Nos avis clients du cabinet de voyance

posté le 05-04-2021

Cela fait maintenant 1 an que je consulte rose et je n'ai jamais été déçu de mes consultations, toujours dans le vrai, une réelle douceur, elle a su me conseiller, me booster et que de retours positifs, il y a eu certes des lenteurs mais tout sait dérouler comme elle me l à prédit en bon comme en mauvais, alors rose merci à toi, merci de ta franchise et surtout de ta patience tu es juste expetionnelle. Bien à toi, steph

posté le 05-04-2021

Comme promis que de retours positifs, je sais il faut que je m'ouvre de plus en plus, je vais y arriver. Merci d'ĂȘtre la. Je t'embrasse

LINIE voyante Médium, Astrologie

Bonjour chĂšre Marilyne, merci de ton retour cela me touche, reste sereine, positive , c’a avancera Je t'embrasse Linie bonne journĂ©e Ă  toi prend soin de toi

posté par LINIE le 06-04-2021

posté le 05-04-2021

Bonsoir Chérifa, Mes remerciements ne pourront jamais égaler ton grand coeur, ta douceur et ta compétence qui m'a apportée du soutien au moment ou j'en ai eu énormément besoin. Tu es mon Ange gardien de mes doutes, de mes craintes et de mes angoisses. Ma chÚre Chérifa MERCI! Tes consultations sont bluffantes, remplies de détails à couper le souffle. Je te recommande vivement; tu es à l'écoute, précise,trÚs sympathique, sans complaisance... Je t'embrasse F&G

ALYAH voyante Tarologie, Médium, Cartomancie

Bonsoir Françoise Je prend tout juste connaissance de ton commentaire ... Je suis subitement toucher par tes mots qui me touche droit au cƓur La larme a l oeil d emotion je te remercie du fond de mon Ăąme de tes pensĂ©e Ă  mon Ă©gard et de comprendre aussi ton grand cƓur malgrĂ© de sentir cou de geule ( juste pour te faire sourir ) Je t embrasse fort fort Et tu as tous mon soutient compatie et respect CHERIFA

posté par ALYAH le 06-04-2021

posté le 05-04-2021

Toujours dans le mille Lisa J attends de voir comment les événements se mettront en place. En tour cas tu cernes toujours aussi bien les situations. A trÚs bientÎt

LISA voyante Tarologie, Médium, Cartomancie

Merci Audray, attendons la suite

posté par LISA le 06-04-2021

posté le 05-04-2021

Retour +++ merci

posté le 05-04-2021

2 consultations en privé avec vous et vos prédictions n'ont pas changées. J'attends impatiemment la concrétisation de vos guidances. En attendant je vais m'armer de patience. Merci infiniment HEAVENLY de votre éclairage sur mon chemin de vie.!

HEAVENLY voyante Voyance, Médium

Bonjour, je vous remercie pour ce temps accordé sur la toile. Je déverse en votre vie l'énergie qui j'espÚre vous conduire en chacun de vos souffles de vie en de somptueuses envolées. Prenez soin de vous et douce journée pour vous, Heavenly.

posté par HEAVENLY le 17-04-2021

posté le 05-04-2021

..décu franchement

BELEN voyante Voyance, Médium, Radiésthésie, Clairaudience

bonjour BĂ©atrice....je vous souhaite de rĂ©aliser vos rĂȘves et d'avoir des Ă©toiles plein les yeux... Belen.

posté par BELEN le 05-04-2021

posté le 05-04-2021

Merci linie jMerci pour votre écoute au plaisir

LINIE voyante Médium, Astrologie

Bonsoir Corinne merci de votre message Bonne soirée à vous

posté par LINIE le 05-04-2021

posté le 04-04-2021

Je vous remercie beaucoup pour la consultation que j'ai eu avec vous le 03/04. Vous ĂȘtes trĂšs juste dans votre perception. J'ai ressenti votre non complaisance. En tout cas vous m'avez reboostĂ©. Je reviendrai vers vous pour vous donner des nouvelles de notre belle histoire. Je me permets de vous embrasser . A trĂšs bientĂŽt. Sylvie

BELEN voyante Voyance, Médium, Radiésthésie, Clairaudience

bonjour Sylvie...merci pour vĂŽtre retour.. vous avancez positivement sur vĂŽtre chemin et serez heureuse.... donnez moi des nouvelles...oui.. Ă  bientĂŽt. Belen.

posté par BELEN le 05-04-2021

posté le 04-04-2021

TrĂšs bonne voyante, d'une grande douceur , LĂ©ane Ă  bien cernĂ© la personne dont je voulais parler .. Elle est trĂšs sĂ»r d'elle, de ses prĂ©dictions et prend mĂȘme des risques ..... J'aime bien sa franchise, elle est nettement comparable Ă  certaines perles du Site ...Grand merci LĂ©ane , je vous souhaite un trĂšs bon week end de PĂąque et Ă  trĂšs vite pour le retour...

LEANE voyant Médium

Bonjour, Merci pour votre retour et prenez bien soin de vous Votre medium Léane

posté par LEANE le 30-10-2021

posté le 04-04-2021

.J ai pas apprĂ©ciĂ© ma consultation avec Belen, mĂȘme si elle Ă  mis tout son energie pour m 'en convaincre !

BELEN voyante Voyance, Médium, Radiésthésie, Clairaudience

l'objectif n'est pas de convaincre, mais d'apporter une rĂ©ponse ou un Ă©clairage que vous ne percevez peut ĂȘtre pas... plein de bonheur et de joies...c'est ce que je vous souhaite. Belen.

posté par BELEN le 05-04-2021

posté le 04-04-2021

Merci Aléa pour votre non-complaisance et de m'avoir ouvert les yeux. Bon week-end de Pùques.

posté le 04-04-2021

Bonjour Sarah, Vous avez parfaitement raison! Trop d'impatience de ma part, et cela agit sur mon organisme négativement.... Vous avez trÚs bien cerné les choses. A bientÎt. Vous embrasse. TrÚs bon WE de Pùques. Béatrice

SARAH voyante Médium, Cartomancie, Clairaudience

Bonjour, tout arrive au bon moment et pour une bonne raison A bientĂŽt.Sarah

posté par SARAH le 06-04-2021

posté le 04-04-2021

Bon karen, merci qd mĂȘme pour ton Ă©coute. Bon week-end de pĂąques.

KAREN voyante Médium, Radiésthésie, Clairaudience

Bjr pareillement bis cdt karen

posté par KAREN le 07-04-2021

posté le 03-04-2021

Rien n’est arrivĂ© comme prĂ©vu...

KAREN voyante Médium, Radiésthésie, Clairaudience

Bjr vous ne vous laissez pas le temps de crapahuter certaines étapes la voyance n est pas une baguette magique. Cdt karen

posté par KAREN le 07-04-2021