Nos avis clients du cabinet de voyance

posté le 29-09-2018

Bonjour AlĂ©a Ce petit message pour vous remercier pour votre voyance qui s'avĂšre exacte Ă  chaque fois dans les moindres dĂ©tails sans complaisance un grand merci d'ĂȘtre lĂ ... retour positif encore une fois concernant ma soirĂ©e pas de nouvelle rencontre comme vous m'aviez dit mais l'ambiance les Ă©changes... tout parfait !! Je me permets de vous embrasser... Je vous recommande Ă  200% !!!

ALEA voyante Voyance, Tarologie, Médium, Cartomancie, Radiésthésie, Clairaudience

Je vous remercie de ce retour...ainsi que de votre confiance..je vous embrasse ...Aléa.

posté par ALEA le 30-09-2018

posté le 28-09-2018

Merci beaucoup Toujours à l'écoute, précis, merci de nouveau pour la justesse de te prédictions A bientÎt

SANTINO voyant Voyance, Tarologie, Médium, Cartomancie, Radiésthésie, Clairaudience

Merci beaucoup M t ! À bientît , Santino.

posté par SANTINO le 29-09-2018

posté le 28-09-2018

Je vous es fait le retour+++ sur l audio je vous le fait aussi ici... Les nouvelles de mister sont arrivĂ©s ce matin vous m aviez dit avant la fin de semaine ..... Je vous remercie pour votre gentillesse votre Ă©coute votre travail... Merci d ĂȘtre la personne que vous ĂȘtes. ...

TESS ancienne voyante Médium, Cartomancie

Bonjour Marie Christine trĂšs contente pour vous le reste va suivre soyez contente Ă  bientot pour des nouvelles croustillantes Bisous Tess

posté par TESS ancienne le 02-10-2018

posté le 28-09-2018

Bonsoir ma victoire Je vis une pĂ©riode difficile en ce moment Tu le sais, je ne peux pas lĂącher prise Je suis la tĂȘte dans le guidon Mon chĂ©ri ne vient pas, son ex le manipule avec les enfants. Elle le prend pour

posté le 28-09-2018

Merci Tess! Je ne relùche rien promis! Je t'embrasse, Béatrice

TESS ancienne voyante Médium, Cartomancie

Bonjour SUPER!!!!!!! Bisous Tess

posté par TESS ancienne le 02-10-2018

posté le 28-09-2018

Bonjour Tess j ai signer mon contrat lundi vous aviez raison retour +++++ je vous recommande vous etes tres forte biz

TESS ancienne voyante Médium, Cartomancie

Bonjour Fred Merci pour ce retour je n'en doutais pas Bisous Tess

posté par TESS ancienne le 02-10-2018

posté le 28-09-2018

Coucou mon rayon de soleil, votre dernier message m a touchĂ© concernant l anniversaire de mes loulous, je vous en remercie. D m a envoyĂ© un sms hier pour me demander si j avais pas son gps dans ma voiture , je lui ai rĂ©pondu que non depuis plus rien. C'est difficile, j ai l impression que je ne suis plus importante pour lui, qu il est passĂ© Ă  autre chose. Merci d ĂȘtre lĂ  pour moi ainsi que vos guides. Prenez soin de vous Bon wk. Bisous

MONA voyante Médium, Médium spirite, Clairaudience

Coucou Ingrid , on s'est eu entre temps au téléphone , je vous remercie pour votre petit message . Je vous ai fait part de mes ressentis concernant D.. Ne vous inquiétez pas il va y avoir du Rebondissement sur Octobre et vivement que sa procédure de divorce se termine . Comme ça , ça va vous permettre à tous les deux d'Avancer et Evoluer dans de meilleurs conditions . Ingrid Je vous fait de gros Bisous et je vous souhaites un bon Week end . Mona

posté par MONA le 29-09-2018

posté le 28-09-2018

Bonjour ma Mona, Merci de votre message oh moi aussi j'ai beaucoup d'affection pour vous!!!! je passerai mes soirĂ©es a vous Ă©couter tellement cela me fais du bien Je n'ai toujours aucune nouvelles de M.... tellement envie de l'entendre de le voir mais rien je dĂ©sespĂšre.... vais le revoir vas t'il revenir toujours les mĂȘmes questions je crois en vous Mona mais plus en moi et surtout en ses sentiments en tout cas merci pour tout, vos mots votre rire et vos conseils!!!!! je vous embrasse Manu

MONA voyante Médium, Médium spirite, Clairaudience

Hello ma pt'ite Emmanuelle , je vous remercie pour votre commentaire et aussi pour vos compliments . Plaisir partagé lors de nos échanges au téléphone . On croise les doigts pour ce Week end pour vous et M.. Je ne m'inquiÚtes pas concernant les sentiments de M...o c'est toujours présent . Bisous bisous . Mona

posté par MONA le 29-09-2018

posté le 28-09-2018

Toujours agréable, à l'écoute. L.c

SANTINO voyant Voyance, Tarologie, Médium, Cartomancie, Radiésthésie, Clairaudience

Merci , avec plaisir L c ! À bientît , Santino .

posté par SANTINO le 28-09-2018

posté le 28-09-2018

Merci pour notre Ă©change d'hier en privĂ©. Comme annoncĂ© de vive voix je confirme des retours +++ sur les consultations prĂ©cĂ©dentes autant sur le professionnel que sentimental. Merci pour ces consultations prĂ©cises et honnĂȘtes. N.

ALEA voyante Voyance, Tarologie, Médium, Cartomancie, Radiésthésie, Clairaudience

Je vous remercie de ce retour ...ainsi que de votre confiance...A bientÎt...Aléa...

posté par ALEA le 30-09-2018

posté le 28-09-2018

Tres bonne medium vos predictions sont justes retour ++++ ma vie sentimentale evolue tres bien je vous recommandes +++++

TESS ancienne voyante Médium, Cartomancie

Bonjour Sophie Merci pour votre retour je suis trĂšs heureuse pour vous Bisous Tess

posté par TESS ancienne le 28-09-2018

posté le 28-09-2018

Coucou ma chĂšre amie, cela m'a fait plaisir d'avoir des nouvelles de ma copine militaire, je sais que cela n'est pas facile pour elle mais je et elle pense Ă  moi elle est trĂšs impliquĂ©e et occupĂ©e malgrĂ© tout elle a trouvĂ© un moment pour moi ... qui sait quand sa mission se terminera elle pourra me parler de son Ăźle de la rĂ©union et moi de mes Ăźles, c'est une personne qui me tient Ă  cƓur et voudrais vraiment que l'on se retrouve comme avant.. que je lui fasse rencontrer mes enfants mon chĂ©ri, j'ai vraiment pas envie que l'on coupe les ponts Ă  nouveau elle est moi . Tant d'annĂ©es se sont Ă©coulĂ©es oĂč j'Ă©tais accompagnĂ© de personnes avec des mauvaise intention et lĂ  je l'ai retrouvĂ© elle qui est sincĂšre droite et sans aucunes mauvaise intention. Surtout lĂ  les jours se rapprochent j'ai des journĂ©es oĂč je suis bien d'autres oĂč je cojite Ă©normĂ©ment... Ma thĂ©rapeute m'a rassurĂ©e, mais peur d'ĂȘtre confrontĂ©e Ă  la partie adverse. Enfin je verrai bien Mon conseiller m'a dit qu'il se peut qu'il n'y ait pas de mois d'agios supplĂ©mentaires.... J'ai envie que tout cela passe pour ĂȘtre d'une part soulagĂ©e et d'autres part envisager l'avenir. J'espĂšre que tu vas bien dĂšs que je serais disponible je t'enverrai un message pour te donner les rĂ©sultats, merci pour tes priĂšres et tes pensĂ©es. Merci d'ĂȘtre lĂ  avec tes guides Prends soins de toi et des tiens. Ton amie

MONA voyante Médium, Médium spirite, Clairaudience

Hello ma trÚs chÚre Amie , lorsque je te lis on ressent bien l'angoisse et le stress et c'est tout à fait normal , c'est humain . Je penserais trÚs trÚs fort à toi Lundi 1 et dés que tu as un retour fait moi un signe . Je t'embrasse bien chaleureusement ton Amie Mona .

posté par MONA le 28-09-2018

posté le 27-09-2018

Bonsoir Mona, C'est Valérie de Marseille. Le dossier n'a pas été pris en compte ce matin pour mon accident de travail... 2 voix pour 2 voix contre :-( Ils ne reconnaissent pas l'accident du travail. Je vous embrasse

MONA voyante Médium, Médium spirite, Clairaudience

Coucou ValĂ©rie , je supposes que vous voulez vous arrĂȘtez Ă  lĂ  . A l'occasion appelez moi pour qu'on puisse en parler et refaire un petit peu le point . Je vous embrasse ValĂ©rie de Marseille . Mona

posté par MONA le 28-09-2018

posté le 27-09-2018

Coucou Mona, J'espĂšre que tu vas bien. Je roucoule bien lol... Toi se passe Ă  merveille avec mister F. pompier hors rĂ©gion... Aux anges...On passe le week-end prochain ensemble :-)... En contact du matin jusqu'au lendemain matin lol autrement dit non stop sauf quand on dort et si on se rĂ©veille, on se laisse un message lol. Un tel bien ĂȘtre... Jamais connu... Il m'a dit qu'il fera tout pour nous rendre heureux... monsieur a dĂ©jĂ  programmĂ© un bb Ă©tĂ© prochain lol Ă  cause de mon judiciaire sinon il aurait voulu avant... Oulalalalla doucement lol... Il est sĂ»r de lui,remarque moi aussi! L'osmose... Un rĂ©gal... ZĂ©ro prise de tĂȘte... TrĂšs bienveillant... Altruiste... Affronter mes soucis pro "main dans la main"... Un vrai Prince charmant... C'est rien de le dire !!! Comme dans un rĂȘve de petite fille... Sauf que lui c'est un prince charmant Ă  la moderne mdr, il se projette... Hallucinant... Tu as bien vu pour l'histoire de NOVEMBRE MDR...Il m'a dit un mois sans cĂąlin mĂȘme si c'est dur Ă  tenir lol. On y va doucement... Donc un mois... Oulalal militaire lui mdr... Donc voilĂ  tu avais raison pour le mois de novembre lol. Il a raison faut y aller tranquillement et mieux sera la suite.. Sinon toujours l'enfer.. Refusent d'envoyer attestations de salaire. J'ai contactĂ© l'avocat. J'espĂšre qu'il va m'aider...situation pĂ©rilleuse financiĂšrement... Marre de tout ça... Un cercle sans fin ça tourne en boucle dans la malveillance... Je suis vraiment Ă  bout.... Plus aucune solution pour payer mon loyer etc... CrĂ©dit refusĂ©... J'ai peur de tout perdre:logement etc... Ça m'angoisse... Bisous

MONA voyante Médium, Médium spirite, Clairaudience

Coucou Sandra , je suis trÚs contente pour toi concernant ton histoire avec F.. est ce que tu vas arrivé à Novembre ... Lol . Concernant ton crédit tu ne voudrais pas tenter un autre organisme ? Mais dit toi bien que c'est le dernier , revois le montant éventuellement . AprÚs le dénouement judiciaire tu percevras ceux qui t'es du . Tiens moi au courant au fil de ton histoire . Porte toi bien , je t'embrasse . Mona

posté par MONA le 28-09-2018

posté le 27-09-2018

Je tiens à vous remercier pour la consultation que nous avons eu ensemble. Mona est une médium qui travaille avec sincérité. Sa capacité à appréhender les situations est impressionnante. TrÚs à l'écoute et pertinente...Bref une professionnelle!!! Merci Mona. Noelle!

MONA voyante Médium, Médium spirite, Clairaudience

Coucou Noelle , je vous remercie beaucoup pour votre commentaire Surtout venant de vous tout particuliĂšrement vous comprendrez pourquoi . Venant de vous cela me touche vraiment . Mona

posté par MONA le 28-09-2018