posté le 05-03-2021
Merci infiniment ma petite Rose pour ton don en or . Tu es la médium qui me correspond et je suis vraiment satisfaite de t'avoir trouvé !
posté le 05-03-2021
Coucou Karen, TrĂšs difficile de tâavoir victime de ton succĂšs mais je te recommande Ă 300% , toujours dans le vrai !!!! Merci pour toutes ces prĂ©dictions. Beau sourire :)
Cc merci a toi pour ton commentaire je te fais de gros bisous a bientot cdt karen
posté par KAREN le 05-03-2021
posté le 05-03-2021
Merci merci merci retour positif encore une fois! Au top du top je recommande merci tout plein A trĂšs vite ! Beau sourire :)
posté le 05-03-2021
Bonjour AlÚa, Nous avons été coupées sans que je puisse vous remercier. Merci à vous et à vos guides pour tout. Je reviendrai en privée. A bientÎt, Blanche-Neige
posté le 04-03-2021
Bonjour Linie cest Celine petite poisson merci pour ton grand soutien ta bienveillance et ta grande gentillesse et écoute à chaque fois toutes tes predictions tres justes qui se sont passes dans tous les domaines, merci de maider a ce que je reprenne confiance en moi petit a petit ca avance jessaie de rester positive comme tu mas dit et de laisser faire les choses avec le petit cancer il faut que je sois patiente et que je lùche prise en laissant faire les choses , je te recommande grandement et merci encore à trÚs bientÎt, prends soin de toi je t'embrasse
Bonsoir ma chére Céline, merci de ton message de retour ce qui me touche beaucoup , reste sereine, ca évoluera dans le temps Petite poisson ! Je t'embrasse et prend soin de toi Bonne soirée
posté par LINIE le 06-03-2021
posté le 04-03-2021
Merci beaucoup pour cette consultation rose, tu es juste expetionnelle, et dans le juste encore une fois, des détails et une compréhension au top, je reviens vers toi rapidement encore merci pour tout et ta gentillesse, à bientÎt, la petite Karine
posté le 04-03-2021
Trop forte ma Linie. Tu m'avais dit qu'il m'aurait contactĂ© entre mardi et mercredi. Et bingo il m'a appelĂ© hier aprĂšs plusieurs semaines de silence. Tu es une personne trĂšs agrĂ©able Linie. Merci d'ĂȘtre lĂ pour nous. Ta petite vierge R.
Bonsoir ma chére Rainatou , petite vierge ,reste positive attitude envers ton petit monsieur , qui reviendra doucement sûrement vers de belles choses Je t'embrasse Linie bonne soirée à toi prend bien soin de toi
posté par LINIE le 06-03-2021
posté le 04-03-2021
Merci Tess Comme annoncĂ© il y a un petit moment, les relations familiales se sont arrangĂ©es comme vous me lâaviez dit, mĂȘme si ça a pris du temps. EspĂ©rons maintenant que les affaires privĂ©es vont suivre le mĂȘme chemin aprĂšs la consultation dâaujourdâhui Je vous tiendrai au courant et vous remercie encore Lâamie de Mme Oursin.
posté le 04-03-2021
Hello Karen ça fais longtemps je ne tâai pas eu, câest pas faute dâavoir essayĂ© mais bon câest ainsi.. je voulais te remercier pour ta voyance et bienveillance Je te recommande +++
Cc Sandra merci beaucoup pour ton.comm oui hĂąte de t entendre c vrai sa fait longtemps gros bisous a toi prend soin de toi cdt karen
posté par KAREN le 04-03-2021
posté le 04-03-2021
merci Heavenly pour cette consultation je suis tout simplement bluffer pour votre voyance prĂ©cise au cours de notre premiĂšre consultation franchement vous ĂȘtes Ă©patante et d'une gentillesse extrĂȘme avec une comprĂ©hension des choses sans tabous ni jugement j'ai une trĂšs grand confiance en vous je vous recommande pleinement et ne manquerait pas de vous tenir au courant!!!!!
Bonjour Jean-Yves, je vous remercie Ă la fois pour ce partage. Vous ĂȘtes un ĂȘtre bon et vous dĂ©tenez une profondeur de coeur. Puis tel que vous devez surement le savoir ce sont les diffĂ©rences qui font la richesse de l'HumanitĂ© ;-). Prenez soin de vous et de votre belle. Tout plein de bonheur pour vous, Heavenly.
posté par HEAVENLY le 05-03-2021
posté le 04-03-2021
Retour ++++++pour Aléa la semaine derniÚre j'ai consulté Aléa sur 3 questions déjà 2 retours positifs. De plus Aléa ne juge pas, répond à vos questions sans complaisance .Je te remercie pour tout tes conseils qui me font avancer. Je t'embrasse Aléa cordialement Véronique
posté le 03-03-2021
Bonsoir Linie Merci dâavoir Ă©tĂ© lĂ pour me guider depuis presque 1an et demie ... jâai pris une dĂ©cision jâai trop mal jâabandonne. Merci de mâavoir donnĂ© la force vous ĂȘtre une personne lumineuse
Bonjour Sandra,soyez positive, le temps parlera ....Merci de votre retour Prenez soin de vous,Bonne journée Linie
posté par LINIE le 04-03-2021
posté le 03-03-2021
Cc Marianne je naurai pas la clé de cette maison ....un peu déçue mais cest ainsi.....pas nouvelle de stephane....je continue mes recherches et me centre sur moi.merci a toi a bientot
Bonsoir Sonia, le fait que tu a Ă©tĂ© honnĂȘte en lui disant que tu ne resterai pas a jouĂ© malheureusement en t
posté par MARIANNE le 28-06-2026
posté le 03-03-2021
Menora tu etais sceptique je nai effectivement pas la maison....decue mais cest ainsi.merci a toi a tout bientot sonia ps pas de visu avec Stéphane
posté le 03-03-2021
Cc Margot merci pour ta consulte de cette aprĂšm si ont habite prĂšs lâune de lâautre ont pourraient devenir amie car bon filigne je te remercie pour ta gentillesse et ta sollicitude je te mets plein dâetoiles et te recommande 1000 fois bonne soirĂ©e biz Ă toi
Bonjour Ma chĂšre ML appelĂ©e Feu d'artifice car toujours dans l'action...GENTIL ton message hyper chaleureux...Ensemble ca serait "fous rires" garantis .. Hier vendredi je t'ai sentie un brin "nostalgique" ...Et pourtant tu restes une femme dynamique , non pas dans la dĂ©pression...Je dis OUF pour Dame J , car Ă prĂ©sent elle sera entre de bonnes mains et je ne souhaite pas entendre ton stress...Elle aura du mal Ă composer avec sa nouvelle maison mais comment faire ? Au moins P n'aura plus Ă pousser la porte de chez elle ( juste cela) pour lancer un oeil sur Elle ...De ce cĂŽtĂ© tranquille. Reste la rĂ©union de famille , faites nommer un tuteur mĂȘme si c'est un membre de la famille, il devra des comptes...Mais ne va pas Ă cette rĂ©union...VOILA affaire terminĂ©e ....tes chiffres de l'autre jour indiquent de bonnes Ă©nergies pour Q..La rĂ©ponse se fait un peu attendre mais Dis toi ceci...IL VA RETRAVAILLER malgrĂ© ce doute ou manque de confiance en lui, il a une Ă©nergie de ce cĂŽtĂ© lĂ Bize , jolie journĂ©e un peu trop fraĂźche....Margot
posté par MARGOT le 06-03-2021