Couple : votre partenaire est-il sincère ?

Se valoriser oui, mentir non !

Au début d’une relation amoureuse, il est possible que les échanges, au sein du couple, ne soient pas totalement sincères. Dans ce cas, pas de panique, car c’est plutôt positif ! En effet, il s’agit du jeu de la séduction qui nous pousse à nous montrer sous notre meilleur jour en minimisant nos défauts.

On va donc, par exemple, être un peu plus élégant que d’habitude ou s’intéresser à des domaines qui ne nous passionnent pas réellement, mais que l’autre adore. Ce manque de sincérité entre les partenaires est, en fait, une preuve d’attachement à l’autre. On veut tout simplement être aimé !

Mais attention, il s’agit de se valoriser, pas de mentir sur qui on est ! La différence est importante. Donc, si vous vivez le début d’une histoire et que votre partenaire vous ment sur qui il est, il faut vous poser des questions sur le devenir de cette relation.

Observer les actes plutôt que d'écouter les paroles

Il est assez difficile de sonder une personne pour savoir si ce qu’elle dit est sincère ou non. Décrypter un mensonge de votre partenaire peut donc être compliqué. On se pose alors la question de savoir si ses sentiments sont sincères ou non.

Il n’y a alors qu’une manière de le savoir, ce sont les actes ! Suivez l’adage qui dit que : « Les actes valent mieux que les mots ! » et observez la façon dont votre partenaire se comporte avec vous. Cela en dira long sur qui il est, sur sa sincérité et sur ses sentiments.

Être soi-même !

Vous voulez que votre partenaire soit sincère avec vous ? Alors, il faut aussi que vous le soyez ! Il est donc nécessaire d’être vous-même, d’être naturel, de lui dire la vérité en toute franchise, qu’il s’agisse de vos sentiments ou autres.

Plus vous serez sincère et plus vous inciterez votre partenaire à l’être. En effet, il y a un phénomène de mimétisme au sein du couple. Quand l’un agit d’une certaine manière, l’autre va également agir de cette façon sans même s’en rendre compte. Petit à petit, vous vous assurerez ainsi de sa sincérité.

Vous avez peur que votre partenaire ne soit pas sincère avec vous ? Alors, contactez les voyants de Katleen Voyance qui vous aideront à trouver les réponses à vos questions sur votre couple.

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Envoyer".

Commentaires