Nos avis clients du cabinet de voyance

posté le 10-08-2020

Coucou madame J’espère que tu vas bien Des nouvelles j’en ai mais c’est moi qui initie la conversation.. en effet retour plus pour toi il est en déplacement (s’il me ment pas il va voir sa famille pas très loin Je t’expliquerai pourquoi au tel ) là pour le coup il n’est pas malade ... bon sinon il me parle pas je me demande s’il a vraiment des sentiments amoureux et qu’il ne souhaite pas de l’amical ... Enfin voilà Un retour positif Je t’embrasse Sandra

CHERIFA voyante Tarologie, MĂ©dium, Cartomancie

Cc En effet j ai insister sur ce déplacement sur lui .. j avai bien les nouvelle mais doute du visu a cause du déplacement Bisou

posté par CHERIFA le 12-08-2020

posté le 10-08-2020

Coucou toi :-) Bon ben retour positif il n’est pas mort, et communiqué par contre uniquement si c’est moi qui initie la discussion sinon rien..: il est en déplacement là au moment où je t’écris pour la famille ... j’espère que c’est vrai ! Sinon pas de visuel encore ...j’ai l’impression qu’il s’en tape le coquillart de moi ( oui j’ai des expressions vieillottes x) ) Et qu’il voudrait de l’amitié c’est mon ressenti. Santino est un médium au top à consulter les yeux fermés. Bises à bientôt Sandra

SANTINO voyant MĂ©dium, Cartomancie, Clairaudience

Merci pour ton commentaire Sandra, tiens moi au courant quand tu le souhaites, bisous. Santino

posté par SANTINO le 31-08-2020

posté le 10-08-2020

Coucou Karen J ai pris la décision de ne pas envoyer de message à valentin, j attends que ça soit lui qui m envoie des messages, même si je sais qui ne se manifestera pas... Pendant la période du confinement on est bien resté deux semaines sans se parler et c'est lui qui s'est manifesté... J essaie de passer à autre chose petit à petit

KAREN voyante Médium, Radiésthésie, Clairaudience

Cc noella tu n arriveras pas a passer a autre chose c est lui qui est sur ton chemin de vie laisse le venir a toi mais par contre il faut avoir une discussion dans son retour tu ne pourras pas reprendre ou tu en n est restée. Tiens moi au courant. Bis cdt. Karen

posté par KAREN le 11-08-2020

posté le 10-08-2020

Cc j’ai fait comme tu m’as dis s’il chercher que je prenne amant ou que je parte il m’a dit que c’etait Pas le but et qu’il allait très bien alors je lui est dit de se sortir les doigts du cul !!!! maintenant tu peux travailler je lui est dit que je n’etait Pas une affiche et que j’avais droit à autre chose que l’indifferance gros bisous et merci bcp j’espere Que tous ça va porter ses fruits et que je vais retrouver cette joie de vivre qui est la mienne

KAREN voyante Médium, Radiésthésie, Clairaudience

Cc mariline tu es super je ne sais comment te remercier de la confiance que tu m apportés et je tiens à te féliciter de tous mes efforts que tu fais je t embrasse très très fort. Cdt. Karen

posté par KAREN le 11-08-2020

posté le 10-08-2020

Cc ma mona. Aujourd'hui pas trop le top. Bpc ds le questionnement de son retour vu que rien ne bouge. Jai confiance en toi ma mona mais pk mes ressentis a moi me disent tt le contraire. Effectivement tant qu'il ne m'aura pas donné de news comme tu le vois je serais ds le doute. Ma mona tu vois tjs m'en donner De gros bisous ma lumière et te tiendrais au courant. Franchement trop marre cette attente .dois je vraiment encore y croire .bisous bisous ta chiante qui te.apprecie bpc.

MONA voyante MĂ©dium, MĂ©dium spirite

Coucou ma Katy, tu sais ceux qu'on dit "y'a des jours Avec et y'a des jours Sans". Plus que tu vois les jours avancés... Et tu vois toujours rien à l'horizon, tu te dis c'est pas possible et pourtant... Essaie de libérer le temps et de nourrir tes mauvaises pensées comme il ne reviendra pas, qu'elle est toujours présente, arrête de nourrir tes doutes. Libéré délivré... Je te fais de gros bisous et on se dit à bientôt. Ta petite Mona

posté par MONA le 11-08-2020

posté le 10-08-2020

Bonjour santino, Retour ++++pour toi, il est bien rentré comme tu avais vu en fin du week-end. Merci à toi. Je t'embrasse.

SANTINO voyant MĂ©dium, Cartomancie, Clairaudience

Avec plaisir, a bientĂ´t bisous. Santino

posté par SANTINO le 31-08-2020

posté le 10-08-2020

Bonjour Karen. Je vous avez consultée il y a quelques temps pour le retour de Michel, mais à ce jour, aucune nouvelle. Je ne sais pas s'il se fera un jour, s'il pense à moi, s'il a envie de cette relation. J'espère que je m'approche du dénouement. Je vous remercie pour la consultation qui avait été rapide mais qui m'avait donnée un peu d'espoir. Cordialement.

KAREN voyante Médium, Radiésthésie, Clairaudience

Cc oui il a vraiment envie de se retour il été bien prononcer dans la consultation Michel tiens réellement à vous et veux revenir je n en n ai aucun doute ré rz moi au courant. Bis cdt. Karen

posté par KAREN le 11-08-2020

posté le 10-08-2020

Bonjour Karen Plus aucune nouvelle il ma bloqué sur Whatsapp je crois que je me fais des illusions..le 15 il va sûrement prendre ses affaires et il faudra tourner la page.je jarrive pas à "decharger"comme tu m as dit.je tappelle des que je peux

KAREN voyante Médium, Radiésthésie, Clairaudience

Cc non il ne reprend pas ses affaires les flashs montraient bien le retour définitif comme je l indique aux clientes oui le temps n est pas très juste il est même ingerable il faut vraiment que tu décharges la surcharge d énergie négative que tu as sinon tu vas me bloquer la situation je t envoie toutes mes lumières gros bisous cdt. Katen

posté par KAREN le 11-08-2020

posté le 10-08-2020

Coucou Linie, Un petit mot pour te dire que j'ai enfin eu des nouvelles ! Monsieur c'est fait dĂ©sirĂ© depuis le 14 juillet ! Donc je t'en fait le retour. Par contre rien d'extraordinaire et j'ai bien peur que les vacances ensemble ne soient compromises. Ă€ bientĂ´t Linie Carine (♊ ) & GĂ©rald (♒)

LINIE voyante MĂ©dium, Astrologie

Merci de ton retour chére karine Bonne journée Linie

posté par LINIE le 11-08-2020

posté le 10-08-2020

Cc ma karen. J'espère que tu vas bien .jai un petit coup au moral. Je me demande vraiment si il faut que j'y crois encore. .. quand je vois le comportement qu'il a je me dis c pas possible .ma karen le vois tu tjs me donner des news suivi du visuel. Je t'appellerai en fin de semaine en privée. De gros bisous ma karen . J'avoue je baisse les bras merci pour tout .ma karen . Gros gros bisous.

KAREN voyante Médium, Radiésthésie, Clairaudience

Cc Katy stopp on baisse pas les bras oui le temps en voyance comme je te l ai dit est mon pire ennemi mais son retour et le visuel sont là je veux vraiment que tu me fasse un lâche prise sur lui afin de ne pas bloker les énergies. Je t embrasse très fort et t Aide à tenir le temps du retour je pense à toi gros bisous à très vite n hésite pas he suis là. Gros bisous cdt. Karen

posté par KAREN le 11-08-2020

posté le 10-08-2020

Bonjour ma Chère Angélique ç'est Chantal avec Mister Tu. Ce fut un vrai plaisir de vous avoir comme toujours !!!!! Juste pour vous dire que nous sommes le 10 et Mister à zappe mon Anniversaire. Je suis triste... c'est sur je ne suis pas dans ses pensées il va falloir s'y faire. Attendons la suite des événements que vous m'avez annoncé. Voilà Douce Angélique encore Mille Merci d'être à mes côtés depuis toutes ces années vous êtes Formidable !!! Je vous embrasse. A bientôt..

posté le 10-08-2020

Bonjour Karen, Quelques news, ma fille a obtenu un rendez-vous pour la deuxième fois au Palais de Justice, l'entretien s'est bien déroulé pour un contrat en alternance. Deux poste sont à pourvoir dont un lui qui lui correspondrait beaucoup mieux. Possibilité de mettre en place des projets pour les jeunes en difficultés, déplacements et aussi travail sur place. Attend une réponse mercredi. Sinon, aucune nouvelle côté Mister Christophe, ne m'a pas recontacté pour un visuel. J'attends des ses nouvelles avant son hospitalisation du 20 août sinon je vais me mettre en colère car j'attends mon argent. Je t'embrasse et porte toi bien et merci pour tout ce que tu fais. A bientôt avec des bonnes nouvelles :=)

KAREN voyante Médium, Radiésthésie, Clairaudience

Cc ma belle super contente pour ta fille elle va signer excellent retour quand à Christophe il va bouger a très vite cdt. Karen

posté par KAREN le 11-08-2020

posté le 10-08-2020

Cc mon Mathieu. Et bien, comme d’habitude (tu m’énerves lol), tu as eu raison : P. m’a proposé de partir avec lui début septembre, ce que j’ai bien évidemment accepté. Pas réussi à te joindre hier, tu as trop de monde (laissezzzz le moi !), je t’appelle dans la semaine ! Au top mon Mathieu, a consulter sans modération. Gros bisous. Sandrine

MATHIEU voyant Voyance, Tarologie, MĂ©dium

Coucou ma belle Sandrine, Je suis super heureux que ça avance vitesse grand V avec Monsieur P. Ca a été laborieux, ça dure depuis des années mais on y voit plus clair et la relation à l'air enfin fixée et stable. On s'est eu depuis, j'attend de tes nouvelles concernant le petit resto que tu as eu avec G pour les explications qu'il devait te donner. A très vite, je te fais des bisous Mathieu

posté par MATHIEU le 25-08-2020

posté le 10-08-2020

Coucou Cherifa A m à bloqué sans aucune raison je lui avais même pas écrit. J’ai l’impression qu’il m a trahi auprès de son ami et ne l’assume pas. C’est vraiment la énieme déception

CHERIFA voyante Tarologie, MĂ©dium, Cartomancie

Cc Je.n ai pas compri ce que tu me di ....???? On regardera sa Prend soin de toi Biz

posté par CHERIFA le 10-08-2020

posté le 10-08-2020

Bonsoir Angélique. Je vous ai parlé se soir, et ça m'a fait remonter des souvenirs, mais beaucoup de bien. Merci de m avoir confirmer le non retour de Da... Ça va me permettre de continué à remonter la pente. J y arrive de mieux en mieux. Merci de m avoir rassurer quand à une éventuelle rencontre. Ça va encore me permettre d'être enfin bien dans ma vie. J ai un travail à la rentrée scolaire dans une école maternelle et primaire. Le travail me permet de ne plus penser à lui. Je vais mettre un point final à cette relation. Et comme je te l'ai dit, j y arrive. Enfin merci pour la non complaisance j en avais besoin, les mensonges sur son éventuel retour m à fait perdre du temps, merci Angélique de votre franchise, j étais prête à l entendre de toutes façons. Je te tiens au courant pour la suite et j espère qu enfin je vais rencontré ma moitié. Je recommande Angélique à 200% pour sa franchise et son parler sans hésitation. Merci encore. Bisous bisous. Prends soin de toi surtout. Marie José.