Création exclusive par le cabinet Katleen Voyance

Poissons

Poissons votre Horoscope d'Automne 2019

Horoscope Automne 2019

En couple, horoscope automne 2019

Entre lui et vous,
c'est tout feu tout flamme !

Quelle ambiance au sein de votre couple durant l’automne 2019 ! Ce ne sera pas toujours simple à gérer, car vous vivez tout avec une sensibilité extrême. Du coup, les moments à deux peuvent devenir magiques et passionnés, mais aussi se transformer en disputes incontrôlées. Essayez de vous calmer et de mieux gérer vos émotions, car votre partenaire risque de ne rien comprendre.

Célibataire :
ils s'enflamment tous pour vous !

Le stress de votre vie quotidienne prend un peu trop de place et, du coup, vous ne vous sentez pas vraiment prête à entamer une nouvelle relation. Que celle-ci soit sérieuse ou non ne change rien, le simple fait de devoir faire des efforts pour une autre personne vous semble trop compliqué. En réalité, vous avez besoin de calme et de solitude. Alors, n’hésitez pas à vous écouter !

horoscope automne 2019 pour Célibataire
horoscope automne 2019 la santé

Feu vert
sur le bien-être !

Vous allez être dans le feu de l’action du début à la fin de l’automne ! La gestion de dossiers compliqués, la surcharge de travail, les heures supplémentaires qui n’en finissent plus… seront autant de mauvais points qui vous stresseront. Restez sereine et attendez que la tempête se calme. Tout finira par rentrer dans l’ordre à la fin de l’automne 2019.

Côté finances,
ne jouez pas avec le feu…

Votre banquier risque de voir rouge si vous continuez à faire chauffer votre carte bleue de cette manière. Vous avez tendance à ne pas faire attention du tout à votre budget, car cela vous fait du bien de vous faire des petits cadeaux. C’est vrai que parfois un achat peut remonter le moral, mais il faut savoir rester raisonnable pour ne pas tout dépenser. Alors, cessez de jouer avec le feu !

horoscope automne 2019 vos finances
horoscope automne 2019, votre bien être

Travail :
restez dans le feu de l'action !

Vous êtes fatiguée et stressée. Vous avez donc besoin de repos et de prendre soin de vous, sinon gare aux petites angoisses et aux émotions incontrôlables qui risquent de vous submerger. Prenez du temps pour vous, menez des activités zen et chouchoutez-vous au maximum. De cette manière, vous serez plus tranquille et vous vivrez une fin de saison beaucoup plus détendue.

En famille,
on met le feu pour un maximum d’ambiance !

L’ambiance est assez bonne en famille et cela vous permet d’en profiter pour être plus cool. En effet, voir les autres détendus et souriants vous donne envie de l’être aussi, même si, en réalité, vous avez tendance à brûler de l’intérieur tant vous êtes stressée. N’hésitez pas à bénéficier au maximum de la présence des gens que vous aimez, ils sont votre source de réconfort en cette saison compliquée.

horoscope automne 2019, votre famille
horoscope automne 2019, votre homme

Messieurs,
cet automne, laissez parler votre tempérament de feu !

Attention au trop-plein d’émotions au sein de votre couple qui risque de créer une ambiance volcanique entre vous. Célibataire, vous n’avez pas l’esprit au flirt. Côté bien-être, il faut à tout prix prendre du temps pour vous détendre. En effet, l’automne est une période stressante au niveau du travail alors, restez zen ! Soyez moins dépensier, sinon vous allez le regretter. En famille, tout se passe plutôt bien. Profitez-en !