Vivre une relation à distance…


L'amour à distance

Vous ne l’avez pas vraiment choisi, mais vous habitez loin l’un de l’autre. Comment vivre une relation à distance  et gérer la séparation ?

La première angoisse qui vient à l’esprit quand on parle de relation à distance concerne la confiance que vous accordez à l’autre. Il y a des moments où vous vous demandez ce qu’il fait, avec qui il est, est-ce qu’il ne risque pas craquer un soir ou la solitude est trop pesante…

« Loin des yeux, loin du cœur » dit-on ? Si vous êtes un de ces couples séparé malgré lui, cet adage vous hérisse probablement les cheveux sur la tête ! Comme un dicton en contredit un autre, consolez-vous en faisant de celui-ci votre devise : « la routine tue le couple ! » Dites-vous que vous ne connaissez pas la monotonie du quotidien qui s’installe insidieusement quand on vit 24h/24 ensemble.

Quand vous vous retrouvez, c’est pour vivre des moments passionnés et intenses. Peu de couples « classiques » ont la chance de partager des instants aussi fusionnels que ceux qui savent que demain ils repartiront chacun de leur côté ! 

L’attente peut être délicieuse si elle n’est pas trop prolongée. Le fait de se languir de l’autre, rend les retrouvailles d’autant plus savoureuses…

Bien sûr, il y a des jours ou c’est plus difficile que d’autres, ou le manque se fait cruellement ressentir mais la joie de se revoir fait vite oublier les moments douloureux de solitude. Les couples qui ne se quittent  jamais, n’ont pas le plaisir de se retrouver.

D’autant plus que les nouveaux moyens de communication permettent de garder le contact sans trop de difficultés. Disons que c’est beaucoup plus facile de vivre une relation à distance de nos jours qu’il y a vingt ans !

Pour tout ce qui touche à votre vie sentimentale, tournez-vous vers les consultants de Katleen, leurs révélations vous permettront de savoir si vous avancez dans la bonne direction…

 

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Poster".
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire

Commentaires

  • publié le 13-05-2013
  • Il y a 40ans une situation telle c'est imposée. à notre couple . Un peu difficile bien sur ,le courrier mieux que le tel,et des retrouvailles exquises
  • publié le 09-05-2013
  • Pour nous la distance nous raproche
  • publié le 04-05-2013
  • 2ans que je le vie tres dur meilleurs retrouvailles mais la vie a deux c est pas etre loin de l autre j aimerai me disputer pour savoir qui descends la poubelle aujourdhui!!!!! :)
  • publié le 24-04-2013
  • ceci fais une annee que je connais quelqu'un sur le net lui il ai divorcer mais moi non jai le mari qui ai tres malade donc plu damour depuis 5annee donc je voudrais connaitre la suite avec cet ami que jai connu

Notre voyance

Découvrez nos tests, horoscopes ...