Les 5 raisons qui poussent un homme à être infidèle

1. Par lassitude…

L’une des premières raisons qui poussent un homme à être infidèle est l’ennui. Le train-train quotidien entraîne, au bout d’un certain temps, un manque de désir qui peut avoir de lourdes conséquences sur la sexualité du couple.

Du coup, monsieur va partir voir si l’herbe est plus verte ailleurs, histoire de pimenter un peu sa vie et de se sentir à nouveau désiré. Il teste ainsi son sex-appeal et casse la routine.

2. Pour se venger…

Il a été trompé ou simplement, il en assez des disputes et de l’agressivité de sa compagne et le voilà à la recherche d’une nouvelle partenaire. Il devient alors infidèle par désir de vengeance, pour signifier qu’il en a assez des tensions du couple et pour s’échapper d’un quotidien difficile à gérer.

3. Par jeu…

Eh oui, un homme peut tout simplement être infidèle par jeu. Certains le sont d’ailleurs très souvent, car ils adorent ça. Tromper, c’est prendre des risques, c’est être assez malin pour ne pas se faire prendre, c’est avoir une double vie, c’est assouvir ses pulsions sexuelles d’une manière libérée… Bref, c’est excitant, beaucoup plus que la vie normale et, du coup, c’est très tentant !

4. Pour réaliser certains fantasmes…

Certains hommes peuvent avoir des fantasmes en tête qu’ils n’osent pas réaliser avec leur tendre moitié. Alors, pour mettre en pratique ces rêves érotiques un peu trop olé olé, l’infidélité avec une femme libérée reste la meilleure solution. Il est aussi possible qu’ils multiplient les aventures ou qu’ils se rendent dans des clubs échangistes, par exemple. L’essentiel, pour ce type d’hommes, est d’accomplir des expériences sexuelles impossibles à réaliser au sein de leur couple.

5. Par lâcheté…

Enfin, une autre raison, qui incite les hommes à être infidèle, est la lâcheté, tout simplement. Il s’agit d’hommes qui n’osent pas quitter leur partenaire et qui finiront, certainement d’une manière inconsciente, par laisser assez d’indices derrière eux pour être pris la main dans le sac. De cette manière, c’est la compagne qui finira par rompre. Tellement plus facile pour eux !

Et si vous pensez que votre partenaire est infidèle, mais que vous n’en êtes pas certaine, alors, venez poser la question aux voyants de Katleen Voyance pour obtenir des réponses et savoir ce que votre avenir vous réserve !

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Envoyer".

Commentaires