Nos avis clients du cabinet de voyance

posté le 20-09-2021

RĂ© coucou Mona MERCI MERCI MERCI !!! Depuis toutes ces annĂ©es oĂč tu m'as soutenue remontĂ©e... d'une douceur d'une humanitĂ© tu es exceptionnelle un Rayon de Soleil !! Je t'embrasse trĂšs trĂšs fort et te rappellerai pour te tenir au courant de la.suite .... clin d'Ɠil

MONA voyante Médium, Médium spirite, Clairaudience

Coucou Maria, moi et mes guides nous te remercions pour ce commentaire pleines de douceurs. Je suis trĂšs contente pour toi par rapport aux bonnes nouvelles que tu m'as annoncĂ© hier soir. ENFIN... AprĂšs tout ce temps, qui n'a pas Ă©tait de tout repos pour toi. AprĂšs toute cette attente, tes questionnements, tes doutes, tes incertitudes.... Plus tu vas avancer dans l'histoire avec lui, tu vas ĂȘtre beaucoup plus sereine avec Toi-mĂȘme. Limite c'est comme si que tu m'annoncer le Mariage... C'est l'effet que ça m'a fait lorsque tu me disais :"ça y est Mona, JL..." en m'annonçant les projets Ă  venir. Je t'embrasse fort fort fort et on se dit Ă  bientĂŽt MD. Ton petit rayon de soleil Mona

posté par MONA le 21-09-2021

posté le 20-09-2021

Vraiment une des meilleures depuis 3 ans que je la consulte toujours dans le vrais et sans complaisance ! Vraiment que des retours ++++

posté le 20-09-2021

alea est tres juste,et en plus est tjs presente ;cest reconfortant car on peut lui parler a tout moment .medium honnete et vrai.j apprecie merci alea .sylviane

posté le 20-09-2021

Bonjour Paloma Juste un petit mot pour vous dire merci pour la consultation de hier vous ĂȘtes une Medium formidable , je vous recommande sans hĂ©sitation , A trĂšs bientĂŽt .

PALOMA voyante Voyance, Tarologie, Numérologie, Médium, Médium spirite, Astrologie, Cartomancie

Ce petit mot de votre part , me touche sincĂšrement , il me va droit au coeur ... A trĂšs bientĂŽt Lina .. Je vous vous embrasse trĂšs fort.. PALOMA

posté par PALOMA le 21-09-2021

posté le 20-09-2021

MĂ©dium Exceptionnel, capte trĂšs bien la situation , excellente tĂ©lĂ©pathe cerne trĂšs bien Ă©tat d’esprit , trĂšs bonne en datation toutes ces prĂ©dictions sont trĂšs justes

posté le 20-09-2021

Coucou Lexana. Merci ! Merci ! J'ai eu ma réponse ce matin et vouis aviez vu juste et en détail, Super ! Je vous recommande à 1000% Aline

posté le 20-09-2021

Coucou Mona Merci pour ta bienveillance ta bonne humeur et la justesse de tes prĂ©dictions mĂȘme avec des dĂ©calages dans le temps..(L humain est changeant. Lol) Bises. ..

MONA voyante Médium, Médium spirite, Clairaudience

Coucou ma petite Manuelle , je te remercie beaucoup pour ton commentaire qui m'a fait plaisir C'est un Plaisir d'Ă©changer avec toi Ă  chaque fois. Vivement les bonnes nouvelles , il me tarde. À bientĂŽt bisous bisous Mona

posté par MONA le 20-09-2021

posté le 20-09-2021

Merci shani pour cette jolie consultation avec de trÚs trÚs bons ressentis vous avez trÚs bien cerné le personnage je vous ferai un retour dÚs son retour loool en attendant la new personne merci pour votre douceur et merci de dire que date c est compliqué je vous recommande a bientÎt

SHANI-OLD voyante Médium, Médium spirite

Merci. Je vous souhaite tout le bonheur, et hate d avoir vos nouvelles.

posté par SHANI-OLD le 20-09-2021

posté le 20-09-2021

La meilleur pour moi! toujours de super retours , et quelle justesse! Je reste toujours épatée par la réalisation de ses prédictions ...karen tu es fabuleuse...Enorme merci , Gros bisou et à trÚs vite pour le retour .

posté le 19-09-2021

Coucou Nina, Un retour +++ A bientÎt pour un autre échange Merci pour ton aide .

NINA  voyante Médium

Coucou Isabelle, Merci pour ton retour ! Toujours un plaisir d'échanger avec toi ! Prends soin de toi, A bientÎt, Nina

posté par NINA le 01-10-2021

posté le 19-09-2021

Tout se réalise .vraiment exceptionnelle. Je recommande à 500 pour cent. Une vraie medium sans complaisance... Merci pour votre gentillesse et pour tout le reste Je vous embrasse et à trÚs vite pour la suite.

BELEN voyante Voyance, Médium, Radiésthésie, Clairaudience

coucou ValĂšrie...mille mercis pour ce message...les derniĂšres piĂšces du puzzle arrivent trĂšs vite, tenez bon. .je vous dis Ă  trĂšs bientĂŽt. je vous embrasse Brelen

posté par BELEN le 20-09-2021

posté le 19-09-2021

Poli mais decu

OSCAR voyant Médium

bonjour ,marie merci a mon égard , mais faut parfois accepter la vérité et de voir de ce qu'il y a au fond des gens négativement. cela permet d'avancer et d'éviter de tomber sur des personnes qui tourne en rond. bonne journée

posté par OSCAR le 20-09-2021

posté le 19-09-2021

Un petit mot pour vous remercier encore une fois de votre super guidance.Les conseils trÚs avisés portent leur fruits et donc super soirée samedi !A suivre avec légÚreté !

CELINA voyante Tarologie, Médium, Cartomancie

Bonjour Isabelle, je suis ravie que cela porte ses fruits! Je me hùte de vous entendre de nouveau pour la suite des évÚnements, qui je ne doute pas s'avÚreront positifs une nouvelle fois. En attendant de vous retrouver je vous souhaite une lumineuse semaine. Celina

posté par CELINA le 22-09-2021

posté le 19-09-2021

Aléa a de trÚs bons ressentis , trÚs gentille , trÚs à l'écoute . Voit juste à chaque consultation . Merci à vous Aléa .

posté le 19-09-2021

Merci beaucoup pour la consultation, j'ai suis encore impressionnée, de vendredi soir.