Nos avis clients du cabinet de voyance

posté le 19-11-2018

merci ma petite fee cela ma rassurer de parler avec toi j ai confiance en toi merci a bientot

ARIANNE voyante MĂ©dium, MĂ©dium spirite

Ma chérie Je t'envoies plein de lumière et de force pour ce nouveau départ, gardes confiance et surtout penses à toi Gros bisous ARIANNE

posté par ARIANNE le 20-11-2018

posté le 19-11-2018

Hé!hé!hé! Princesse Tess. Alors là, je dois dire que Bravo. Retour (de qui tu sais) Hier et avant la fin de l'année comme tu me l'as prédit la dernière fois.. Je te raconterai dans les détails en privé. Franchement je n'y croyais pas (plus). "Wait and see" pour l'évolution (ou non). Comme tout princesse : ma révérence respectueuse.

TESS voyante MĂ©dium, Cartomancie

Ma petite Framboisine Hola hola hola !!!!!!! et allez on fait la danse du ventre et toutiquanti mdrrrrrrr je te l'avais bien dit après autant de temps tu ny croyais plus et bien voila et puis NA !!! :-)))) Gros bisous Tess

posté par TESS le 22-11-2018

posté le 19-11-2018

Ccou ma victoire, J'ai gagné mon procès Bravo++++++++++++++++++++ Tu es incroyable Gros gros gros bisous ma victoire

posté le 19-11-2018

Coucou mon rayon de soleil, merci d avoir été là pour moi ,hier après midi , car je n en peux plus, je suis entrain de craquer. Vous êtes ma lumière, ma perle. ..J espère qu il va se manifester cette semaine car cela devient très dur pour moi. Bonne semaine à vous et vos guides. Bisous

MONA voyante MĂ©dium, MĂ©dium spirite, Clairaudience

Hello ma petite Ingrid , je vous remercie pour votre commentaire , je sais que c'est difficile ceux que vous traversez actuellement mais dites vous bien je vous soutiendrez le plus possible à la hauteur de mes moyens durant cette période , après ça sera fini tout ces mauvais moments . Je vous remercie encore pour mes guides , bonne semaine à vous Ingrid , je vous embrasse très fort , votre petite perle Mona .

posté par MONA le 20-11-2018

posté le 19-11-2018

Coucou Tess, j espère que vous avez raison sur le retour de Didier car pas de nouvelles depuis le 10 septembre, je n y crois plus. Vous etes très à l'écoute et gentille. Merci. Je vous embrasse

TESS voyante MĂ©dium, Cartomancie

Bonjour Ingrid Prenez du temps pour vous , car comme dit en consultation vous êtes une très belle personne, il va revenir mais à quel prix protégé vous surtout Bisous Tess

posté par TESS le 22-11-2018

posté le 19-11-2018

COUCOU TESS C'EST ANABELA,OH QUE OUI QUE JE TE RECOMMANDE LES YEUX FERMER EN PLUS D'ETRE SUPER TOOOOPPPPP TU N'OUNLIE PAS LES CHOSES IMPORTANTES. MERCIIII D'ETRE LA POUR MOI,POUR NOUS ET MERCIII POUR TA SINCERITEE ET HONNETETEE !! JE TE DIS A TRES VITE ET JE T'EMBRASSE TRES FORT.... ANABELA

TESS voyante MĂ©dium, Cartomancie

Coucou Anabella Moi aussi je te remercie ne t'inquiète pas zen et tout va bien se passer Je t'embrasse et t'envoie plein plein de lumière et de courage Tess

posté par TESS le 22-11-2018

posté le 19-11-2018

Arianne, Retour ++++ concernant les prud'hommes, il ne fait plus appel, c'est la

ARIANNE voyante MĂ©dium, MĂ©dium spirite

Coucou ma Françoise Tout ce met en place, pour toi nouveau départ et lui va enfin ce lâcher Gros bisous ARIANNE

posté par ARIANNE le 20-11-2018

posté le 19-11-2018

Coucou ma petite Mona, Je suis entrain de monter mon dossier pour les impôts en espérant obtenir une remise gracieuse même si elle est petite et un étalement pour le reste à payer. Sinon, Mister devait soit disant me rappeler pour finir de discuter et de nouveau il repart au galop. Je te rappelle et je te rappelle pas. C'est dingue, il a pas compris encore que c'est son attitude que je ne ne supporte plus. Voilà, ma petite Mona, je sais que je vais garder ma langue dans ma poche et je vais lui dire soit par téléphone ou par sms. Il vas pas comprendre quand je vais avoir un visuel avec lui. Biz biz

MONA voyante MĂ©dium, MĂ©dium spirite, Clairaudience

Hello ma petite Françoise , concernant tes impots tu pourras étaler tes règlements , y'a pas de soucis . Et je vois que mister C... n'a toujours pas changé , sois patiente jusqu'au sous des prud'hommes …. après tu pourras bien dialoguer avec lui . Je te souhaites une bonne semaine ma petite Françoise , ta petite Mona .

posté par MONA le 20-11-2018

posté le 19-11-2018

BONJOUR SUPER VICTOIRE C'EST ANABELA,JESPERE QUE TU VAS BIEN JE N'AI PAS PU T'APPELER CAR PAS EU LE TEMPS MAIS JE PENSE TOUJOURS A TOI ET TRES FORT,FINALEMENT LA DATE DE L'AUDIANCE A ETE MODIFIER ELLE SERA LE 29/11 AU LIEU 28/11 ET TOUT CE PASSERA TRES BIEN PAR CE QUE NOUS AVONS RIEN A NOUS REPROCHER COMME TU ME LA DIS LA DERNIERE FOIS MAIS JE T'APELERAIS AVANT LE 29/11; JE T'EMBRASSE TRES TRES FORT MA CHERE VICTOIRE;ANABELA

posté le 19-11-2018

Bonjour JOSEPHINE ANGE GARDIEN,C'EST ANABELA DU (27/01/1974 ET JE SUIS BRUNE) VOUS ETES FORMIDABLE,A L'ECOUTE,DOUCE,PATIENTE,VOUS PRENEZ VOTRE TEMPS POUR VISUALISER LES CHOSES ET LES SITUATIONS,VOUS AVEZ VUS BON POUR LE CHANGEMENT DE DATE POUR MA FILLE LOLA POUR LAUDIANCE DU 28/11 ELLE EST REPORTER AU 29/11 VOUS ETES SUPER INCROYABLE ,MA FILLE ME DIT AVOIR PEUR ET QUE TOUT SA LA STRESSE CE QUI EST NORMALE,DEJA MOI JE STRESSE ALORS UN ENFANT ENCORE PIRE MAIS JE RESTE POSITIVE ET PERSONNE VA NOUS FAIRE DU MAL. JE RESTE CONFIANTE ET SEREINE ,JE NEST RIEN A ME REPROCHER ET LA DERNIERE DECICION REVIENS AU BON DIEU !!! JE VOUS EMBRASSE TRES FORT; ANABELA

JOSEPHINE voyante MĂ©dium

Bonjour Anabela, Merci pour votre message et vos compliments. Je vous envoie plein de pensées positives pour cette journée éprouvante pour vous et Lola. Restez confiante… Je vous souhaite une belle journée lumineuse, Joséphine

posté par JOSEPHINE le 22-11-2018

posté le 19-11-2018

Bonjour ma chère Arianne c'est Anabela, j'espere que tu vas bien ? je voulais te demander pourquoi et comment faire quand tu mes un filet de citron pour congeler les noms et prénoms,je suis de t'avoir connu depuis longtemps, tu es toujours superbe géniale,mon coup de coeur. Merci beaucoup pour tes conseils et ton aide et surtout pour la forme des phrases positives. Par contre Lola me dit j'ai peur maman, peur de ne pas réussir et je pense quelle a peur pour le 29/11 date de l'audience comme tu le sais mais je lui dis de rester positive et je dis les phrases que j'ai vus avec toi ma chère Arianne. N'hésitez pas a consulter notre super WONDERWOMAN ARIANNE. JE T'EMBRASSE TRES FORT ET A BIENTOT MON ANGE GARDIEN.... ANABELA

ARIANNE voyante MĂ©dium, MĂ©dium spirite

Coucou Ma Bella ! tu mets dans une poche en plastique (congélation). Dit à Lola de ne pas s'inquiéter elle a la force en elle, elle réussit , tout va bien se passer fais lui faire des petits bonhommes allumettes! Gros bisous ne baisses pas les bras. ARIANNE

posté par ARIANNE le 20-11-2018

posté le 19-11-2018

Tres bonne medium vos predictions sont justes car encore un retour positif pour vous vous etes tres forte bizzz

TESS voyante MĂ©dium, Cartomancie

Bonjour Virginie Merci pour ce retour et pour le compliment Bisous Tess

posté par TESS le 19-11-2018

posté le 19-11-2018

Bonjour Tess retour ++++++ positif j ai bien vu K ce week end on se revoit mercredi je vous rappel vous aviez raison probleme de famille bisou

TESS voyante MĂ©dium, Cartomancie

Bonjour Soso Nikel je suis très contente pour vous le meilleur reste à venir soyez confiante Bisous Tess

posté par TESS le 19-11-2018

posté le 19-11-2018

Coucou ma précieuse Mona, Commande passée lol. J'ai pu constater que ce site est vraiment très intéressant...un produit acheté=un arbre planté... Belle initiative! J'ai hâte de l'essayer. Je devrais le recevoir avant de retrouver mon forfait téléphonique pour t'appeler...avant jeudi... Sinon j'avais supprimé Skype... J'ai vu que mister O. avait tenté de renouer le contact... Est il prêt aujourd'hui,on en reparlera... C'était son anniversaire... Le bilan de sa vie mdr! Très très très mal aux cervicales depuis l'accident de voiture. Le jeune pas assuré est mal engagé niveau frais... Il doit tout rembourser au fond de garantie. IRM demain ... Impossible de tourner la tête... Accidentée en juillet... Le stress n'arrange rien ma petite Mona! Sinon, je laisse faire les choses... 1er critère de sélection lol -celui qui me respectera le mieux lol. Quand on s'éloigne d'eux, ils reviennent lol... A chaque fois on me remet O sur mon chemin... Depuis presque trois ans en décembre !!! J'aurais dû être avec lui depuis trois ans... Non seulement le temps passe vite, mais ils ont du mal à être prêt lol... Pour résumer un peu perdue entre les deux lol... Sinon les chatounes vont bien. D'autres encore à sauver puisque les associations ne font rien... Ils m'apportent beaucoup... Pas que des frais lol. Gros bisous à toi et à tes guides. Je vous en donne du travail ;-)... Merci pour tout. Je te souhaite un bon début de semaine et t'envoie plein de lumière. Oui, le pire est derrière lol. Encore quelques mois difficiles jusqu'au printemps puis tout ira bien mieux lol et j'en sortirai plus forte de toutes ces épreuves. Un pas après l'autre... Il est clair que Dieu dispose lol... J'aimerais qu'il me montre quel est le bon entre les deux lol ..... Merci pour ta gentillesse et ta bonne humeur. Prends bien soin de toi et plein de belles choses pour toi. A jeudi.

MONA voyante MĂ©dium, MĂ©dium spirite, Clairaudience

Re coucou ma petite Sandra , il me tarde que tu reçois ta commande et tu me dirais tous les bienfaits que tu auras . Concernant O.. tu devrais etre Surprise ??? On aura l'occasion d'en reparler . Bisous je te souhaites une bonne Semaine et à très bientôt . Mona

posté par MONA le 19-11-2018

posté le 18-11-2018

Merci pour cette consultation, très gentil de ta part. A bientôt Bisous L.C

SANTINO voyant Tarologie, Médium, Cartomancie, Radiésthésie, Clairaudience

Avec plaisir LC . Bisous Ă  bientĂ´t , Santino.

posté par SANTINO le 19-11-2018