posté le 04-08-2021
bonjour josĂ©phine nous partons en crĂȘte en vacances car nous avons besoin de soleil ....hier soir j'ai pensĂ© Ă toi car j'ai Ă©tĂ© trĂšs gĂątĂ©e ...j'ai retrouvĂ© ma bonne humeur car Ă mon ami olivier je t'embrasse prend soin de toi et bonnes vacances si tu t'absentes en aout
Bonjour Karine, Merci pour ton retour sur les cadeaux ! Prends bien soin de toi Ă©galement. Je tâembrasse en te souhaitant de trĂšs belles vacances. A bientĂŽt, JosĂ©phine
posté par JOSEPHINE le 05-08-2021
posté le 04-08-2021
Merci Nina pour cet Ă©change.MĂȘme si beaucoup de friture sur la ligne,l essentiel a Ă©tĂ© entendu! Toujours aussi prĂ©cise . C est Ă©galement toujours un grand plaisir de parler avec toi,tu mets les mots qui correspondent Ă chaque fois Ă mes ressentis... Au plaisir d Ă©changer de nouveau ! Bonne journĂ©e,belle dame!
Merci Isabelle pour ton commentaire, ça me touche énormément ! Désolée encore pour ce problÚme de réseau. Prends soin de toi belle ùme ! A bientÎt, Nina
posté par NINA le 05-08-2021
posté le 04-08-2021
Bonjour Oriza Cest Celine. Je te remercie enormement pour ton extreme gentillesse ton ecoute tes predictions justes et precises a chaque fois. Tu as raison concernant la joelle du soin je lui ai dit franchement par message a.... Ă trĂšs bientĂŽt Oriza prends soin de toi gros bisous
posté le 04-08-2021
Bonjour Rose Cest Celine Je te recommande grandement, pour tes predictions tres justes precises toujours avec une extreme gentillesse douceur écoute et bienveillance. Tu as raison, la Joëlle du soin je lui ai envoyé 1 message franc .. Je me sens libérée et jen ai marre de me taire. Je te dis à trÚs bientÎt prends soin de toi gros bisous
posté le 04-08-2021
bonjour heavenly je viens de vous avoir en consultation , vous m'avez bluffĂ©e, vous ĂȘtes incroyable merci beaucoup pour cette magnifique consultation trĂšs belle journĂ©e et je vous tiendrai au courant karine
Bonjour Karine, plaisir partagĂ© en de somptueuses vibrations. Merci d'ĂȘtre, d'ĂȘtre le coeur et le tĂ©moignage vivant d'une divine source. Belle semaine Ă vous et tout plein de bonnes ondes. Heavenly
posté par HEAVENLY le 09-08-2021
posté le 04-08-2021
Cc Belen, Ressent trĂšs bien les choses merci d etre a l ecoute ... A tres vite Corinne....
coucou Corinne...merci pour ce message...il me touche... Ă trĂšs bientĂŽt. Belen
posté par BELEN le 04-08-2021
posté le 04-08-2021
Coucouma mona comment vas tu et tes guidoux ? je te recommande 1000000000000 fois mais pas trop sinon je ne t'aurai plus au tel hihihi Prends soin de toi et fait attention... Grs bisous de moi et bb3. Tu es une personne formidable ne l'oublie pas.
Coucou à la "Fille qui insiste" , je me suis trop marée ce matin lorsque j'ai lu ton commentaire. Moi et les guidoux nous te remercions beaucoup pour tes recommandations . Edwige prend soin de toi également , prend du temps pour toi .... Tu embrasseras trÚs trÚs fort Bb3 pour moi . La personne Formidable ..... hahaha. Biissou . MONA.
posté par MONA le 04-08-2021
posté le 03-08-2021
Merci Nina épatante.. Hùte de vous faire des retours positifs. Bises à trÚs vite
Merci Corinne pour votre retour, Bises Prenez soin de vous, Nina
posté par NINA le 04-08-2021
posté le 03-08-2021
Bonjour Rose, retout+++ en effet, il est de retour jusqu'à Dimanche. Merci pour tes prédictions. Bisous
posté le 03-08-2021
Encore merci Nina, Mille mercis autant pour vos talents de voyance que pour votre gentillesse et votre douceur. Marie C
Merci Marie-Christine pour votre retour, Prenez soin de vous surtout ! Nina
posté par NINA le 04-08-2021
posté le 03-08-2021
Merci pour ce moment de discussion apaisant et emprunt de vĂ©ritĂ© de douceur et dâanalyse constructive. Tu es un amour de mĂ©dium. A tout vite prend bien soin de toi. Bisouus
Merci Sandra pour ton doux commentaire, Tu es un amour !! Tu mérites grandement de récolter le positif ! Prends soin de toi, Bisous Nina
posté par NINA le 04-08-2021
posté le 03-08-2021
Bonjour CHERIFA, Retour positif +++++ tu es une sacrée médium!!! BRAVO!!! Je t'embrasse à trÚs bientÎt
Merci Françoise Hésite pas à la contacter tu sera pas déçu SARAH va te rencontacter pour Gilles DE plus tu vas en savoir plus par elle A son retour de Santiago enfin d Espagne il viendra te voir . Avant de rentre en Vendée Ne tkt pas Bisou Cherifa
posté par ALYAH le 15-08-2021
posté le 03-08-2021
Ă©patante!!!!! Nina cerne tout tout de suite!!!!! vraiment une grande mĂ©dium!!! avec une gentillesse extrĂȘme!!!! trĂšs pĂ©dagogue!!!! vraiment je recommande ++++++++++++++++
Merci Jean-Yves pour ce retour qui me touche beaucoup !! Prends soin de toi, Nina
posté par NINA le 04-08-2021
posté le 03-08-2021
Cc chouchou gros bisous ta chiante
posté le 03-08-2021
Toujours juste , précise et sans complaisance et tout en douceur . M a annoncé en avance un événement positif qui se réalise effectivement . Un des piliers de ce réseau