5 comportements qui vous empêchent de trouver l’amour

1. Vous êtes trop idéaliste

L’amour avec un grand A, sinon rien ! Voilà votre façon de penser et ce n’est pas vraiment à votre avantage. En effet, trop idéaliser l’amour et votre futur partenaire ne peut vous apporter que des déceptions. Et surtout, vous ne trouverez jamais une personne qui réponde exactement à vos désirs.

Alors, soyez moins exigent(e) et idéaliste ! Redescendez sur terre, dites-vous que l’amour parfait n’existe pas et tant mieux, d’ailleurs, car il serait certainement très ennuyeux.

2. Vous pensez toujours au passé

Autre problème que l’on retrouve souvent chez les célibataires longue durée : ressasser le passé ! En ayant toujours des sentiments pour votre ex, vous aurez du mal à trouver quelqu’un d’autre. Et même si vous n’avez plus de sentiments, le simple fait de toujours penser au passé, au bonheur ou aux échecs, vous empêche d’avancer dans le présent pour construire votre futur.

Une seule chose à faire, laisser le passé à sa place et saisir les opportunités qui s’offrent aujourd’hui.

3. Vous avez peur !

Peur de ne pas être à la hauteur, peur de la rupture, peur de tomber sur la mauvaise personne… Quelle que soit votre peur, elle vous paralyse et vous empêche de vous remettre en couple. Il va falloir effectuer un véritable travail sur vous pour vous libérer de vos chaînes en combattant cette peur.

Prenez conscience que si vous ne luttez pas contre vos peurs liées à l’amour et au couple, vous risquez de rester célibataire encore longtemps…

4. Vous ne faites jamais le premier pas

Un peu snob ou trop timide ? Quel que soit votre trait de personnalité, vous ne faites jamais le premier pas pour rencontrer des gens ou pour flirter. Il faut avouer que c’est un vrai problème. En effet, vous devez être capable de montrer votre intérêt pour la personne qui vous plaît, sinon celle-ci ne le saura jamais.

Faites un pas en avant, même petit, vers les autres et vous verrez que le champ des possibilités au niveau des relations amicales et amoureuses est très vaste.

5. Vous faites un blocage émotionnel

Vous êtes célibataire depuis longtemps, mais, au final, l’amour et le couple ne vous manquent pas vraiment. Vous y pensez un peu, c’est vrai, mais pas beaucoup. Vous faites certainement un blocage émotionnel. Dans ce cas, vous avez la sensation de ne rien ressentir pour les autres et surtout, l’amour vous semble secondaire, comme si vous n’aviez besoin de personne.

Votre blocage affectif est certainement dû à une très mauvaise expérience amoureuse dans le passé. Il faut réussir à passer à autre chose pour redécouvrir les merveilles de l’amour et de la vie à deux !

Envie de mettre un terme à votre célibat ? Pour en savoir plus, contactez vite les voyants de Katleen Voyance !

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Poster".
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire

Commentaires

publié le 25-06-2018

Je suis exactement dans les situations 2 et 3 et je n'arrive plus à avancer.....

publié le 24-06-2018

Je n y crois plus. Blocage total

publié le 23-06-2018

Je suis idéaliste (mais ne demandant pas plus que je ne donne) et tout en sachant que l'amour parfait n'existe pas ! Je pense au passé parce qu'il n'est pas si loin et qu'il a été magnifique, qu'il m'a révélée à moi-même et que j'ai trouvé une très grand partie de ce que je recherchais. Oui, j'ai peur, à présent, non pas de tomber sur la mauvaise personne ; mais surtout de ne pas tomber sur la bonne ! Aujourd'hui et maintenant, je ne crois plus du tout aux merveilles de l'amour. Celui que je pense aimer (oui je me pose des questions) est toxique pour moi. Je le sais depuis longtemps ; mais l'alchimie est là malgré tout. Je suis profondément triste, mélancolique et en manque de lui ; et en même temps, je ne veux pas de tout de lui. Il était ce que j'espérais. Il est devenu ce que j’exècre. Je sais qu'il souffre et qu'il ne donne pas ce qu'il voudrait donner. C'est juste pour se protéger. J'ai besoin d'un homme à mes côtés, mais un vrai. Celui qui me soutiendra, qui sera là quand j'aurai des problèmes de santé, celui qui s'inquiétera pour moi et le montrera ; celui qui comprendra sans que je sois obligée de lui dire Je fais le premier pas, mais ça effraye certains hommes parfois !

publié le 20-06-2018

c'est vrai que j'ai eu 2 vie de couple et j'en ai eu une mauvaise expérience je sui séparé la depuis 3 ans et je cherche même plus à me remettre en couple car je veux pas revivre les mêmes choses

publié le 19-06-2018

Bonjour il y a du vrai dans l acticle moi etan célibataire depuis 3 mois et sa me posse aucun problème j ai beaucoup de mal à m attaché

Notre voyance

Découvrez nos tests, horoscopes ...

PARTENARIAT

La Belle Bobo
La belle bobo