Nos avis clients du cabinet de voyance

posté le 20-07-2020

Coucou Arianne bon juste pour te dire que Julien c est foutu. Il ne veut plus communiquer avec moi voilĂ  gros bisous

ARIANNE voyante Médium, Médium spirite

Coucou ma CRICRI Gardes confiance, tout arrive lĂąche prise prends confiance en toi STP Gros bisous ARIANNE

posté par ARIANNE le 02-08-2020

posté le 20-07-2020

Coucou Linie Retour ++++++++++++++ pour toi, ma fille a eu son permis comme annoncĂ©. ...Et pour Florence je vais faire ce que tu m as conseillĂ©. ...Merci beaucoup. .Je t embrasse et je te tiens au courant pour la suite .....milles Merci. ...Éric

LINIE voyante Médium, Astrologie

Bonjour ERIC Merci de ton retour concernant ta fille, et ce n'est pas fini pour ta fille, permis en poche parfait , mais professionnellement encore ++++ Je t'embrasse Linie , bonne journée

posté par LINIE le 21-07-2020

posté le 20-07-2020

Incroyable encore 2 RETOURS. Et je n'y croyais plus.

LINIE voyante Médium, Astrologie

Merci chére Estelle, de tes deux retours , reste positif , ca va encore évoluer , je t'embrasse Linie , bonne journée

posté par LINIE le 21-07-2020

posté le 20-07-2020

Merci Mathieu pour cet échange j'espÚre t'apporter de bonnes nouvelles ds peu de temps tu es super j'ai bcp apprécié . Je te dis à bientÎt et merci et passe de bonnes vacances .katy bisous

MATHIEU voyant Voyance, Médium

Coucou Katy Merci pour cette échange aussi, tu es une trÚs gentille personne. Restes confiante, les choses vont avancées pour toi. A trÚs vite, je t'embrasse Mathieu

posté par MATHIEU le 21-07-2020

posté le 20-07-2020

Coucou comment ça va ? Donc rĂ©sultats des courses c'est 3 ans le dĂ©lai et non 2 ans.... M'est partie en vacances dans sa famille et reviens le 28. K toujours dans se on taf mais pour combien de temps... A va a un rdv pour les vendanges fin aoĂ»t 10 jours c'est moi qui est trouvĂ©... Loool et son chien je vais le rĂ©cupĂ©rer quand nous revenons de vacances... Normalement si Dieu veut comme on dit. Les guidoix avaient raison bravo Ă  eux et toi. Et oui la sƓur de D est enceinte et accouchĂ©

MONA voyante Médium, Médium spirite, Clairaudience

Coucou ma belle, je vais bien et je te remercie. Tu me fais sourire quand je lis E, D, M, K... Heureusement j'ai mon décodeur... MDR. Profites bien de tes vacances. Big bisous à toi et à mon petit neveu. Tatie Mona

posté par MONA le 21-07-2020

posté le 20-07-2020

Bonjour cherifa J’espĂšre que ça va, j’essaie de t’avoir en privĂ© depuis un petit moment et c’est mission impossible dans mes horaires et les tiennes car la situation s’est empirĂ© avec ma fille et Mr donc j’espĂšre vivement t’avoir prochainement car j’ai besoin de tes conseils et de ta voyance Prends soin de toi bisous

ALYAH voyante Tarologie, Médium, Cartomancie

bonjour Je viens de voir ton commentaire et je vois que nous avons rdv en privé le 22 a 14h30 on va pouvoir voir tous mais c etait di d avance ces souci qui s empire avec te fille et son pere et avec toi aussi biz a toute a l heure courage

posté par ALYAH le 22-07-2020

posté le 20-07-2020

Merci Manon pour cet entretien. Vous m'avez de la force et de la positivité. Merci aussi de m'avoir certifié que mon petit chien est bel et bien la. Pour la rencontre et bien j'attends. Je pense qu'un jour elle me tombera du ciel et pour mes 2 périodes de vacances je suis heureuse d'apprendre qu'elles auront bien lieu. Ce sera sûrement du bonheur. Merci beaucoup, portez vous bien et à bientÎt. Bisous

MANON voyante Voyance, Tarologie, Numérologie, Médium, Cartomancie, Radiésthésie, Clairaudience

Portez vous bien aussi Ă  bientĂŽt

posté par MANON le 21-07-2020

posté le 20-07-2020

Coucou Mathieu, Belle personne avec un grand coeur alors n"hésitez pas à la consulter. Passe de bonne vacances. Fançoise avec Mister Christophe, ça te parle sûrement. Bisous bisous

MATHIEU voyant Voyance, Médium

Coucou Françoise Merci pour ton message et tes gentilles recommandations. Passe un bel Ă©tĂ©, prends soin de toi Oh oui Christophe ça me parle
 lol A trĂšs vite, gros bisous Mathieu

posté par MATHIEU le 21-07-2020

posté le 20-07-2020

Mona, Merci pour tes prédictions qui me réconfortes grandement, malgré le chagrin de ma fille en ce moment qui me perturbe. Mauvaise nouvelle aujourd'hui son pÚre a perdu sa soeur qui était jeune. Cela s'enchaßne alors j'espÚre qu'elle va trouver la force et moi aussi d'ailleurs pour la soutenir dans toutes ses épreuves. Je dois la protéger et me protéger. Je vais me plonger dans ma formation, en espérant obtenir le diplÎme l'année prochaine. Bisous bisous

MONA voyante Médium, Médium spirite, Clairaudience

Coucou ma petite douceur, quelle triste nouvelle concernant ta fille pour sa tante, Paix à son ùme... Entoure toi de bonnes énergies afin que tu puisses avancer dans de bonnes conditions et accompagner ta fille dans son parcours de vie. Comme tu dis, plonge toi dans la formation afin de ressortir de là avec tous pleins de connaissances et fraßchement diplÎmée. Je t'embrasse fort fort et on se dit à bientÎt. Ta petite Mona

posté par MONA le 21-07-2020

posté le 20-07-2020

Slt Santino! Je t'es consultĂ© en audio le 16, tu m'avais dit news d'ici 4,5 jours max.. Retour +++ j'ai eu des news le 18 et le 19..on devait se voir le samedi soir mais bon fidĂšle Ă  lui mĂȘme n'a pas donnĂ© suite.. Il doit me tenir au courant pour le 22, j'espĂšre qu'il sera lĂ  comme tu l'a vu... Je te recommande car son Ă©tat d'esprit annoncĂ© Ă©tait celui la et retour sur com. A trĂšs vite emilie

SANTINO voyant Voyance, Tarologie, Médium, Cartomancie, Radiésthésie, Clairaudience

Merci pour ton retour Émilie, n'hĂ©site pas Ă  me tenir au courant. A bientĂŽt. Santino.

posté par SANTINO le 27-07-2020

posté le 19-07-2020

Coucou Régina ,enfin ce visuel a eu lieu mais c est moi qui l ai provoqué en allant dans son village je l ai trouvé en train de travailler sur son terrain avec un copain ,trÚs surpris de me voir pas trÚs content sur le coup , il m a dit tu te promÚne j' ai dis oui c est ça , enfin bref il m a invité au café pour manger avec son copain mais on a pas pu parler vu qu on était pas seul il a souvent éviter mon regard , c est lui qui est venu me faire la bise a mon arrivée et a mon départ Il doit partir a Paris semaine prochaine .je lui ai envoyé un message pour le remercier et lui dire que j' étais contente de l avoir vu mais pas de réponses . Bises Pascale

REGINA voyante Voyance, Tarologie, Médium, Cartomancie, Radiésthésie

Coucou Pascale Depuis nous nous sommes parlĂ© j’espĂšre avoir d’autre nouvelles Merci pour ta fidĂ©litĂ© et tes retours Cordialement Regina je t’embrasse

posté par REGINA le 25-07-2020

posté le 19-07-2020

Bonsoir Linie C'est Noella 12 12 1994 au sujet de Valentin 4 11 1993 J ai vraiment envie de vous appeler, ça ne vas pas super super, je sais trÚs bien que c'est moi qui est en tort, j'ai Deconner, 2 voyants m'ont dit qu Il prends du recul car je n ai pas répondu ses attentes et qu il ne voulait plus me parler... Je vous appel des que je peux

LINIE voyante Médium, Astrologie

Bonjour Noella ,restez positive, les choses avanceront, ne doutez pas , restez sereine..... Je vous embrasse Linie , bonne journée

posté par LINIE le 21-07-2020

posté le 19-07-2020

Fiable, honnĂȘte et Franche. Je recommande +++

posté le 19-07-2020

Je Vous Demande Pardon je n'ai pas eu le temps de Vous Remercier. Merci pour cet échange enrichissant. Je Vous Demande Pardon

LINIE voyante Médium, Astrologie

Bonjour Ilhem , ne me demander pas pardon, vous étes une femme au grand coeur, petit gémeau , à trés vite , bonne journée Linie

posté par LINIE le 21-07-2020

posté le 19-07-2020

Cc ma mona ma petite lumiĂšre comment vas tu avec ce super soleil !! Moi comme dhab pas trop le moral hier j'ai essayĂ© de te joindre pas pu j'espĂšre que j'arriverai a t'avoir ce soir j'ai bcp de mal a croire qu'il puisse donner des news et je me dis tjs qu'il est avec elle et moi je suis lĂ  a attendre comme une cloche ça me soule grave merci ma lumiĂšre d'ĂȘtre lĂ  de gros bisous a bientĂŽt

MONA voyante Médium, Médium spirite, Clairaudience

Coucou ma Katy, on s'est eu au téléphone entre temps je t'en ai fait part de mon ressenti concernant ta situation avec Mr pingouin. LibÚre le temps cela va te paraßtre moins long son retour. Je te fais de gros bisous et on se dit à trÚs bientÎt. Ta petite Mona

posté par MONA le 20-07-2020