Nos avis clients du cabinet de voyance

posté le 04-08-2021

c'est une petite fée consultez là vous serez bluffez tellement elle est dans le vrai. Gros bisous ma Rose

posté le 04-08-2021

TrĂšs bonne voyante

JULIETTE voyante Médium

Je vous remercie. Juliette

posté par JULIETTE le 04-08-2021

posté le 04-08-2021

retour +++ pour Doudou, br / merci pour tout

posté le 04-08-2021

Retour positif ++++ tu as vue bien juste Marianne car oui les vacances nous ont en permis de mettre carte sur table,....merci pour ton soutien, tes conseilles, et tes vérités qui font prendre conscience de bien des choses ...affaire à suivre...

MARIANNE voyante Voyance, Médium, Cartomancie, Radiésthésie, Clairaudience

Bonsoir, et bien super les bonnes nouvelles...mise sur la communication....nouveau départ plein de promesse....affaire à suivre...à bientÎt. Marianne.

posté par MARIANNE le 10-08-2021

posté le 04-08-2021

bonjour josĂ©phine nous partons en crĂȘte en vacances car nous avons besoin de soleil ....hier soir j'ai pensĂ© Ă  toi car j'ai Ă©tĂ© trĂšs gĂątĂ©e ...j'ai retrouvĂ© ma bonne humeur car Ă  mon ami olivier je t'embrasse prend soin de toi et bonnes vacances si tu t'absentes en aout

JOSEPHINE voyante Médium

Bonjour Karine, Merci pour ton retour sur les cadeaux ! Prends bien soin de toi Ă©galement. Je t’embrasse en te souhaitant de trĂšs belles vacances. A bientĂŽt, JosĂ©phine

posté par JOSEPHINE le 05-08-2021

posté le 04-08-2021

Merci Nina pour cet Ă©change.MĂȘme si beaucoup de friture sur la ligne,l essentiel a Ă©tĂ© entendu! Toujours aussi prĂ©cise . C est Ă©galement toujours un grand plaisir de parler avec toi,tu mets les mots qui correspondent Ă  chaque fois Ă  mes ressentis... Au plaisir d Ă©changer de nouveau ! Bonne journĂ©e,belle dame!

NINA  voyante Médium

Merci Isabelle pour ton commentaire, ça me touche énormément ! Désolée encore pour ce problÚme de réseau. Prends soin de toi belle ùme ! A bientÎt, Nina

posté par NINA le 05-08-2021

posté le 04-08-2021

Bonjour Oriza Cest Celine. Je te remercie enormement pour ton extreme gentillesse ton ecoute tes predictions justes et precises a chaque fois. Tu as raison concernant la joelle du soin je lui ai dit franchement par message a.... Ă  trĂšs bientĂŽt Oriza prends soin de toi gros bisous

posté le 04-08-2021

Bonjour Rose Cest Celine Je te recommande grandement, pour tes predictions tres justes precises toujours avec une extreme gentillesse douceur écoute et bienveillance. Tu as raison, la Joëlle du soin je lui ai envoyé 1 message franc .. Je me sens libérée et jen ai marre de me taire. Je te dis à trÚs bientÎt prends soin de toi gros bisous

posté le 04-08-2021

bonjour heavenly je viens de vous avoir en consultation , vous m'avez bluffĂ©e, vous ĂȘtes incroyable merci beaucoup pour cette magnifique consultation trĂšs belle journĂ©e et je vous tiendrai au courant karine

HEAVENLY voyante Voyance, Médium

Bonjour Karine, plaisir partagĂ© en de somptueuses vibrations. Merci d'ĂȘtre, d'ĂȘtre le coeur et le tĂ©moignage vivant d'une divine source. Belle semaine Ă  vous et tout plein de bonnes ondes. Heavenly

posté par HEAVENLY le 09-08-2021

posté le 04-08-2021

Cc Belen, Ressent trĂšs bien les choses merci d etre a l ecoute ... A tres vite Corinne....

BELEN voyante Voyance, Médium, Radiésthésie, Clairaudience

coucou Corinne...merci pour ce message...il me touche... Ă  trĂšs bientĂŽt. Belen

posté par BELEN le 04-08-2021

posté le 04-08-2021

Coucouma mona comment vas tu et tes guidoux ? je te recommande 1000000000000 fois mais pas trop sinon je ne t'aurai plus au tel hihihi Prends soin de toi et fait attention... Grs bisous de moi et bb3. Tu es une personne formidable ne l'oublie pas.

MONA voyante Médium, Médium spirite, Clairaudience

Coucou à la "Fille qui insiste" , je me suis trop marée ce matin lorsque j'ai lu ton commentaire. Moi et les guidoux nous te remercions beaucoup pour tes recommandations . Edwige prend soin de toi également , prend du temps pour toi .... Tu embrasseras trÚs trÚs fort Bb3 pour moi . La personne Formidable ..... hahaha. Biissou . MONA.

posté par MONA le 04-08-2021

posté le 03-08-2021

Merci Nina épatante.. Hùte de vous faire des retours positifs. Bises à trÚs vite

NINA  voyante Médium

Merci Corinne pour votre retour, Bises Prenez soin de vous, Nina

posté par NINA le 04-08-2021

posté le 03-08-2021

Bonjour Rose, retout+++ en effet, il est de retour jusqu'à Dimanche. Merci pour tes prédictions. Bisous

posté le 03-08-2021

Encore merci Nina, Mille mercis autant pour vos talents de voyance que pour votre gentillesse et votre douceur. Marie C

NINA  voyante Médium

Merci Marie-Christine pour votre retour, Prenez soin de vous surtout ! Nina

posté par NINA le 04-08-2021

posté le 03-08-2021

Merci pour ce moment de discussion apaisant et emprunt de vĂ©ritĂ© de douceur et d’analyse constructive. Tu es un amour de mĂ©dium. A tout vite prend bien soin de toi. Bisouus

NINA  voyante Médium

Merci Sandra pour ton doux commentaire, Tu es un amour !! Tu mérites grandement de récolter le positif ! Prends soin de toi, Bisous Nina

posté par NINA le 04-08-2021