vierge votre Horoscope

Ensorcelez-le pour son plus grand plaisir

 

Enfant, mariage, achat d’une maison… Quel est votre rêve ? Pensez-y et il se réalisera ! En effet, en 2016, les planètes vous soutiennent en amour et vous permettront de mener à bien vos envies. C’est la magie de la vie qui vous amènera, vous et votre conjoint, à être en phase et à réaliser vos rêves communs, surtout le premier trimestre.

Devenez la fée qui le fera craquer !

 

L’amour frappera à votre porte cette année. Une petite fée assise sur votre épaule vous soufflera les réponses qui vous permettront de trouver l’homme qu’il vous faut. Soyez prête dès le premier trimestre à le rencontrer, même si votre histoire ne se concrétise pas tout de suite, le temps fera le reste pour que votre couple se forme et se poursuive !

Abracadabra, votre compte en banque débordera !

 

Si vous avez quelques soucis financiers, sachez que l’année 2016 sera l’occasion de les voir s’envoler. Ils ne seront plus qu’un mauvais souvenir. Un coup du sort vous permettra, en effet, d’avoir une situation financière stable durant toute l’année 2016. Vous allez pouvoir vous faire plaisir, mais attention, restez modérée tout de même, car votre niveau de vie augmentera seulement un peu.

En 2016, enchantez votre santé !

Vous allez vivre des périodes de fatigue et de découragement suivies de moment de grande vitalité avec un moral d’acier. C’est donc une santé en dents de scie qui vous attend, en 2016, et vous allez devoir faire avec. Soyez attentive aux changements de saison, car c’est dans ces moments que vous irez moins bien et qu’il faudra prendre soin de vous en vous reposant.

Au bureau, envoûtez votre hiérarchie

C’est une année assez classique qui se profile, en 2016, pour vous, au travail. En effet, vous aurez quelques opportunités de montrer ce que vous valez, mais assez peu au final. Le rythme sera, en fait, tranquille et plat. Pas de quoi envoûter votre hiérarchie malheureusement ! Profitez-en pour faire le point, vous former, vous réorganiser et peut-être penser à de futures opportunités de carrière.

Enfants : menez-les à la baguette
magique !

Assez bizarrement, vous serez spontanée et bavarde avec votre famille en 2016. Ils auront même parfois du mal à vous reconnaître, car d’habitude vous êtes plus discrète. Sachez qu’après une phase d’étonnement, tout le monde appréciera la simplicité avec laquelle vous menez vos échanges. Vos enfants surtout remarqueront la différence et seront tout à fait à l’aise avec votre changement de comportement.

Sortilùges et philtres d’amour, soyez le magicien de ses dames !

Il est temps de voir la vie en grand avec votre partenaire. En effet, 2016 est une belle année pour voir se concrétiser vos projets. Célibataires, soyez prêts, dès le premier trimestre, à faire une belle rencontre. Faites attention à votre santé qui sera instable. Par contre, les finances seront rassurantes et équilibrées. Au travail, vous aurez tendance à vous ennuyer. Du coup, vous vous rattrapez en famille en étant très naturel et spontané.

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel