posté par ooo le 14-06-2022
Aléa est une excellente médium d'une justesse incroyable , énormenent de retours positifs que je ne peux que l'a recommandé . Merci Aléa .
posté par Sc le 11-06-2022
'Coucou Flavy, 2 retours positifs sur la consultation du 8 juin matin. Merci pour tes prĂ©dictions et ton Ă©coute. Vous ĂȘtes au top.'
Coucou Sabine, Je te remercie pour tes retours et ton commentaire. Je t\'envoie plein d\'ondes positives. Gros bisous Flavy
posté par FLAVY le 11-06-2022
posté par Kathie le 11-06-2022
Bonjour Lilou, Merci pour votre franchise toute à l'heure. Certes, ce n'était pas facile à entendre, mais au moins je sais ou j'en suis. Je vais vous recontacter
posté par Sabine le 11-06-2022
Merci pour cette consultation au top ! Suis bluffée ! A bientÎt Maggy.
posté par Avis cliente le 09-06-2022
'ma petite Flavy ! que dire ! merci pour tes prédictions d une justesse incroyable! Tu es sans filtre , sans blablabla à tout va ! dans la bienveillance , tu prend le temps d \'écouter , jamais évasive ou casser ...un franc parlé que j\'adore, ..on est à l aise avec toi, , pleine d humanité.. '
Merci pour ce joli commentaire qui me touche! Dommage par contre, je ne sais pas de qui ça vient!
posté par FLAVY le 09-06-2022
posté par béatrice le 08-06-2022
Tout se déroule exactement comme prédit!!! A trÚs bientÎt. Merci Luna!
posté par corinne le 06-06-2022
Merci beaucoup pour cette 1Ăšre consultation, Merci. Je vous embrasse
posté par Avis cliente le 06-06-2022
'merci ma karen, merci pour tes conseils bienveillant, merci d\'ĂȘtre lĂ .... je me sent plus apaisĂ©e, tu m\'a donnĂ© de la bonne Ă©nergie...tu es top,.je revient vite pour les news , je t \'embrasse ..'
C est moi qui te remercie pour ton confiance gros bisous
posté par KAREN le 06-06-2022
posté par Avis cliente le 06-06-2022
'Merci ma karen, merci pour ta patience, ta sincĂ©ritĂ©, ton honnĂȘtetĂ© Ă trĂšs vite karen'
Avec plaisir gros bisous
posté par KAREN le 06-06-2022
posté par benoit le 06-06-2022
'Bonjour Karen j espere que vous allez bien. Merci pour tout A bientot Bises'
Cc BenoĂźt merci pour ta confiance Ă bientĂŽt bisous
posté par KAREN le 06-06-2022
posté par corinne le 05-06-2022
'Merci Mona, 1Ăšre consultation bluffante. Un grand Merciii Mona. Au plaisir. Je vous embrasse'
Coucou Corinne , c\'est moi qui vous remercie pour votre gentil commentaire . Au plaisir d\'avoir vos retours . Je vous embrasse et on se dit Ă bientĂŽt. Mona
posté par MONA le 05-06-2022
posté par Caroline le 03-06-2022
Bonjour Nat merci pour les 2 consultations merci pour ta gentillesse et ta guidance... Ă trĂšs vite pour les nouvelles.
posté par Laure le 03-06-2022
je recommande
posté par Sabine le 01-06-2022
Merci pour cette consultation trÚs juste et pleine de vérités.
posté par Avis cliente le 26-05-2022
Merci ma petite Maggy, je te laisse un avis ...premiÚre consultation avec toi, vraiment enrichissante, détaillée, tu as bien cernée ma situation, sans rien te dire..tu m'a fait comprendre beaucoup de choses... tu fait parti de mes favorites ...à trÚs vite , je t'embrasse .