Vivre une relation à distance…
Vous ne l’avez pas vraiment choisi, mais vous habitez loin l’un de l’autre. Comment vivre une relation à distance et gérer la séparation ?
La première angoisse qui vient à l’esprit quand on parle de relation à distance concerne la confiance que vous accordez à l’autre. Il y a des moments où vous vous demandez ce qu’il fait, avec qui il est, est-ce qu’il ne risque pas craquer un soir ou la solitude est trop pesante…
« Loin des yeux, loin du cœur » dit-on ? Si vous êtes un de ces couples séparé malgré lui, cet adage vous hérisse probablement les cheveux sur la tête ! Comme un dicton en contredit un autre, consolez-vous en faisant de celui-ci votre devise : « la routine tue le couple ! » Dites-vous que vous ne connaissez pas la monotonie du quotidien qui s’installe insidieusement quand on vit 24h/24 ensemble.
Quand vous vous retrouvez, c’est pour vivre des moments passionnés et intenses. Peu de couples « classiques » ont la chance de partager des instants aussi fusionnels que ceux qui savent que demain ils repartiront chacun de leur côté !
L’attente peut être délicieuse si elle n’est pas trop prolongée. Le fait de se languir de l’autre, rend les retrouvailles d’autant plus savoureuses…
Bien sûr, il y a des jours ou c’est plus difficile que d’autres, ou le manque se fait cruellement ressentir mais la joie de se revoir fait vite oublier les moments douloureux de solitude. Les couples qui ne se quittent jamais, n’ont pas le plaisir de se retrouver.
D’autant plus que les nouveaux moyens de communication permettent de garder le contact sans trop de difficultés. Disons que c’est beaucoup plus facile de vivre une relation à distance de nos jours qu’il y a vingt ans !
Pour tout ce qui touche à votre vie sentimentale, tournez-vous vers les consultants de Katleen, leurs révélations vous permettront de savoir si vous avancez dans la bonne direction…