Le MITHUM est aimable, mais provocateur, changeant et intéressé de tout. Il aime jouer de son physique en pavanant comme un paon, fier de son superbe plumage. Signe chimérique, il mène les gens à un jeu d’effusions pour des rapports sociaux recherchés. Filou et diplomate, son point fort de situe dans sa capacité à s’adapter très rapidement.\nLe MITHUM est associé à la nuit et au mystère. Il est doué d’un élément intuitif qui fait de lui une personne appart mais fascinante. Éloquent, il est un excellent orateur et doté d’une fine psychologie, il peut s’improviser voyant ou guide spirituel. Il est aussi relié à l’ardeur irrésistible du désir qui surgit au grand galop, mais s’affranchit de ses noires origines pour se parer d’une robe blanche et lumineuse comme le soleil pour plaire et pouvoir courtiser.\nCeux qui vous écoutent se sentent attirés par lui. Créativité, optimisme et autorité font partis de vous, de ce fait, vous avez souvent plus de succès que les autres qui n’arrivent pas à s’en sortir.
Les déesses sont décrites sous plusieurs traits, parfois maussades, sombres et cruelles. Vous êtes une part de ces déesses, mais heureusement vous avez des atouts que nuls hommes ne peuvent pas reconnaitre. Vêtue d’un charme fou, vous aimez transformer le sexe en magie de l’amour et l’amour en magie sexuelle. Toutefois, votre compagnon de chambre a tout intérêt à se prendre au jeu, car comme la flamme vous pouvez vous éteindre d’un seul coup et ensuite il sera impossible de vous rallumer.
Pas d’illusions, votre comportement vous réserve des pièges. En tant qu’homme vous êtes fasciné par des femmes, mais venants de pays étrangers. Vous avez beaucoup de tact, car vous ressentez très bien les émotions d’autrui et vous en profitez. Vous êtes créatif quand il s’agit de sexe. Vous aimez dominer et être dominé. Vous aimez également le regard des femmes sur votre corps bien battit à la musculature impressionnante. Avec vous, elles tournoient dans des forêts d’exaltation pure et intense.
Le mithum trouvera des amis sincères en la bienveillance de vrishbha
Le mithum et du sensible meena