posté le 29-06-2021
coucou ma Linie je te recommande fortement encore un retour positif pour toi en espérant que le reste suive je t embrasse bien fort Valerie lion ascendant scorpion
Bonsoir valérie , merci de ton retour , reste sereine , les éléments nouveaux s'e mettront sur ta route Je t'embrasse Linie prend soin de toi
posté par LINIE le 30-06-2021
posté le 29-06-2021
Bonjour ma rose incroyable tu es en plus de s ĂȘtre reconnecte au site Ă vt le 24 il a repris un abonnement tu avais vu juste je lui ai dis tout ce que je pense et je le bloque je t appel dĂšs que possible tu es top; vraiment merci
posté le 29-06-2021
Suite Ă ce nouvel Ă©change je vous remercie de votre bienveillance chaleureuse sans pour autant ĂȘtre dans la complaisance. Je vous ferais un retour et je vous recommande vivement... cordialement
posté le 29-06-2021
MERCI !!!! Gros bisous
posté le 29-06-2021
Que Dire ? Au dela du fait que les retours sont ++++ Beaucoup d' ecoute et d'empathie, Belen est une personne authetique et nous guide du mieux qu'elle peut - Retours exceptionnels dans les temps - A RECOMMANDER SANS HESITER Un milliard d'étoiles tant pour la personne que pour les retours Merci Sandrine
bonjour Sandrine....je suis trÚs émue par vÎtre retour ..je vous remercie sincÚrement . à trÚs bientÎt. Belen.
posté par BELEN le 03-07-2021
posté le 29-06-2021
Marianne retour ++ je te recommande pour ta gentillesse et la justesse de toutes tes prédictions merci à bientÎt.
posté le 28-06-2021
Une clairvoyance précise, des prédictions exactes, une grande écoute et des conseilles précieux qui permettent d'anticiper...merci Marianne ta luminosité éclaire mon chemin.
posté le 28-06-2021
Une clairvoyance précise, des prédictions exactes, une grande écoute et des conseilles précieux qui permettent d'anticiper...merci Marianne ta luminosité éclaire mon chemin.
posté le 28-06-2021
Cc espĂšre que tu vas bien je te laisse un petit message retour+++++ merciii
posté le 28-06-2021
Cc dĂ©solĂ© on a Ă©tĂ© coupĂ© cause ma batterie je te rappelle je lâa recommande largement +++++
Bonjour TOI....Pas grave pour la coupure j'Ă©tais prĂ©venue ...Dis voir c'est son frĂšre qui parle de BB Ă Q ? Il a le temps ce jeune homme et il a la tĂȘte sur les Ă©paules , c'est la qualitĂ© premiĂšre des IngĂ©nieurs...je sens pas cet Ă©tat d'esprit Ă dorloter un BB ...Perso ton fils se dĂ©brouille bien malgrĂ© les difficultĂ©s actuelles , alors arrĂȘte de t'arracher les cheveux ( avant que tu sois obligĂ©e de passer par implantation ! ) A bientĂŽt Dame et laisse aussi P se dĂ©brouiller avec Ste Famille , Bizou et vivement le grand soleil ! DURABLE surtout bize du coeur , Margot
posté par MARGOT le 29-06-2021
posté le 28-06-2021
Tu nous manque Linie. EspÚre que tu te portes bien. Je te souhaite le meilleur. Merci pour toutes tes consultations. Pas de blabla,toujours sincÚre et droite. Toutes mes pensées se tournent vers toi.
Bonjour Christine , merci de tes retours Je t'embrasse Bonne journée Linie
posté par LINIE le 30-06-2021
posté le 28-06-2021
Bonjour celina merci pour votre voyance vous répondez rapidement sans chercher vos phrases j'ai repris un le moral avec les belles choses que vous m avez prédit plus qu à attendre j'ai apprécié vous parler à bientÎt pour les retours .Martine
Bonjour Martine, merci infiniment pour votre retour. J'ai également apprécié notre échange et belle connexion durant cette consultation. A tres bientÎt, Celina.
posté par CELINA le 02-07-2021
posté le 28-06-2021
Bjr merci consultation avt hier et je vous fait un retour +++++ tout se que vous mavez dit tt ses passee Merci bcp bonne journée a vs
posté le 28-06-2021
Cc ma ptite linie j refait mon message car il ne lon pa mis et ou mette rien 2 mot du message. Grr. Encor un retour ++++ de nos échanges de hier Merci vraiment pour toi Jt te recommende +++++ . 5 *** ne suffise pa il en faudrai plus. Merci encor a toi.
Bonjour shirley , merci de te retours, reste positive , le temps parlera .... Je t'embrasse Linie bonne journée prend soin de toi
posté par LINIE le 01-07-2021
posté le 28-06-2021
Retour +++++ ma rose tout ce que tu me dit est réelle et ça arrive je n'ai pas assez de mot pour te remercier de ta patience et de ton écoute pour nous toutes tu es plus qu extra