le 02-02-2021
Un trÚs grand merci pour ton aide merci pour tes réponses précises je vous conseille vivement Sophie !!!!! bisous miss
Merci a toi c'est trĂšs sympas
posté par SOPHIE le 03-02-2021
posté le 02-02-2021
Bonsoir ma Karen câest Lucie un petit message je suis encore sous le choc de la consultation tu es vraiment forte sortir un prĂ©nom alors que je tâen avait jamais parlĂ© vraiment Ă©poustouflant merci ma Karen pour ton Ă©coute merci dâĂȘtre lĂ je te fais de gros bisous Ă trĂšs vite
Cc ma lulu merci a toi pour ton commentaire Ă trĂšs vite cdt bisous karen
posté par KAREN le 03-02-2021
posté le 02-02-2021
Merci Arianne pour la consultation dâaujourdâhui Voix apaisante toujours dans la douceur et conseils pertinents... jâespĂšre revenir vous faire des retours trĂšs prochainement Je vous embrasse Sandra
Coucou ma petite Sandra Gardes confiance, tout se met en place Gros bisous ARIANNE
posté par ARIANNE le 06-02-2021
posté le 02-02-2021
Coucou Arianne Bon arrĂȘt de travail jusqu'Ă la fin de semaine tant pis pour elle.. Retours ++++++ pour tout mĂȘme pour mister tout arrive.. Prends soin de toi Bisous sosso
coucou Ma petite Sosso Prends soin de toi Gros bisous
posté par ARIANNE le 06-02-2021
posté le 02-02-2021
Exceptionnelle !!!! Le meilleur rien a dire Toujours juste :)
Merci !! Gros bisous ! Santino
posté par SANTINO le 20-03-2021
posté le 02-02-2021
Bonsoir Santino Merci Tu es gĂ©nial , toujours aussi prĂ©cis jamais de complaisance , c'est un rĂ©el plaisir de dialoguer avec toi En ce jour de la (( Chandeleur )) je t'envoie pleins de CrĂȘpes. Je t'embrasse
Merci beaucoup, j'adore les crĂȘpes ça tombe bien !! Bises. Santino
posté par SANTINO le 20-03-2021
posté le 02-02-2021
Coucou ma cherifa Une petite pensĂ©e pour toi jâespĂšre que tu va bien ... Je tâembrasse fort tu me manques bcp Bisous bisous
posté le 02-02-2021
Bonjour Linie Merci de tes conseils, merci de nous soutenir. Je vous embrasse
Bonjour Sandra, merci de ton message , reste sereine, ca évoluera Linie bonne journée
posté par LINIE le 03-02-2021
posté le 01-02-2021
Claire je vous ai appelĂ©e hier soir dimanche. A nouveau trĂšs prĂ©cise dans vos prĂ©dictions et de plus trĂšs chaleureuse. J'ai eu l'occasion il y a trois ou quatre de voir des prĂ©dictions se rĂ©vĂ©ler. Donc oui vous ĂȘtes gĂ©niale et angĂ©lique. Pourvu que ce message soit publiĂ©. A bientĂŽt Claire. Big bisous. Isabelle
posté le 01-02-2021
Merci pour cette consultation toujours dans la non complaisance la gentillesse. Tu es une belle personne. Tu me rebouste. Je t embrasse.
Avec plaisir Annick ! A bientĂŽt, bises. Santino
posté par SANTINO le 20-03-2021
posté le 01-02-2021
Cc Calista c Sylvie de R... Que dire... Juste waouh... Magnifique rencontre avec toi...tu es une TrÚs belle personne..TrÚs belle consultation.. Pour te dire qu'Aujourd'hui je n'ai eus aucunes nouvelles de sa part comme il me l'avait dit toujours coincé chez mon ex patron, comme d'habitude . Je t'embrasse.
posté le 01-02-2021
Je te disais que j étai dans l attente d un visu je reste confiante. Merci pour ton soutien et tes prédictions.
Bonjour Annik,les choses avanceront reste patiente ... Je t'embrasse Linie bonne journée prend soin de toi
posté par LINIE le 03-02-2021
posté le 01-02-2021
Régina, Retour +++++, pour le déménagement de ma niÚce ainsi que pour ma fille pour son alternance en entreprise. Tu avais bien vu tout cela, je n'hésiterai pas à revenir vers toi pour le reste. Tu es une belle personne, voyons la suite pour mister C. Prenez le temps de consulter Régina, vous ne le regretterez pas. Je vous embrasse
Coucou Françoise Merci pour ce retour jâespĂšre que tu aura dâautre bonne nouvelle Ă mâannoncer Je te le souhaite Je tâembrasse Regina
posté par REGINA le 17-02-2021