Nos avis clients du cabinet de voyance

posté le 23-07-2020

Excellente Médium, des précisons de la rapidité gentillesse a consulter sans hésitation merci Marianne

MARIANNE voyante Voyance, Médium, Cartomancie, Radiésthésie, Clairaudience

Merci pour votre avis! au plaisir Marianne.

posté par MARIANNE le 29-09-2020

posté le 23-07-2020

Coucou Joséphine J espère que tu vas bien malgré cette chaleur ? J ai fait ma curieuse sur le fb de Quentin :) et devine quoi il y a des tensions entre Hugo et lui ! Divergences d opinions au sujet d un fait de société !! A voir la suite j ai hâte Je t embrasse bon week-end à toi

JOSEPHINE voyante MĂ©dium

Bonjour Julie, Désolée pour le retard. Tu sais, c’est le début des embrouilles avant le clash ! Le mois d’août va être chaud… Je t’embrasse. A bientôt, Joséphine

posté par JOSEPHINE le 29-07-2020

posté le 23-07-2020

c'etait une très belle journée d'anniversaire tout s'est passé comme tu me l'as dit il a été ému et touché ....... samedi soir nous faisons un apéro dinatoire chez nous pour feter son anniversaire avec des amis j'ai invité G et C......( bruno etait agréablement surpris) je n'ai eut aucune réponse de leur part demain grand jour.......je suis heureuse de cette nouvelle aventure et de ce beau projet qui devient réalité comme tu me l'as prédit bonne fin de semaine et bon week end Joséphine tu es au top

JOSEPHINE voyante MĂ©dium

Bonjour Karine, Désolée pour le retard. Tu as vraiment fait preuve de bienveillance envers G et C ! J’ai hâte de t’entendre me raconter le grand jour… Je t’embrasse. A bientôt, Joséphine

posté par JOSEPHINE le 29-07-2020

posté le 23-07-2020

Bonjour Marianne Vous m'aviez dit de ne rien espéré avec M et bien pas de retour effectivement vous aviez vue une femme brune au long cheveux! je l'ai croisé ce matin et surprise une brune au long cheveux a ses cotés...il ne m'a pas vue...électrochoc pour moi donc oui en effet il est pas seul et j'ai compris que je dois tourner la page... Bonne continuation vous êtes époustouflante.

MARIANNE voyante Voyance, Médium, Cartomancie, Radiésthésie, Clairaudience

Merci du retour, oui en effet on me dit qu'il est préférable de tourner la page rien a attendre en effet! Bienveillance Marianne.

posté par MARIANNE le 29-09-2020

posté le 23-07-2020

Merci Santino Merci pour ton écoute ,ta patience ,ta franchise, ta gentillesse J'attends avec impatience de te faire des retours , je ne doute pas de tes voyances Ça finira par arriver , juste de la.., patience Pleins d'étoiles************etc Bisous

SANTINO voyant MĂ©dium, Cartomancie, Clairaudience

Mille merci pour ton retour ! A très bientôt, bisous. Santino

posté par SANTINO le 27-07-2020

posté le 23-07-2020

Merci pour cette consultation de qualité. Je suis rassurée vous êtes une belle personne et sans complaisance. À très bientôt. Merci. Annick

KAREN voyante Médium, Radiésthésie, Clairaudience

Bsr merci infiniement pour votre commentaire vous êtes tous et toutes adorable et je vous remercie pour votre confiance et votre fidélité. Je vous embrasse à bientôt cdt. Karen

posté par KAREN le 23-07-2020

posté le 23-07-2020

Je viens de consulter Assilya. J'ai apprécié cette consultation. Assilya est une personne dynamique et rassurante. Elle a été honnête et cela j'apprécie, elle ne m'a pas dit ce que je voulais entendre, mais vraiment ce qu'elle voyait. Je vais donc attendre le retour du monsieur, mais en continuant de vivre et sans me prendre la tête. Merci pour cette consultation. Je vous tiendrai au courant. Monique.

ASSILYA voyante MĂ©dium

Merci beaucoup Monique pour ce message soyez positive et pensez a vous le reste va suivre Prenez soin de vous a bientĂ´t.....

posté par ASSILYA le 23-07-2020

posté le 23-07-2020

Bonjour karen, Merciii infiniment pour ce retour..... Vraiment très touchée par ces quelques lignes qui concluent la fin de notre conversation. Vous me donner confiance à nouveau. Vous êtes formidable et une excellente medium. Vraiment merci à vous. Je ne manquerai pas de vous faire un retour dès qu'il donnera de ses nouvelles. Grosses bises et belle journée à vous.

KAREN voyante Médium, Radiésthésie, Clairaudience

Cc Danielle je vous remercie tellment pour vos mots qui me vont droit au cœur c est toujours un plaisir pour moi d être à votre écoute et de pouvoir vous guider je tiens sincèrement à vous remercier pour toute la confiance que vous m accordez je vous embrasse très fort. Gros bisous prenez soin de vous. Cdt. Karen

posté par KAREN le 23-07-2020

posté le 23-07-2020

Coucou ma Victoire j'ai passé une excellente soirée ! Vendredi matin j'ai rdv à 11 h , c'est le grand jour et j'espère que ça va bien se passer.. Un grand merci à toi ma Victoire ! Je t'embrasse bien fort !

posté le 22-07-2020

Bonjour marianne, je te fais un retour suite à tes prédictions encore exacte, incroyable tu es très forte sur les détails et flash que tu as eu ...je n'y croyais plus....tu me suprend à chaque fois,je te rappelerai très bientot.

MARIANNE voyante Voyance, Médium, Cartomancie, Radiésthésie, Clairaudience

Bonsoir Nathalie, je suis ravie je fais de mon mieux pour transmettre! au plaisir Marianne.

posté par MARIANNE le 29-09-2020

posté le 22-07-2020

Bonjour Karen, Je me permet de vous écrire il est difficile de vous avoir et ne peu vous joindre en privé pour des raisons personnelles. Le système est compliqué je vous ai à chaque fois une minute et pourtant je crois sincèrement à toutes vos prédictions malgré le peu de temps à chaque fois. Vous voyez toujours le retour de Michel avant août. Je croise les doigts chère Karen. Danielle et ses pastels, suite au blocage. Merci pour votre rapidité de discernement. À bientôt

KAREN voyante Médium, Radiésthésie, Clairaudience

Cc Danielle oui le retour de Michel est imminent ne vous inquiéter pas il a des sentiments et vous lui manquer d ou comme je vous l ai dit le retour est la il est vrai que dans nos prédiction notre seule ennemi c est le temps. On n o tient des jours des mois on peux être decallee mais vous devez ne rien lâcher. Cdt merci pour votre confiance à bientôt karen

posté par KAREN le 23-07-2020

posté le 22-07-2020

Cc ma mona comment vas tu ,bien j'espère ainsi que les guidoux. Moi tjs rien le vois tu tjs revenir au contact nous sommes le 22 j'espère avant fin juillet comme tu penses .je te tiens aux news ma lumière, et bien sur je te contacte lol et oui ta chiante qui doute qui doute et bcp de le questionnement lol de gros bisous ma mona et a très vite .bisous bisous

MONA voyante MĂ©dium, MĂ©dium spirite

Coucou ma Katy, je vais bien et je te remercie. On s'est eu au téléphone entre temps et cela m'a fait très plaisir, c'est un plaisir d'échanger avec toi. Vivement les jours meilleurs pour ta relation avec Mister. Je te fais de gros bisous et je te souhaite une bonne fin de semaine. Ta petite Mona.

posté par MONA le 23-07-2020

posté le 22-07-2020

Cc karen Je te fais un retour Stephane est revenu au contact comme tu me l avais! Un message bidon auxquels je n ai pas répondu J essaye de te contacter la semaine prochaine Bises

KAREN voyante Médium, Radiésthésie, Clairaudience

Cc ne le laisse pas dans le vent même si c est un message bidon il fallait kil revienne avec kelke chose répond lui j attend vite de tes nouvelles gros bisou. Cdt. Karen

posté par KAREN le 22-07-2020

posté le 22-07-2020

Je Vous Demande Pardon, je pensais ce n'était pas publié encore. Merci. Vous Etes Une Grande Dame Vous Savez pourquoi. "gemeau peureu" Je Vous Demande Pardon

LINIE voyante MĂ©dium, Astrologie

Bonsoir Ilhem Ne me demander pas pardon, les choses avanceront vers vous, soyez tranquille et sereine Je vous embrasse Linie bonne soirée

posté par LINIE le 22-07-2020

posté le 22-07-2020

Coucou Linie. J espere que tu vas bien. Je penses que tu as raison et que le Rémy cherche à me provoquer. Hier j ai changé ma photos de profil Facebook et 2 heures après il a changé sa photos de couverture. Il a mit une photos ou il est avec sa chérie (elle tire la langue et fait un bras d honneur) sur une sorte de plage. Si il fait ça pour que je réagisse c est pas la peine, et surtout vu ce que tu leurs vois.... en tout cas ils ont pas l air particulièrement amoureux. Bonne journée. Je te recommande +++. Je te tiendrais au courant. Bisous

LINIE voyante MĂ©dium, Astrologie

Bonsoir ma christelle, sache qu'avec cette femme , les choses n'avanceront pas comme je te l'aie dites en consultation la derniére fois Il reviendra , vers toi, mais toi un nouveau contexte affectif sera sur ton chemin de vie Bonne soirée Linie

posté par LINIE le 22-07-2020