Sexualité : et si vous osiez ?

Ne pas avoir honte !

Mais pourquoi tant de personnes cachent-elles leurs fantasmes les plus torrides à leur partenaire ? La réponse tient en un mot : la honte ! C’est probablement ce que vous ressentez et c’est pourquoi vous gardez au plus profond de vous des pensées coquines inavouées.

Votre vie sexuelle est donc des plus normales et vous vous contentez de cela pour éviter d’avoir à avouer que vos envies sont différentes. C’est bien dommage, car dites-vous que votre partenaire vit probablement la même chose. Ce qui signifie que tous les deux, vous pourriez avoir une vie sexuelle bien plus épanouie sans toutes ces entraves inutiles. Mettez votre honte de côté et osez en parler !

Osez en parler !

Osez en discuter avec votre partenaire ? C’est beaucoup plus facile à dire qu’à faire ! Deux solutions s’offrent à vous pour que les choses se passent mieux.

La première façon est d’en parler sur l’oreiller. Après avoir passé un moment sensuel avec votre tendre moitié(e), vous êtes tous les deux plus détendus et plus ouverts aux confidences. C’est un excellent moment pour lui susurrer que, la prochaine fois, vous aimeriez essayer tel ou tel fantasme !

Deuxième méthode : le jeu ! Soyez taquin et entraînez votre partenaire dans un petit jeu. N’importe lequel fera l’affaire, même le plus simple : bataille, pile ou face, pierre-feuille-ciseau… L’essentiel est d’imposer une règle. Chaque fois que l’un des deux gagne, il peut demander à l’autre de réaliser un fantasme inédit ! Cela obligera votre partenaire à aussi parler de ses propres fantasmes, vous serez ainsi plus détendu.

Méfiez-vous de certains fantasmes…

Enfin, dernier conseil à prendre en compte. Certains fantasmes ne sont pas faits pour être réalisés. Vous avez peut-être quelques idées franchement décalées et vous savez, par avance, que votre partenaire ne les acceptera pas ou les trouvera dérangeantes.

Pas la peine alors de vous mettre mutuellement dans une situation de malaise. Gardez ces fantasmes pour vous, vous en avez certainement d’autres à mettre en pratique qui seront plus propices à amuser aussi votre amoureux(se). N’oubliez jamais que la sexualité se partage à deux et que pour aboutir à un plaisir maximum chacun doit y trouver son compte !

Votre sexualité n’est pas vraiment épanouie ? Vous avez la sensation que le train-train quotidien s’est installé au sein de votre couple sous la couette ? Les choses vont peut-être changer à l’avenir ! Pour le savoir, n’hésitez pas à contacter les consultants de Katleen Voyance.

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Envoyer".

Commentaires