Été et bien-être, le duo pour être au top !

On améliore son équilibre alimentaire

Grâce à tous les fruits et légumes disponibles sur les marchés, il est facile de se faire plaisir en mangeant d’une manière saine. De cette façon, on profite d’aliments de saison qui sont gorgés de soleil et de nutriments.

En bénéficiant de la saison estivale pour mieux manger, on prépare la rentrée en apportant à son corps tous les éléments dont il a besoin, mais c’est aussi une manière de faire attention à son poids et d’apprendre à cuisiner plus sainement.

On fait du sport !

Un petit footing le matin, un peu de natation dans la piscine l’après-midi, une balade le soir pour profiter du soleil qui se couche… Il y a mille et une manières d’être actif, en été, sans faire beaucoup d’effort, car, en réalité, on se fait plaisir.

Il suffit de 30 minutes d’activité physique par jour, comme de la marche, par exemple, pour faire du bien à son organisme. Et quand on est bien dans son corps, on est bien dans sa tête !

On reste zen…

En été, on a envie de tout faire en même temps : gros travaux, déménagement, jardinage… C’est vrai que c’est une saison idéale pour chambouler quelques éléments dans sa vie et dans sa maison. Mais attention de ne pas en faire trop. Il faut éviter de se fixer des objectifs irréalisables, sinon, c’est la déception assurée et on augmente son niveau de stress.

À la place, fixez-vous quelques buts faciles à mener durant l’été, et le reste du temps sera pour vous, rien que pour vous ! Chouchoutez-vous, menez des activités pour le plaisir et bénéficiez de la saison pour faire le plein de bonne humeur et de souvenirs agréables.

Un été difficile en perspective ? Envie d’en parler et d’en savoir plus sur ce qui va vous arriver ? Alors, n’oubliez pas que les voyants de Katleen Voyance sont là pour vous aider !

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Envoyer".

Commentaires