posté le 28-03-2021
Salut ma belle je te recommande ++++ Merci dâĂȘtre lĂ mon morale nâest pas top. Je tâembrasse fort :-(
posté le 28-03-2021
Coucou Annie avec Z. Je suis ravie de t'avoir eu en ligne . Je suis ravie que tu ailles bien et que tu sois de nouveau lĂ pour nous. Merci pour ta gentillesse, ta bienveillance . Prends soin de toi. Annie.
Coucou Merci a toi sa me touche Prend soin de toi aussi Biz Cherifa
posté par ALYAH le 29-03-2021
posté le 28-03-2021
Excellente médium. Merci pour tout. A bientÎt.
posté le 28-03-2021
TrĂšs honnĂȘte, ne donne pas de faux espoirs, des vĂ©ritĂ©s blessantes qui font rĂ©agir....merci Marianne.
posté le 28-03-2021
Vous ĂȘtes merveilleuse rose, retour positif pour vous, bĂ©bĂ© est en route comme prĂ©vu et changement professionnel Ă©galement, vous ĂȘtes une perle rare que ce soit par vos predictions juste, votre gentillesse et votre rire, merci Ă mes guides d avoir croiser votre chemin, je reviens vers vous rapidement, encore merci, amicalement, steph
posté le 28-03-2021
Fabuleuse!! Grand merci. Vous embrasse. Béatrice
merci Béatrice....gardez le cap! à bientÎt Belen
posté par BELEN le 28-03-2021
posté le 28-03-2021
Consultation claire nette et prĂ©cise. Pas de complaisance avec Belen. Ses visions et propos sont sincĂšres et honnĂȘtes. Elle dĂ©crit avec une telle prĂ©cision les situations qu'on croirait qu'elle a vĂ©cu Ă nos cĂŽtĂ©s.... Je la recommande Ă 200%. A consulter sans hĂ©sitations, vous ne serez pas déçu.! Merci Belen et Ă trĂšs bientĂŽt dĂ©s que la situation se sera dĂ©bloquer.
merci Christine..ne lùchez rien, vous avez la force désormais...à bientÎt..
posté par BELEN le 28-03-2021
posté le 27-03-2021
Coucou meluzzine c est christelle on arrive en avril je devrais donc avoir une réponse pour mon défrichage à la banque de France et mon rachat de crédits. Quand à Christophe je n ai toujours pas de retour. Merci à vous bisous
ah ce fichu temps qui passe et que l'on a du mal à gérer!
posté par MELUZINE le 28-03-2021
posté le 27-03-2021
Vos révélations me laisse sous le choc...vous avez canalisé la situation avec beaucoup de détail ...je reviendrai vers vous sans hésitation Merci
posté le 27-03-2021
ChĂšre rose, vous ĂȘtes trĂšs Ă©patante, je n'en reviens pas par autant de dĂ©tails, de patience et d'Ă©coute, merci de tous vos conseils, je reviendrais vers vous avec plaisir, vous mĂ©ritez plus que 5 Ă©toiles, encore merci, je me permet de vous embrassĂ©e, Maryse
posté le 27-03-2021
Bonjour Héliséa nous avons eu hier en fin de journée un échange que j ai beaucoup apprécié par votre écoute, votre précision votre voix...je reviendrai vers vous . TrÚs bonne journée à vous ! Martine
posté le 27-03-2021
Bonjour, Nous arrivons fin mars,les nouvelles annoncées qui devaient arriver en novembre2020, 5 mois aprÚs toujours rien et pourtant à chaque consultation les nouvelles sont là ... beaucoup d'espoir pour un retour négatif à l'arrivée bonne continuation
posté le 27-03-2021
PremiÚre consultation avec Rose. J'en ai été surprise. Elle lit en vous comme dans un livre ouvert. Profil et détails trÚs précis . EvÚnements du passé, du présent et de l'avenir. Aucune complaisance. J'en suis encore estomaqué . Je recommande Rose à 200%.
posté le 26-03-2021
voyance pleine de déception
Merci du commentaire on ne peux pas.plaire a toit le.monde je ne suis pas.la pour vous faire entendre ce que vous voulez entendre
posté par JULIETTE le 27-03-2021
posté le 26-03-2021
Coucou Celina, JâespĂšre que tu auras ce message en entier ! Je nâai pas eu le temps suite Ă notre bel Ă©change de te remercier et de te faire de gros bisous, alors je te les envoie ! Une consultation exceptionnelle aujourdâhui......waouhhhh que de visions, de confirmations...... et de frissons ! Je suis libĂ©rĂ©e - dĂ©livrĂ©e.......de la situation et aussi grĂące Ă toi . Je continue Ă te recommander bien Ă©videmment tu as une douceur exceptionnelle en toi et une comprĂ©hension des choses et des personnes, je ne peux quâapprĂ©cier ! Ă bientĂŽt et gros bisous.
Bonjour Audrey :) merci mille fois pour ce beau retour qui me touche! Je remercie également nos guides pour cette belles connexions qu'ils nous offrent, et nous permet de t'éclairer. Je t'embrasse et te dis a tres bientÎt. Celina
posté par CELINA le 20-05-2021