Passer un jour de l'An en amoureux

Un dîner romantique aux chandelles

Le dîner aux chandelles est un grand classique qui fonctionne toujours. Surtout que, pour fêter le réveillon du Jour de l’An, vous pouvez tabler sur un menu gourmand avec des huîtres, du saumon fumé, du magret de canard, des desserts au chocolat… Et si vous manquez d’inspiration, n’hésitez pas à consulter les magazines actuellement en kiosque ou des sites internet de cuisine. Ils regorgent de recettes faciles et délicieuses.

Côté ambiance, n’oubliez pas les bougies, bien entendu, mais également la musique romantique, et quelques décorations festives et raffinées. Et pourquoi ne pas jouer le jeu jusqu’au bout en sortant le costume et la robe de soirée pour être chic à l’occasion de ce dîner en amoureux.

Un week-end de conte de fées

Certains châteaux et belles demeures ouvrent leurs portes, en tant qu’hôtels ou chambres d’hôte, durant la période des fêtes et des vacances. C’est donc l’occasion, pour vous deux, de vous retrouver en tête-à-tête pour un week-end de détente, de dégustation, de découverte et de folies sous la couette.

Profitez de ces deux jours pour vous retrouver loin de l’agitation de la vie quotidienne et pour trinquer au champagne, le soir du 31 décembre, en rêvant de vos futurs projets de couple.

Faire la fête jusqu’au bout de la nuit

Un jour de l’An en amoureux peut aussi se dérouler dans une ambiance très festive, au milieu de la foule et du bruit. Sortez les tenues de fête et offrez-vous un bon restaurant avec un menu gastronomique qui vous permettra de bien débuter la soirée.

Poursuivez par une promenade dans les rues. Vous trouverez forcément un bar dont l’ambiance vous plaît. Et finissez votre soirée, juste un peu avant minuit, dans un club. Vous pourrez y danser et faire le décompte du nouvel An avec toutes les personnes présentes sur place.

Et si vous habitez dans une grande ville, pensez aux rassemblements organisés sur les places principales. Ambiance festive garantie !

L’année 2019 arrive et vous avez envie d’en savoir plus sur votre vie, en amour, au travail, en famille… ? Alors, n’hésitez pas à contacter les voyants de Katleen Voyance pour leur poser toutes vos questions et ainsi bien commencer la nouvelle année !

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Envoyer".

Commentaires