Nos avis clients du cabinet de voyance

posté le 23-11-2020

Cc, bon aussitÎt dis aussitÎt fait, j'ai eu un petit message, juste comment vas tu je lui ai répondu trÚs bien et toi il m'a répondu moi aussi et c'est tout. Bon c'est déjà un bon début, tu es décidément trop forte avec moi, j'espÚre qu'il va revenir au contact je le laisse faire j'attend. Voilà ct juste pour te faire un retour. Merci à bientÎt

ALYAH voyante Tarologie, Médium, Cartomancie

Cc Merci pour ce retour sa me touche Oui laisse faire ne boue pas .... mdrr Bisou merci et Ă  trĂšs vite Cherifa

posté par ALYAH le 26-11-2020

posté le 23-11-2020

Encore RETOUR +++

LINIE voyante Médium, Astrologie

Merci Estelle, pour ton message ,mais un retour de quoi , je suppose du professionnel Je t'embrasse LINIE Prend soin de toi , bonne journée

posté par LINIE le 24-11-2020

posté le 23-11-2020

Merci pour cette consultation faite sans complaisance avec gentillesse. Je n ai pas eu le temps de vous remercier. Merci infiniment et Ă  trĂšs bientĂŽt.

SANTINO voyant Voyance, Tarologie, Médium, Cartomancie, Radiésthésie, Clairaudience

Avec plaisir ! À bientît. Santino.

posté par SANTINO le 28-12-2020

posté le 23-11-2020

Rebonjour Linie, cest Celine petite poisson merci pour cette belle consultation, pour Tous tes précieux conseils qui mont rassuré, pour tes prédictions trÚs justes, tu as lu dans mes pensées avant que je te pose les questions, ta bienveillance et ta gentillesse tu es super, ça m'a fait réfléchir ce que tu mas dit je vais faire des efforts et travailler afin de laisser le passé de cÎté avec lui et voir de lavant avec lui , je t'embrasse

LINIE voyante Médium, Astrologie

Merci chÚre Céline, reste positive, les prédictions se mettront en route . Et prend soin de toi !!!!! Je t'embrasse Linie bonne journée

posté par LINIE le 24-11-2020

posté le 23-11-2020

merci pour tes prédictions elles s' avÚrent vraies au fil du temps sonia et ly...

posté le 22-11-2020

coucou Linie bon ça fera 3 semaines mardi sans nouvelles... . je t embrasse Valerie lion ascendant scorpion avec mister sagittaire

LINIE voyante Médium, Astrologie

bonjour Valérie merci de ton message il se manifestera malgré tout. Je t'embrasse Linie bonne journée prend soin de toi ...

posté par LINIE le 24-11-2020

posté le 22-11-2020

Josephine toujours pas de nouvelles de Stéphane pas de visuel ou quoique se soit. Je suis paumee ... Merci ....sonia

JOSEPHINE voyante Médium

Bonjour Sonia, Merci pour les nouvelles. N’oubliez pas la saison plus que le mois sachant, il est vrai, qu’il peut avoir du retard. Cela ne change pas la finalitĂ©. Le lĂącher prise est un outil de poids pour dĂ©canter la situation. Ne perdez pas espoir sans pour autant ĂȘtre dans l’attente. Bonne journĂ©e, JosĂ©phine

posté par JOSEPHINE le 23-11-2020

posté le 22-11-2020

Merci pour la consultation Je t'embrasse et te recommande tu es géniale.

KAREN voyante Médium, Radiésthésie, Clairaudience

Cc ValĂ©rie toujours un plaisir d'ĂȘtre avec toi merci pour ta confiance Cdt karen

posté par KAREN le 23-11-2020

posté le 22-11-2020

Karen toujours aucune nouvelle de Stéphane...merci pour ton soutien.sonia

KAREN voyante Médium, Radiésthésie, Clairaudience

Cc Valérie merci pour ton comm le temps je sais..... Mais ya le retour de karen

posté par KAREN le 23-11-2020

posté le 22-11-2020

Juliette toujours aucune nouvelle de Stéphane....je tente au mieux de vivre ma vie mais les journees sont longues et les nuits pleines de doutes et de tristesse. . Sonia merci pour tout .

JULIETTE voyante Médium

Bonjour Sonia, j'ai aucun doute vis Ă  vis de StĂ©phane, pour moi j'ai bien son retour qui est prĂ©sent. MĂȘme si l'attente est parfois une vĂ©ritable catastrophe , je sais que vous en serais capable. Il suffit encore d'attendre un peu meme si le temps en voyance peux Ă©normĂ©ment varier, on voit son retour. Je me tiens toujours disponible pour qu'on puisse refaire le points dĂšs que possible n'hĂ©sitez pas a trĂšs bientĂŽt. Juliette.

posté par JULIETTE le 23-11-2020

posté le 22-11-2020

Le meilleur !!! Il a toujours raison. C'est un des meilleurs du site.

SANTINO voyant Voyance, Tarologie, Médium, Cartomancie, Radiésthésie, Clairaudience

Merci beaucoup !!

posté par SANTINO le 28-12-2020

posté le 22-11-2020

Merci ma belle Linie c'est Caroline la cancer avec mon gĂ©meau... tu restes toujours sur tes prĂ©dictions mĂȘme si moi je n'y crois pas qu'il viendra de lui mĂȘme au contact d'ici la fin de l'annĂ©e lĂ  sincĂšrement ça relĂšverait du miracle(rire)... je rĂ©flĂ©chis Ă  ce dont nous avons discutĂ© vendredi apm... je sais que tu as toujours Ă©tĂ© dans la justesse depuis que je te connais en attendant reste comme tu es avec ton bel aura... je t'embrasse... NamastĂ©

LINIE voyante Médium, Astrologie

Bonjour Caroline,merci de ton message sois sereine, et tranquille le temps en voyance est compliqué mais les résultats se présenteront vers toi Je t'embrasse Linie bonne journée

posté par LINIE le 23-11-2020

posté le 22-11-2020

Bonjour karen C’est bon je lĂąche tout ça me fatigue marre d’attendre et pas d’aide, donc je jette l’éponge Merci pour tout Fat

KAREN voyante Médium, Radiésthésie, Clairaudience

Cc fat sĂ»rement pas !!!! Toi aussi tu vas relever ta tĂȘte j orais eu de quoi jeter les Ă©ponges aussi et pourtant je suis la. Alors non tu jette rien du tout et tu vas continuer Ă  te battre face Ă  tout sa je ne t'en laisserai pas le choix pas maintenant du moins je t embrasse cette pĂ©riode est difficile pour tout le monde mais on lĂąche rien !!! Cdt karen

posté par KAREN le 22-11-2020

posté le 22-11-2020

Cc karen Bon j'ai eu des nouvelles de seb pas encore répondu car pas le moral a cause de mes problÚmes financiers et que ca me travaillent de trop car j'ai pas le moral car a chaque fois que mon frere fait le nécessaire a chaque fois il y a un problÚme Je n'ai rien demander et malheureusement ca me tombe dessus comme ca et il y a cette acharnement du tout puissant.

KAREN voyante Médium, Radiésthésie, Clairaudience

Cc christelle tu est passĂ©e par des tempĂȘtes beaucoup plus dur et tu as su les survoler tu ne dois pas lĂącher maintenant je sais que le financier est important pour vivre sa fais un moment que tu accumulĂ©s beaucoup de choses et que beaucoup de choses te sont tombĂ©es dessus sans mĂȘme que tu ne demande rien Ă  personne merci pour ton retour quand Ă  SĂ©bastien je t avais dit qu'il tiendrait pas protĂ©gĂ© toi appel moi quand tu pourras sois prudente par rapport Ă  lui je te guide je ne t abandonne pas je t embrasse merveilleuse personne que tu es Cdt. Karen

posté par KAREN le 22-11-2020

posté le 22-11-2020

Coucou ma chĂ©rifa J espĂšre que tu vas bien et vraiment contente que tu sois revenu moi pas eu de changement pas eu de nouvelles et pas de visuel je croyais qui m’avait repris en snap en faite non je sais qui va bouger comme tu me l’as toujours prĂ©dit mais je vois plus le jour arriver Je te tiens au courant Et dĂšs que j’peux je prends vite un rendez vous Je t embrasse ma chĂ©rifa et encore une fois contente que tu dois revenu