balance votre Horoscope

Jeux de mains jeux de coquins !

Décidément, la chance est avec vous, côté amour, cette année ! Votre couple se porte comme un charme et vous vivrez, pendant tout l’automne 2016, une belle histoire romantique et passionnée comme vous les aimez. Les rendez-vous amoureux ne manqueront pas pour en jouir au maximum, de jour comme de nuit ! Un seul conseil, profitez-en !

Tentez votre chance au jeu de l'amour...

Vous ne vous sentez pas d’humeur joueuse durant l’automne. Vous avez plutôt envie d’une relation sérieuse et durable, mais les planètes ne sont pas d’accord. Elles préféreront vous offrir quelques opportunités de faire des rencontres sans lendemain que vous n’aurez probablement pas envie de saisir. Votre horoscope de l’automne 2016 vous conseille donc d’être patiente, le vent finira par tourner…

CÎté santé : mettez tous les atouts dans votre jeu

Vous vous sentez de mieux en mieux. L’automne sera donc une belle période pleine de vitalité. Votre dynamisme ainsi retrouvé va vous permettre de faire face à toutes les petites maladies que le temps maussade de la saison peut générer. Profitez de votre forme pour faire du sport et ainsi renforcer encore plus votre organisme, vous vous assurerez ainsi un hiver sans encombre.

Misez petit et gagnez gros, cÎté finances !

Les jeux d’argent ne sont pas conseillés cet automne, tout comme les placements à risque. Votre budget commence tout juste à se rééquilibrer, vous devez donc poursuivre dans cette voie pour être certaine de ne pas avoir de problèmes financiers. Évitez les dépenses inutiles et faites vos comptes régulièrement. Soyez sage et misez petit pour ne pas perdre gros !

Au Travail, ne soyez pas hors-jeu

Vous allez entrer dans une période faste au travail. Votre organisation imbattable va vous permettre d’assurer dans tous les domaines. Vous n’êtes pas une petite joueuse quand il s’agit de gérer une urgence ou quand vous avez entre les mains un dossier compliqué. Votre hiérarchie va vite s’apercevoir de votre efficacité. Peut-être même pourrez-vous, à la fin de l’automne, prétendre à une récompense.

Famille... C'est un jeu d'enfant !

Vous n’êtes pas vraiment concentrée sur votre famille actuellement. Votre couple ou vos histoires d’amour et votre travail prennent toute la place dans vos pensées. Pourtant, vos enfants ou un membre de votre famille proche vont avoir besoin de vous. À vous d’être un minimum attentive pour ne pas vous mettre vous-même hors-jeu.

Messieurs, devenez un pro du jeu de dames !

Si vous êtes seul, la période ne sera pas propice aux rencontres sérieuses. Soyez patient ! En couple, tout se passe bien et vous serez parfaitement heureux en automne. Au travail aussi, d’ailleurs, car vous êtes efficace et que votre direction s’en aperçoit. La santé et le budget sont équilibrés, mais faites attention aux dépenses inutiles. En famille, vous êtes peu impliqué alors que l’on aura besoin de vous.

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel