posté le 03-07-2018
Et bien ma chÚre tess ce n'était pas lui.. C'est une amie qui avait mis mon nom et mon numéro de portable pour un parrainage sur ce site Alice .. Pas grave.. Gros bisous
Bonjour Tania Pas d'inquiĂštude mĂȘme si ce n'Ă©tait pas lui , si j'ai vu ça c'est qu'il ne va pas tarder Ă le faire ))))) Bisous Tess
posté par TESS ancienne le 04-07-2018
posté le 03-07-2018
Merci Tess pour ce merveilleux échange! Plein de bonnes choses à toi! Bisous, Béatrice
Bonjour Béatrice Merci pour ce retour , et sache que tu es une femme de valeur , je t'envoie pleins de lumiÚres Bisous Tess
posté par TESS ancienne le 04-07-2018
posté le 03-07-2018
dans le néant je sais plus mais tu me rassures car tu vois tjrs ce visuel en juillet et je sais que tu te trompes jamais il a eu le permis bus et a signer un contrat ca tu l avais vue hier matin et l apres midi il m appelle pour me le dire je patiente et j espÚre qu il va enlever le boulet de C dans sa vie je te recommande et j attends le visuel gros bisous
Bonjour ma Soukina Je lui ai vu le permis le contrat de travail, le reste va suivre son cours et se réaliser il n'y a aucun doute fait moi confiance , avec C les évÚnements vont bouger en sa défaveur je te le garantie ce pouvoir de manipulation ne restera pas courage ma belle Bisous Tess
posté par TESS ancienne le 04-07-2018
posté le 03-07-2018
salut tess...je vous ai apellé hier...j'ai craquée j'ai appelé eric...j'ai prétexté une panne d'ordinateur, j'ai appelé en numéro masqué..car toujours bloqué...il m'a dit je veux bien te dépanner mais c'est fini entre nous tu dois le comprendre....je lui ai dit d'accord mais tu aurais pu le dire ...pour lui notre relation mÚne à rien il préfÚre etre seul. je suis désespérée
Bonjour Patricia Vu en consultation , il ne faut pas ĂȘtre communicative pour le moment, il va revenir de lui mĂȘme il faut etre patiente Bisous Tess
posté par TESS ancienne le 04-07-2018
posté le 03-07-2018
Coucou tess, dĂ©solĂ© mon tel a bugguer du coup la consultation en privĂ© s est arrĂȘtĂ©e..je te tiendrai au courant de ce que tu m as dis concernant Roxanne pour juillet... Bisou
Bonjour Jimmy Ce n'est pas grave je me suis doutée que ton tel avait cédé à mon charme (rire ) ... les évÚnements avancent il faut que tu gardes la forme Bisous Tess
posté par TESS ancienne le 04-07-2018
posté le 03-07-2018
Bonjour Tess un retour +++ et dans les delais annoncés avant le 30 juin vous etes tres forte et je confirme un commentaire precedant une perle sur ce cabinet je vous embrasse Aurelia
Bonjour Aurélia Merci pour ce retour contente d'avoir répondu a vos attentes Bisous Tess
posté par TESS ancienne le 04-07-2018
posté le 03-07-2018
Bonjour Victoire, Je suis allée voir mon avocat hier. Les choses n'avancent pas à cause de mon ex.... Au vu des évÚnements la procédure va trainer au moins entre un an et deux ans!!! Là je suis complÚtement perdue...et je n'y crois plus... Que faire... Je t'embrasse, Béatrice
Ma belle Un arroseur finit toujours par se faire arroser Pense Ă toi
posté par VICTOIRE le 25-07-2018
posté le 02-07-2018
Bonsoir Santino ,suite à ma derniÚre consultation je voulais vous remerciez, vraiment excellent juste precis fiable toujours à l'écoute, excellent je le recommande, jamais déçue passerais des heures a le consulter ! à bientÎt
Bonsoir , derien avec plaisir ! Merci Ă vous , Ă bientĂŽt, Santino.
posté par SANTINO le 03-07-2018
posté le 02-07-2018
Bonsoir Manon; Je sais que tu n'es pas dispo mais j'ai besoin de t'en parler... Mon avocat m'a dit que ma procédure pouvait durer entre un an et deux ans!!! En raison du blocage de mon ex! Je dois t'avouer que je n'y crois plus...il faut que que je passe à autre chose sinon je vais vraiment sombrer... Que faire... Je t'embrasse, Béatrice
Bonjour Béa. Je vais prier. L'essentiel ces que sa avance. Je t'embrasse
posté par MANON le 05-07-2018
posté le 02-07-2018
Bonsoir Tess, Je te remercie pour notre Ă©change Ă propos de "Stephan"! A voir... Je suis trĂšs inquiĂšte car mon avocat m'a dit que ma procĂ©dure en ce qui concerne le partage des biens pourrait durer un an , peut-ĂȘtre mĂȘme deux ans!!!! Les choses n'avancent pas Ă cause de mon ex.... Je n'y crois plus et je me fais beaucoup de soucis sur mon avenir... Il faut que je trouve un travail sinon... Je sais plus... Je t'embrasse, BĂ©atrice
Bonjour Béatrice Prend du recul fasse à la situation ton ex n'est pas facile et il fait tout retarder à chaque fois mais crois moi que cela aura une fin heureuse pour toi ... pour le travail on a vu cela en consultation reste trÚs optimiste Bisous Tess
posté par TESS ancienne le 04-07-2018
posté le 02-07-2018
2eme consultation avec Mathieu je trouve direct franc sans complaisance avec une touche d' humour que demande le peuple :)!!!!!! trÚs bon médium qui cerne bien les situations et les personnes je le recommande vraiment . A trÚs vite
Coucou Souad Merci pour ton gentil message Ă trĂšs vite Mathieu
posté par MATHIEU le 20-07-2018
posté le 02-07-2018
J adore ta voix bisous ma victoire
Merci Prosper Je t embrasse
posté par VICTOIRE le 25-07-2018
posté le 02-07-2018
Salut ma sophie.. Je suis dĂ©goutĂ©e, samedi on s'est vu tout c'est trĂšs bien passĂ©..dimanche on s'est revu pour aider les potes. Il a laissĂ© son tel sur la table avec la messagerie ouverte et Ă©videmment j'ai regardĂ©. Il a vu vendredi soir et dimanche soir une certaine Caroline!!!!...Je pense qu'il a du s'inscrire sur un site, je n'en sais pas plus, je sais pas si ils sont allĂ© plus loin mais pour sa part je pense que c'est le but!!!.. Tu te rends compte que il y a 8 jrs il m'Ă©crit un sms en me disant que je lui manque et entre tps il en voit une autre!!! J'imagine quelle doit ĂȘtre parfaite.. Il se fout de ma geule c'est pas possible autrement. Je suis vraiment mal, je pense que ça passera... J'ai besoin de toi... A trĂšs bientĂŽt Bisous AngĂ©lique
Salut ma Angélique Désolée du retard ne m'en veut pas surtout Je pense qu'il teste il est paumé c'est aussi pour se prouver des choses Ne doute pas de toi ma Angélique surtout il revient pour moi. Bisous ,courage ma belle Sophie
posté par SOPHIE le 12-07-2018
posté le 02-07-2018
Bonjour Mona, Comment allez-vous ? Longtemps que je vous ai eu au tĂ©lĂ©phone et je vous remercie de vos prĂ©dictions toujours justes et honnĂȘtes. J'ai reçu ce matin un sms de StĂ©phane... Peu de nouvelles, bonnes nouvelles paraĂźt-il ;-) Rien de concret Ă l'horizon. Je termine bientĂŽt l'Ă©mission et aprĂšs 3 semaines de vacances ! Je bosse un peu avec Emma et, hĂąe que les choses avancent dans tous les domaines... Je vous appelle dĂšs que je peux. Merci Ă vous de votre gentillesse et de votre Ă©coute toujours bienveillante et agrĂ©able. Je vous embrasse
Bonjour Nadine , en vous lisant ce soir ça m'a fait énormément Plaisir d'avoir de vos nouvelles . Nadine d'aprÚs ce que vous me dites votre relation avec Stéphane n'a pas encore évoluer du moins pas comme vos auriez espérer . Cette relation n'est pas toujours était évidente ; du moins de votre coté ça vous permet de vous orientez et projetez vers tous vos projets futurs . Entre temps Nadine ça n'empÚchera pas de vous retrouver en présence des enfants . Nadine si je ne vous entends pas au téléphone au courant de l'Eté , je vous souhaites D' Agréables Vacances avec pleins de moments de partages et d'échanges . Nadine je ne me soucis pas pour vous concernant le Pro , Privé ⊠je suis trÚs confiante . Faites Confiance Nadine à toutes les belles choses qui vont se présentez à vous ⊠N'hésitez surtout à me faire part via la messagerie du dénouement de votre histoire .Je vous embrasse . Mona
posté par MONA le 04-07-2018
posté le 02-07-2018
Bonjour Mona, j'espÚre que vous allez bien? Je vous ai consulté hier soir, mais nous avons été coupés car j'avais atteint la limite autorisée par mon opérateur, j'avais une autre question a vous poser donc je vous contacterai ce soir.. Au plaisir de vous avoir a nouveau, bonne journée.
Bonjour Farida , Oui je vais trÚs bien , je vous en remercie . Je viens tout juste de réceptionner votre message . Effectivement et bien on s'est eu au téléphone entre temps je vous ai fait part de mon ressenti concernant votre embauche . Farida si je peux vous apporter un conseil aujourd'hui c'est de Croire un peu plus en vous et l'avenir se chargera du reste dites vous bien Farida que lors de l'entretien il va falloir vous mettre en avant .. Portez vous bien Farida . Je vous souhaites une agréable journée . Mona
posté par MONA le 04-07-2018