Nos avis clients du cabinet de voyance

posté par benoit le 22-08-2022

Bonsoir Mathieu A tres vite Bises

posté par typhanie le 19-08-2022

Consultation hier soir avec nat et déjà deux retour le lendemain de ma Consultation. Tu as un dons hors du communs tu vois les choses réel et les plus intime .... je suis épanouie pour ce quel ma transmis pour se que va arriver dans les prochain mois . ... je suis époustouflé. Je te remercie du fond du cœur toi tes guides tes ange de lumières et ma poupette de m éclairer et permette de mettre tout en place... tu mérite tellement plus que 5 étoiles. Je suis si heureuse d avoir pue croiser ta route sur ce site. Car maintenant j avance .. merci pour tout

posté par benoit le 17-08-2022

Bonsoir Mathieu Merci pour la consultation. Je te dirais la suite et la réalisation de tes prédictions A très vite Bises

posté par benoit le 15-08-2022

'Bonjour Margot Merci pour la consultation Je vous ferais un retour A tres vite'

MARGOT voyante Voyance, Tarologie

Bonjour Benoit avec plaisir, je me souviens un \"peu\" de vous, l\'homme fidèle mais j\'aimerais que vous alliez vers de la nouveauté....bon lundi 15..et merci pour votre passage , margot

posté par MARGOT le 15-08-2022

posté par Avis le 14-08-2022

Consultation effectuée il y’a un mois et déjà un retour positif pour vous Alexandre.Vous avec toute ma confiance. Merci pour votre droiture,non complaisance et surtout vous ne faites pas tourner le compteur . Je recommande +++

posté par typhanie le 13-08-2022

Merci Nat encore un retour ++++ Tu change jamais tu voie toujours la finalité avec lui depuis le début que je te consulte , maintenant la seule chose a faire sais de laisser faire les chose et le laisser revenir .. en attendant je ne manquerais pas de venir te consulté tu est la meilleurs du site , pas de blabla tout dans le vrai et toutes tes prédiction sont des sans fautes , Merci merci pour tout pour ton aide , gros bisous ' Typhanie

posté par corinne le 11-08-2022

'Merci bcp mona. Je suis heureuse de toutes ces prédictions, \nUn grand MERCI Mona 🙏😇🤞🍀🥰'

MONA voyante Médium, Médium spirite, Clairaudience

Coucou Corinne, je vous remercie pour votre gentil commentaire. ET je salue votre gentillesse également rester comme vous êtes.💐Mona.

posté par MONA le 11-08-2022

posté par Veronique le 11-08-2022

Merci Santino, en plus d'être gentil, tes ressentis sont précis, je te dis à bientôt.

posté par sabine le 09-08-2022

NAT , ce message pour vous remercier infiniment de votre patience envers moi et de votre gentillesse. ce retour pour vous dire que toutes vos predictions se sont toutes realisées sans exception, meme si cela a pris du temps.Mais cela aussi vous me l'aviez predit.je commence enfin a voir le bout du tunnel comme vous me l'aviez dit aussi et cela fait un bien enorme. je viens de vous avoir en ligne et je reviendrais vers vous ,pour vous donner des nouvelles.Un infini merci a vous ,aux êtres de lumiere eet a vos guides pour tout.je vous dis a tres vite pour vous donner des nouvelles. gros bisous NAT

posté par corinne le 07-08-2022

Merci encore Lucie, et au plaisir 🙏😇🥰🤞🍀🥰

posté par typhanie le 31-07-2022

Bonsoir nat sais typhanie .. Je voulais seulement vous dire que vous ete un ange gardien pour moi , ainsi que vos guides et ange Gabriel pour tout ses nombreux message qui me vont droit au cœur , tu as un sans faute avec moi depuis le début que je te consulte merci merci vous mérité tellement plus de 5 Etoiles vous ete la meilleur du site avec lyly ; je suis si heureuse d'avoir croisé votre chemin car grâce a vous je ne broie plus du noir

posté par Sc le 30-07-2022

Oriza est d'une extrême gentillesse. Toujours à l'écoute et présente. Elle voit énormément de choses. Merci mille fois d'être la. Toutes les prédictions se passent.

posté par ooo le 28-07-2022

Très très bon ressentis , toujours dans la justesse Alea . Bravo !

posté par corinne le 27-07-2022

'Merci beaucoup Lucie, ...J\'ai vraiment hâte de vivre cette histoire d\'amour que j\'attends depuis si longtemps. Je reviens vers vous vite. Merci Lucie 😇🙏🍀🤞🥰'

LUCIE voyante Tarologie, Médium

Merci Corinne, A bientôt !

posté par LUCIE le 27-07-2022

posté par corinne le 25-07-2022

Merci galilee, . Merci bcp je vous embrasse et reviens vers vous 🤞🍀🙏😇🥰