Nos avis clients du cabinet de voyance

posté par lulu le 25-02-2023

Consultation claire et précise je recommande à 200%

ALEXANDRE voyant Tarologie, Médium

Merci Lulu pour votre message sympathique.

posté par ALEXANDRE le 25-02-2023

posté par Avis cliente le 24-02-2023

cc ma Belen, yesss! Réponse hier comme tu avait vu, Départ ce matin ! à la dernière minutes, j ai été prévenu! 😅! Enfin !😁! Ça va me faire du bien ! Je vais les savourer Belen !😎! Je te remercies pour tes magnifiques prédictions , ton don est hors du commun, Belen, j en ai eu des signes encore hier soir au téléphone avec toi, que moi seule sait , que tes guides t 'ont apporté , et tu m ' a retranscrit , ce que tu entendait, mots par mots , et correspondait exactement a mon lieu de vie, j en ai eu des frissons ...Merci Belen , pour les fous rires avec toi au téléphone, j en ai eu après , encore en repensant à tes fameuses expressions!🤣! Merci pour ton humanité, ta bonté, ta générosité, pour la lumière que tu nous apporte, nous transmet et qui nous donne une force . pour tes mots , réconfortant quand on en à besoin.. des mots justes, des mots parfois très franc aussi, car , tu n es pas là que nous nous dire ce dont on rêve uniquement, , mais que tu sais nous dire avec tact, et qui nous font du bien , pour ne surtout pas plonger la tête dans le sable !😁😉! je t appelle , très vite, Je t embrasse Belen 😘👍🙏🌷Nadia

BELEN voyante Voyance, Médium, Radiésthésie, Clairaudience

merci pour ce magnifique message Nadia! je suis heureuse pour toi....te voilà enfin sereine...prends soin de toi et ...tu connais la suite n'est ce pas??? ;).. à très vite...je t"embrasse....merci Nadia!

posté par BELEN le 24-02-2023

posté par christine le 24-02-2023

Bonjour Flavie c est Christine je te remercie pour ta voyance je te fait un ++++ tu avait bien vu hier elle était plus là je te dit pour tes autres prédictions que tu as vu bisou Flavie 😘et merci je te recommande a 1000% 👍a bientôt Christine

FLAVY voyante Voyance, Médium, Clairaudience

Coucou Christine, je te remercie pour tes recommandations et de ton retour. Gros bisous Flavy

posté par FLAVY le 24-02-2023

posté par Sc le 24-02-2023

Coucou Belen, je tenais à vous remercier pour votre gentillesse et votre empathie. Je m'excuse d'avoir pleuré hier lors de notre consultation. Je suis tellement fatiguée ... Je n'en vois pas le bout ... mais je garde espoir, vos prédictions se sont toujours réalisées et j'ai confiance en vous 🙏💝. Merci mille fois d'être présente 💖😊

BELEN voyante Voyance, Médium, Radiésthésie, Clairaudience

tenez bon Sabine.....vous êtes une belle personne et le chemin s'éclaire.. ...je reste à vôtre disposition et mes pensées vous accompagnent..

posté par BELEN le 24-02-2023

posté par antony le 24-02-2023

Merci belen j’espère vous faire un retour positif bientôt

BELEN voyante Voyance, Médium, Radiésthésie, Clairaudience

coucou Antony....gardez confiance en la vie....à très vite..

posté par BELEN le 24-02-2023

posté par typhanie le 24-02-2023

Je recommande nat ☺ c'est une magnifique âme. Qui se soucis énormément de ces consultants et fait sont maximum pour leur venir en aides . Même si des personnes soumettent que leur prédiction sont pas arrivées, il faut laisser le temps au temps . Moi je ne regrette rien de nos échanges car cela reste un sans fautes. Je te remercie du temps que tu m'a consacré. Je gardes espoir pour le restant à venir. Merci 💋

posté par Elisa le 23-02-2023

C'est toujours un plaisir de t'entendre, un pur réconfort en regard de tout ce temps qui s'étire ... Merci d'être toujours là mon Arianne🙏. Bisous 😘

ARIANNE voyante Médium, Médium spirite

Le plaisir est partagé ma grande! le temps si j'avais une baguette magique tous vos soucis,vos problèmes seraient résolus. Gros bisous ARIANNE

posté par ARIANNE le 23-02-2023

posté par Claudine le 23-02-2023

J ai consulté Lyly a plusieurs reprises en privé et audio .c'est un sans faute. Lyly est précise et constante dans ces prédictions. Je vous recommande cette belle âme, pour ces prédictions juste,sa bonne humeur et joie communicatif..merci pour tous.A bientôt pour d autre retours.

LYLY voyante Médium

Merci Claudine pour ce retour qui me fait très plaisir❤️ Je vous souhaite un grand bonheur à vous et votre petite famille😚😚😚😚😚 lyly

posté par LYLY le 23-02-2023

posté par flo le 23-02-2023

Quelle consultation!! C'est ce qui s'appelle une vraie consultation. Merci pour ce moment magique, une bulle de positif et de profondeur qui fait du bien. Merci d'avoir été mise sur mon chemin. A très vite!!

STELA voyante Médium, Cartomancie

Coucou Flo, je vous remercie infiniment pour votre évaluation positive et surtout je reste incroyablement reconnaissante de vous avoir eu car vraiment c'était une rencontre d'âme à âme et ça m'a vraiment fait du bien, c'était une consultation incroyable également pour moi comme je vous l'ai dit et c'est juste c'était magique 🙏❤️🌟🤗 Je vous souhaite tout le bonheur inconditionnel dans votre vie ⭐️ Encore merci pour tout vous êtes extraordinaire 🌟🌟🌟🌟 Stela

posté par STELA le 23-02-2023

posté par Sophie le 22-02-2023

Coucou ma Rose J espère que tout roule pour toi... Bon retours ++++++ Hâte de t avoir rapidement.. je vais essayer ce weekend en privé... Des bisous sosso

posté par Laure le 22-02-2023

Anita est une medium d'exception : c'est avec une grande finesse qu'elle analyse et cerne parfaitement les situations. Voilà un an que vous m'accompagnez sur mon chemin, je n'ai que des retours positifs à vous faire et suis toujours impressionnée de la précision et richesse de votre voyance. Merci..... 🙏Céline.

ANITA voyante Voyance, Tarologie, Médium, Cartomancie, Radiésthésie, Clairaudience

Merci Céline pour votre commentaire. Heureuse que la voyance vous soit utile. C est ainsi que je la conçois, entre autre : elle permet de rassurer et de faire bouger les lignes. Et c est avec plaisir que je vous réponds car votre ouverture d 'esprit permet la transmission des informations en toute fluidité. Hauts les coeurs Céline Anita

posté par ANITA le 22-02-2023

posté par antony le 22-02-2023

Après plusieurs consultation aucune prédiction dessus

posté par antony le 22-02-2023

Après 1 ans j’attends toujours vos prédictions

posté par antony le 22-02-2023

Après plusieurs consultation 1er période 2022 aucune prédiction ne c réaliser

posté par Latifa le 22-02-2023

Toutes les prédictions d'Aléa sont exactes ! C'est juste bluffant ! Mes vifs remerciements à cette merveilleuse médium, Aléa.