Nos avis clients du cabinet de voyance

posté le 07-11-2019

Chérifa Chose promise chose faite dans la foulée de notre conversation en privé ce soir. Tu m'as dit à 14h que j'aurais un message de Priscael à compter de 16H....15H57 s'il te plait il m'a écrit. J'avais déjà bcp de confiance et d'admiration alors là...J'espÚre que tout le reste suivra comme tu l'as dit. Bien sur je te tiens au courant ; je t'embrasse et te recommande à 1000%

ALYAH voyante Tarologie, Médium, Cartomancie

cc corinne MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ET du cou j espere le message entre 20h30 et 23h mdrrr que tu ma demander un peu trop mdrr un peu d humour je t embrasse a tres vite cherifa

posté par ALYAH le 08-11-2019

posté le 07-11-2019

Coucou Cherifa ça va ? Pour l’instant je pourrais plus appeler car la banque a bloquer ma carte pour l’instant car il disent que je dĂ©passe trop par internet donc je suis dĂ©primĂ© car je ne peux pas savoir ce qui va se passer avec V gros bisous Ă  bientĂŽt prend soin de toi

ALYAH voyante Tarologie, Médium, Cartomancie

re tu te souvien je t avai di quil te ferai des reproche sur quelque chose !!!!! je suis pas surprise quelque part sa te permet de diminue et garder ton budget c pas si mauvais pour toi , c pour ton bien pour pas que tu te retrouve fauché aussi et vu la situation c pas le moment que des probleme se rajoute je t embrasse grande pensée pour toi et garde confiance ne panique pas meme si tu n ma pas au bout du fil sache que mes pensée sonnt pour toi et souvien toi de chaque chose que je t ai di .. gros bisou cherifa

posté par ALYAH le 08-11-2019

posté le 07-11-2019

Bonjour Joséphine, Un petit tour! Mon contact pour mes textes, le fameux Michel, je n'ai toujours pas de retour de sa part! Depuis Juillet!! Ce n'est pas trÚs sérieux!! Je n'insisterai plus... Mes autres démarches vis à vis de maisons d'éditions se sont montrées négatives. Bref je n'y crois plus et renonce.. Au niveau travail toujours rien
 Stéphan, toujours des échanges lors de consultations trÚs sympathiques, mais rien d'autre
 C'est le flou total et aucune motivation! Seul point positif mon fils qui a obtenu son diplÎme d'ingénieur et à trouvé du travail! Mon moral est particuliÚrement bas
 J'espÚre que vous allez bien, Béatrice

JOSEPHINE voyante Médium

Bonjour BĂ©atrice, FĂ©licitations Ă  votre fils! J'imagine votre fierté  Je comprends votre dĂ©ception vis-Ă -vis du silence de Michel. Le mois de juillet - et plus gĂ©nĂ©ralement l'Ă©tĂ© -a pu ĂȘtre pĂ©nalisant sur le plan professionnel. Je crois dĂ©celer dans votre message que vous avez finalement renoncĂ© Ă  la formation en rĂ©flexologie plantaire
 L'automne est souvent une saison difficile Ă  vivre. Gardez espoir tant sur le plan professionnel que personnel. Belle journĂ©e Ă  vous. JosĂ©phine

posté par JOSEPHINE le 11-11-2019

posté le 07-11-2019

Cc mon Arianne J'ai reçu un recommandĂ© d'une de mes anciennes colocataires V qui me demande la caution de 300€ avant le 22 novembre, est ce que je vais pouvoir lui rembourser cela m'inquiĂšte car j'ai aussi celle de A 400€ Ă  rendre. Je suis hyper stressĂ©e et je ne veux pas de problĂšme en plus. J'ai un rendez vous tĂ©lĂ©phonique ce samedi matin entre 8h/8h30 avec Orange pour la facture de mon tĂ©l car je voudrais dĂ©caler le rĂšglement au 29 novembre par carte bleue, sans que l'on me coupe la ligne. Est ce que l'on va me l'accepter je n'en sais rien. Enfin j'espĂšre que fin novembre tous ira mieux.BenoĂźt ne donne plus de nouvelles !!! Pleins de bisous mon Arianne StĂ©phanie

ARIANNE voyante Médium, Médium spirite

Coucou ma Puce. LĂąches prise remets Ă  l.univers et remercie de pouvoir tout payer .Bisous Arianne

posté par ARIANNE le 08-11-2019

posté le 07-11-2019

Cc ma cherifa C est coco Monsieur ali n as toujours pas montré le bout de so. Nez depuis vendredi... J attends comme tu m as dis visuel t discussion et un repas avant ce week-end... Patience enfin bref ... Tu as toujours mis dans le milles on verra bien A tres vite coco

ALYAH voyante Tarologie, Médium, Cartomancie

Cc Patience corinne Ouibdans le lille donc tkt surtout pas Courage Biz a toi Cherifa

posté par ALYAH le 07-11-2019

posté le 07-11-2019

Coucou Mathieu, m'a rĂ©gul de gaz : 1000e sur consommation de gaz alors que l'hiver dernier a Ă©tĂ© doux, bref au dĂ©but vous m' avez dit dans les 800e, on en Ă©tait pas loin, je le dirait Ă  mon neveu, mais j'avais fait aussi diminuer mes mensualitĂ©s, 3000e gaz et electricitĂ© il y a les deux, j'ai obtenu un Ă©chĂ©ancier sur 10 mois, peut ĂȘtre que c'est l'ancienne chaudiĂšre qui explique ceci.Au plaisir de vous avoir. bises.

MATHIEU voyant Voyance, Médium

Coucou Michele, Merci pour votre message. Effectivement cela fait une grosse régul', et financiÚrement c'est forcément ric-rac, surtout de nos jours. Comme je vous l'ai dis hier en consultation, la chaudiÚre et le réajustement des mensualités y sont pour quelque chose. Vous réussirez malgré tout à vous sortir de tous ces ennuis. Je vous embrasse, à bientÎt Mathieu

posté par MATHIEU le 08-11-2019

posté le 07-11-2019

Une perle de la voyance Tess tu es magique tes prédictions sont justes détaillées au top ma tess je t embrasse

posté le 07-11-2019

Cc tess. Bravo tess, le premier contact est venu de ro.... je t ai tĂ©lĂ©phonĂ© mercredi et le soir meme j ai reçu un message de ro.... pour me fĂ©liciter .J ai suivi tes conseils j ai pas bougĂ©, maintenant j espĂšre avoir un nouveau message et un visuel rapidement.(j espere qu il a eu conscience du temps perdu). À bientĂŽt. Merci infiniment. Bisous

posté le 06-11-2019

Coucou C et Laetitia je t es eu aujourd’hui en privĂ© Pour y tu es une personne trĂšs gentille et j’ai apprĂ©cier de parler avec toi vraiment Cole tu m’as dis je reste confiante et moi mĂȘme et j’attends son texto et qui me prose ce visuel Je te tiens au courant je te fais des bisous

ASSILYA voyante Médium, Clairaudience

Merci beaucoup Ă  trĂšs vite Assylia

posté par ASSILYA le 08-11-2019

posté le 06-11-2019

Bonsoir Manon, le résultat du concours est encore négatif, je recommence le 26 en ArdÚche sans grande conviction. Bises

MANON voyante Voyance, Tarologie, Numérologie, Médium, Cartomancie, Radiésthésie, Clairaudience

Hello, bon, c'es dommage mais tu es une battante

posté par MANON le 07-11-2019

posté le 06-11-2019

Merci. Retour+++++ Tu avais raison. J ai bien vu A et il n y avait aucune raison de s s'inquiéter :) Je t embrasse

posté le 06-11-2019

Vous aviez raison! Peut-ĂȘtre Ă  bientĂŽt... Bonne journĂ©e, BĂ©atrice

SANTINO voyant Voyance, Tarologie, Médium, Cartomancie, Radiésthésie, Clairaudience

Merci, à bientÎt Béatrice. Bon dimanche. Santino.

posté par SANTINO le 17-11-2019

posté le 06-11-2019

Bonjour angĂ©lique, Je ne peux pas vous tel pour le moment mais je tenais Ă  vous faire le retour de ma rĂ©union. Cela s'est pas trĂšs bien passĂ© avec ahamada et quand avec bibata, effectivement on ressent de la jalousie et une envie que je parte. En conclusion je suis dans mes tords car j'ai rĂ©pondu et dans la colĂšre je l'ai insultĂ© de C... soit disant que eux on rien entendu et vu mise Ă  part mon insulte Ă  son encontre. Flavien a donc dĂ©cidĂ© de faire une enquĂȘte auprĂšs des salariĂ©s mais je lui aie clairement dit que mon Ă©tat psychologique ne me permettait pas de revenir et que n'accepte pas le manque de respect et la mauvaise fois. Mon mĂ©decin Ă©tant en vacances je ne peux prolonger mon arrĂȘt, j'ai donc dĂ©cidĂ© de faire un abandon de poste quitte Ă  tout perdre financiĂšrement . Mais j'espĂšre rebondir trĂšs vite suite aux candidature envoyĂ©es notamment Truffaut. Par ailleurs, en rentrant chez moi , jai fait une boulette car j'ai envoyĂ© un sms Ă  flavien pour lui annoncer mes sentiments. Pourquoi j'ai fait ça ? J'en sais rien mais je me suis sentie libĂ©rĂ©e. Vous vous doutez bien qu'il n'a pas rĂ©pondu. VoilĂ  le compte-rendu bref angĂ©lique. Je vous embrasse Sandrine

posté le 06-11-2019

Bonjour Mathieu, TrĂšs sincĂšrement je ne pense pas que StĂ©phan se manifeste un jour! Il l'aurai fait peut-ĂȘtre avant... Je pense qu'il faut laisser tomber... Tant pis...je ne peux rien faire de plus.. Bises, BĂ©atrice

MATHIEU voyant Voyance, Médium

Bonjour ma petite Béatrice, AprÚs ce petit coup de déprime, et notre consultation de ce jour, restez confiante pour la suite. De belles choses vous attendent concernant cet homme, mais aussi les autres sujets que nous avons traités. Je vous embrasse Mathieu

posté par MATHIEU le 08-11-2019

posté le 05-11-2019

Coucou comment vas tu ? Et les guidoux ? Alors retour positif je suis allĂ©e hier soir chez mes parents pour le pv .... j'ai fais 400km je suis partie Ă  17h30 et j'Ă©tais dans mon lit Ă  1h30. Et je suis allĂ©e aux courriers effectivement rien ... Et pĂŽle j'ai bien recu lundi . Bravo aux guidoux et Ă  toi vous ĂȘtes formidable. Jeudi je n'irais pas voir gygy. . J'ai des horribles migraines en ce moment . . Kenny et ambre me saoulant ils veulent de l argent ils veulent tafer mais pas n'importe oĂč lool. J'espĂšre qualitĂ© trouvera vite ...et kenny aussi Merci mille fois pour tout et d'ĂȘtre lĂ  Bisous aux guidoux et Ă  toi et prends soin de toi

MONA voyante Médium, Médium spirite, Clairaudience

Hello ma Belle, je vais bien et je t'en remercie. On s'est eu entre temps je t'en ai fait part de mes ressentis concernant ta situation et les mĂŽmes... Tiens moi au courant au fil du temps... Je t'embrasse fort et on se dit Ă  trĂšs bientĂŽt. Je te remercie pour ton commentaire, Mona et ses Guidoux.

posté par MONA le 07-11-2019