Les meilleures astuces pour faire revenir son ex !

Soyez digne !

Vous pleurez toutes les larmes de votre corps depuis que votre ex vous a quitté. Vous êtes même assez déprimé et c’est la pire des choses qui pouvait vous arriver ! Pourtant, il va falloir vous montrer digne. Devant votre ex, vous devez relever la tête, ne pas pleurer, ne pas vous plaindre, ne pas supplier et ne pas vous mettre en colère. Montrez le minimum de sentiments. Faites comme-ci vous aviez accepté la situation. En effet, c’est parce que votre ex ne se sent plus désiré qu’il ou elle aura envie de revenir !

Le silence radio…

Mettez également en place la méthode du silence radio ! Elle a fait ses preuves et est donc incontournable. C’est simple, il suffit de ne plus donner de nouvelles ni par téléphone, ni par mail, ni par SMS. Bien entendu, ce sera un moment difficile à vivre pour vous, mais plus vous vous faites discret et plus vous créez un manque chez votre ex. C’est alors lui ou elle qui cherchera à entrer en contact. Dans ce cas, répondez poliment sans être ni trop froid ni trop chaleureux. Cela peut durer plusieurs semaines ou plusieurs mois, alors résistez !

Bougez !

Soyez dynamique ! Rien ne sert de rester enfermé chez soi à se morfondre, au contraire ! Il faut bouger, sortir, voir vos amis. En effet, vous aurez peut-être l’occasion de rencontrer votre ex lors d’une soirée chez des amis communs, dans la rue ou dans des endroits sympas que vous fréquentiez ensemble. Cela lui prouvera que vous poursuivez votre vie sans elle ou lui et que tout se passe bien pour vous. Une fois de plus, c’est grâce à ce genre de comportement que votre ex aura envie de revenir.

Faites attention aux apparences

Prenez soin de vous, faites un peu de shopping, allez chez le coiffeur… Cela vaut aussi bien pour les femmes que pour les hommes. En effet, les changements physiques peuvent créer une surprise chez votre ex qui vous trouvera attirant comme au premier jour. Une telle métamorphose donnera également l’impression à votre ex que vous avez envie de plaire à d’autres et cela créera, sans doute, un petit sentiment de jalousie.

Remettez-vous en cause

Enfin, prenez le temps de réfléchir aux raisons de votre rupture. Rien ne sert de vouloir récupérer votre ex si vous n’avez pas changé, car vous aboutirez rapidement à une nouvelle rupture. Lors des premières reprises de contact, après le silence radio, soyez agréable et souriant sans en faire trop et montrez-lui vos belles qualités pour lui donner envie de revenir avec vous !

Vous vous posez des questions sur votre relation avec votre ex ? Vous voulez savoir si votre ex va revenir ? Contactez les consultants de Katleen Voyance, ils vous aideront à en savoir plus en répondant à vos questions.

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Envoyer".

Commentaires