posté le 05-04-2021
Cela fait maintenant 1 an que je consulte rose et je n'ai jamais été déçu de mes consultations, toujours dans le vrai, une réelle douceur, elle a su me conseiller, me booster et que de retours positifs, il y a eu certes des lenteurs mais tout sait dérouler comme elle me l à prédit en bon comme en mauvais, alors rose merci à toi, merci de ta franchise et surtout de ta patience tu es juste expetionnelle. Bien à toi, steph
posté le 05-04-2021
Comme promis que de retours positifs, je sais il faut que je m'ouvre de plus en plus, je vais y arriver. Merci d'ĂȘtre la. Je t'embrasse
Bonjour chĂšre Marilyne, merci de ton retour cela me touche, reste sereine, positive , câa avancera Je t'embrasse Linie bonne journĂ©e Ă toi prend soin de toi
posté par LINIE le 06-04-2021
posté le 05-04-2021
Bonsoir Chérifa, Mes remerciements ne pourront jamais égaler ton grand coeur, ta douceur et ta compétence qui m'a apportée du soutien au moment ou j'en ai eu énormément besoin. Tu es mon Ange gardien de mes doutes, de mes craintes et de mes angoisses. Ma chÚre Chérifa MERCI! Tes consultations sont bluffantes, remplies de détails à couper le souffle. Je te recommande vivement; tu es à l'écoute, précise,trÚs sympathique, sans complaisance... Je t'embrasse F&G
Bonsoir Françoise Je prend tout juste connaissance de ton commentaire ... Je suis subitement toucher par tes mots qui me touche droit au cĆur La larme a l oeil d emotion je te remercie du fond de mon Ăąme de tes pensĂ©e Ă mon Ă©gard et de comprendre aussi ton grand cĆur malgrĂ© de sentir cou de geule ( juste pour te faire sourir ) Je t embrasse fort fort Et tu as tous mon soutient compatie et respect CHERIFA
posté par ALYAH le 06-04-2021
posté le 05-04-2021
Toujours dans le mille Lisa J attends de voir comment les événements se mettront en place. En tour cas tu cernes toujours aussi bien les situations. A trÚs bientÎt
Merci Audray, attendons la suite
posté par LISA le 06-04-2021
posté le 05-04-2021
Retour +++ merci
posté le 05-04-2021
2 consultations en privé avec vous et vos prédictions n'ont pas changées. J'attends impatiemment la concrétisation de vos guidances. En attendant je vais m'armer de patience. Merci infiniment HEAVENLY de votre éclairage sur mon chemin de vie.!
Bonjour, je vous remercie pour ce temps accordé sur la toile. Je déverse en votre vie l'énergie qui j'espÚre vous conduire en chacun de vos souffles de vie en de somptueuses envolées. Prenez soin de vous et douce journée pour vous, Heavenly.
posté par HEAVENLY le 17-04-2021
posté le 05-04-2021
..décu franchement
bonjour BĂ©atrice....je vous souhaite de rĂ©aliser vos rĂȘves et d'avoir des Ă©toiles plein les yeux... Belen.
posté par BELEN le 05-04-2021
posté le 05-04-2021
Merci linie jMerci pour votre écoute au plaisir
Bonsoir Corinne merci de votre message Bonne soirée à vous
posté par LINIE le 05-04-2021
posté le 04-04-2021
Je vous remercie beaucoup pour la consultation que j'ai eu avec vous le 03/04. Vous ĂȘtes trĂšs juste dans votre perception. J'ai ressenti votre non complaisance. En tout cas vous m'avez reboostĂ©. Je reviendrai vers vous pour vous donner des nouvelles de notre belle histoire. Je me permets de vous embrasser . A trĂšs bientĂŽt. Sylvie
bonjour Sylvie...merci pour vĂŽtre retour.. vous avancez positivement sur vĂŽtre chemin et serez heureuse.... donnez moi des nouvelles...oui.. Ă bientĂŽt. Belen.
posté par BELEN le 05-04-2021
posté le 04-04-2021
TrĂšs bonne voyante, d'une grande douceur , LĂ©ane Ă bien cernĂ© la personne dont je voulais parler .. Elle est trĂšs sĂ»r d'elle, de ses prĂ©dictions et prend mĂȘme des risques ..... J'aime bien sa franchise, elle est nettement comparable Ă certaines perles du Site ...Grand merci LĂ©ane , je vous souhaite un trĂšs bon week end de PĂąque et Ă trĂšs vite pour le retour...
Bonjour, Merci pour votre retour et prenez bien soin de vous Votre medium Léane
posté par LEANE le 30-10-2021
posté le 04-04-2021
.J ai pas apprĂ©ciĂ© ma consultation avec Belen, mĂȘme si elle Ă mis tout son energie pour m 'en convaincre !
l'objectif n'est pas de convaincre, mais d'apporter une rĂ©ponse ou un Ă©clairage que vous ne percevez peut ĂȘtre pas... plein de bonheur et de joies...c'est ce que je vous souhaite. Belen.
posté par BELEN le 05-04-2021
posté le 04-04-2021
Merci Aléa pour votre non-complaisance et de m'avoir ouvert les yeux. Bon week-end de Pùques.
posté le 04-04-2021
Bonjour Sarah, Vous avez parfaitement raison! Trop d'impatience de ma part, et cela agit sur mon organisme négativement.... Vous avez trÚs bien cerné les choses. A bientÎt. Vous embrasse. TrÚs bon WE de Pùques. Béatrice
Bonjour, tout arrive au bon moment et pour une bonne raison A bientĂŽt.Sarah
posté par SARAH le 06-04-2021
posté le 04-04-2021
Bon karen, merci qd mĂȘme pour ton Ă©coute. Bon week-end de pĂąques.
Bjr pareillement bis cdt karen
posté par KAREN le 07-04-2021
posté le 03-04-2021
Rien nâest arrivĂ© comme prĂ©vu...
Bjr vous ne vous laissez pas le temps de crapahuter certaines étapes la voyance n est pas une baguette magique. Cdt karen
posté par KAREN le 07-04-2021