posté le 20-09-2021
RĂ© coucou Mona MERCI MERCI MERCI !!! Depuis toutes ces annĂ©es oĂč tu m'as soutenue remontĂ©e... d'une douceur d'une humanitĂ© tu es exceptionnelle un Rayon de Soleil !! Je t'embrasse trĂšs trĂšs fort et te rappellerai pour te tenir au courant de la.suite .... clin d'Ćil
Coucou Maria, moi et mes guides nous te remercions pour ce commentaire pleines de douceurs. Je suis trĂšs contente pour toi par rapport aux bonnes nouvelles que tu m'as annoncĂ© hier soir. ENFIN... AprĂšs tout ce temps, qui n'a pas Ă©tait de tout repos pour toi. AprĂšs toute cette attente, tes questionnements, tes doutes, tes incertitudes.... Plus tu vas avancer dans l'histoire avec lui, tu vas ĂȘtre beaucoup plus sereine avec Toi-mĂȘme. Limite c'est comme si que tu m'annoncer le Mariage... C'est l'effet que ça m'a fait lorsque tu me disais :"ça y est Mona, JL..." en m'annonçant les projets Ă venir. Je t'embrasse fort fort fort et on se dit Ă bientĂŽt MD. Ton petit rayon de soleil Mona
posté par MONA le 21-09-2021
posté le 20-09-2021
Vraiment une des meilleures depuis 3 ans que je la consulte toujours dans le vrais et sans complaisance ! Vraiment que des retours ++++
posté le 20-09-2021
alea est tres juste,et en plus est tjs presente ;cest reconfortant car on peut lui parler a tout moment .medium honnete et vrai.j apprecie merci alea .sylviane
posté le 20-09-2021
Bonjour Paloma Juste un petit mot pour vous dire merci pour la consultation de hier vous ĂȘtes une Medium formidable , je vous recommande sans hĂ©sitation , A trĂšs bientĂŽt .
Ce petit mot de votre part , me touche sincĂšrement , il me va droit au coeur ... A trĂšs bientĂŽt Lina .. Je vous vous embrasse trĂšs fort.. PALOMA
posté par PALOMA le 21-09-2021
posté le 20-09-2021
MĂ©dium Exceptionnel, capte trĂšs bien la situation , excellente tĂ©lĂ©pathe cerne trĂšs bien Ă©tat dâesprit , trĂšs bonne en datation toutes ces prĂ©dictions sont trĂšs justes
posté le 20-09-2021
Coucou Lexana. Merci ! Merci ! J'ai eu ma réponse ce matin et vouis aviez vu juste et en détail, Super ! Je vous recommande à 1000% Aline
posté le 20-09-2021
Coucou Mona Merci pour ta bienveillance ta bonne humeur et la justesse de tes prĂ©dictions mĂȘme avec des dĂ©calages dans le temps..(L humain est changeant. Lol) Bises. ..
Coucou ma petite Manuelle , je te remercie beaucoup pour ton commentaire qui m'a fait plaisir C'est un Plaisir d'échanger avec toi à chaque fois. Vivement les bonnes nouvelles , il me tarde. à bientÎt bisous bisous Mona
posté par MONA le 20-09-2021
posté le 20-09-2021
Merci shani pour cette jolie consultation avec de trÚs trÚs bons ressentis vous avez trÚs bien cerné le personnage je vous ferai un retour dÚs son retour loool en attendant la new personne merci pour votre douceur et merci de dire que date c est compliqué je vous recommande a bientÎt
Merci. Je vous souhaite tout le bonheur, et hate d avoir vos nouvelles.
posté par SHANI-OLD le 20-09-2021
posté le 20-09-2021
La meilleur pour moi! toujours de super retours , et quelle justesse! Je reste toujours épatée par la réalisation de ses prédictions ...karen tu es fabuleuse...Enorme merci , Gros bisou et à trÚs vite pour le retour .
posté le 19-09-2021
Coucou Nina, Un retour +++ A bientÎt pour un autre échange Merci pour ton aide .
Coucou Isabelle, Merci pour ton retour ! Toujours un plaisir d'échanger avec toi ! Prends soin de toi, A bientÎt, Nina
posté par NINA le 01-10-2021
posté le 19-09-2021
Tout se réalise .vraiment exceptionnelle. Je recommande à 500 pour cent. Une vraie medium sans complaisance... Merci pour votre gentillesse et pour tout le reste Je vous embrasse et à trÚs vite pour la suite.
coucou ValĂšrie...mille mercis pour ce message...les derniĂšres piĂšces du puzzle arrivent trĂšs vite, tenez bon. .je vous dis Ă trĂšs bientĂŽt. je vous embrasse Brelen
posté par BELEN le 20-09-2021
posté le 19-09-2021
Poli mais decu
bonjour ,marie merci a mon égard , mais faut parfois accepter la vérité et de voir de ce qu'il y a au fond des gens négativement. cela permet d'avancer et d'éviter de tomber sur des personnes qui tourne en rond. bonne journée
posté par OSCAR le 20-09-2021
posté le 19-09-2021
Un petit mot pour vous remercier encore une fois de votre super guidance.Les conseils trÚs avisés portent leur fruits et donc super soirée samedi !A suivre avec légÚreté !
Bonjour Isabelle, je suis ravie que cela porte ses fruits! Je me hùte de vous entendre de nouveau pour la suite des évÚnements, qui je ne doute pas s'avÚreront positifs une nouvelle fois. En attendant de vous retrouver je vous souhaite une lumineuse semaine. Celina
posté par CELINA le 22-09-2021
posté le 19-09-2021
Aléa a de trÚs bons ressentis , trÚs gentille , trÚs à l'écoute . Voit juste à chaque consultation . Merci à vous Aléa .
posté le 19-09-2021
Merci beaucoup pour la consultation, j'ai suis encore impressionnée, de vendredi soir.