En couple ou célibataire : 10 choses à faire à la Saint-Valentin !

Saint-Valentin : 5 choses à faire quand on est célibataire

1. Passer la soirée avec ses amis

Si vous êtes célibataire, vous pouvez tout de même passer une bonne soirée. En effet, il suffit d’organiser une petite fête avec vos amis. Les célibataires seront probablement ravis de cette soirée et les couples qui ne célèbrent pas la Saint-Valentin aussi.

2. Organiser un tête-à-tête avec une personne très proche

Invitez votre meilleur(e) ami(e), votre frère, votre sœur… à passer une soirée avec vous le 14 février. Entre papotage, partage de vos petits secrets, dîner à cuisiner à deux, jeux de société, soirée cinéma ou télé… Les activités à faire ensemble sont nombreuses.

3. Se faire une soirée télé et gourmandises

Toute l’année, vous faites attention à votre ligne, vous évitez de craquer pour les aliments trop sucrés, trop salés ou trop gras ? Alors, profitez de la Saint-Valentin pour vous laisser aller à votre gourmandise. Préparez-vous le plateau télé de vos rêves et regardez-vous un bon film !

4. Participer à une soirée pour les célibataires

Certains restaurants, des bars, et même des sites de rencontre organisent des soirées de la Saint-Valentin pour les célibataires. Allez-y, vous profiterez d’une fête sympa avec d’autres célibataires et qui sait, vous ferez peut-être la rencontre de votre vie !

5. Se chouchouter toute la soirée

Vous pouvez aussi passer une soirée à prendre soin de vous. Profitez de soins agréables pour la peau, le visage et les cheveux. Faites-vous une manucure et une pédicure. Préparez un dîner gourmet à déguster dans un bon bain chaud en écoutant de la musique. Et n’oubliez pas les bougies parfumées pour une ambiance 100 % détente.

Saint-Valentin : 5 choses à faire quand on est en couple

1. S’offrir un restaurant haut de gamme

La Saint-Valentin peut être l’occasion de sortir en tête-à-tête et de s’offrir un restaurant un peu plus chic que d’habitude. Faites quelques économies et pensez à réserver pour profiter d’une vraie soirée de gourmet.

2. Se faire un tête-à-tête romantique à la maison…

La Saint-Valentin, c’est aussi l’occasion de se retrouver à deux à la maison, loin du bruit et du stress quotidien. Alors, on fait garder les enfants par les grands-parents et on se laisse la possibilité de passer une soirée romantique avec de bons petits plats et de la musique douce.

3. …ou un tête-à-tête glamour au lit !

Et au lieu d’une soirée romantique, on peut plutôt choisir une soirée olé olé durant laquelle on laisse toute la place au glamour et aux fantasmes. Jeux sous la couette, plaisir et passion viendront rythmer cette belle Saint-Valentin !

4. Organiser un séjour en amoureux

Il est aussi possible de prolonger la Saint-Valentin en prenant quelques jours de repos et en organisant un séjour romantique à deux. Loin du travail, de la famille, des voisins et du quotidien, on profite ainsi vraiment de l’un et de l’autre.

5. Ne rien faire parce que la fête de l’amour, c’est tous les jours !

Vous n’êtes, ni l’un ni l’autre, fans de la Saint-Valentin ? Alors, ne vous obligez pas à la fêter. Après tout, vous pouvez estimer que le 14 février est une journée comme une autre et que vous n’avez pas besoin de cette soirée pour célébrer l’amour avec votre tendre moitié(e).

Et n’oubliez pas que les voyants de Katleen Voyance sont là pour répondre à toutes vos questions sur l’amour que vous soyez en couple ou célibataire !

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Envoyer".

Commentaires