Comment vaincre sa peur de draguer ?


1. Rassurez-vous !

Si vous avez des appréhensions à draguer, c’est que vous avez certainement peu d’être rejeté. Il faut donc vous rassurer en prenant conscience que cela arrive à tout le monde. La drague est comme le jeu du pile ou face, c’est un pari un peu fou et parfois ça passe, parfois ça casse. Si votre technique de drague ne fonctionne pas, c’est tout simplement que la personne visée n’était pas faite pour vous.

2. Ne pensez pas à vos échecs

Du coup, il est essentiel de balayer rapidement de votre esprit vos échecs. Si cela ne fonctionne pas toujours, il est certain que vous finirez par trouver une personne qui sera sensible à votre charme. Laissez-vous le temps de trouver chaussure à votre pied et oubliez toutes les mésaventures, qui, au final, ont un côté positif, car elles sont de bons entraînements.

3. Prenez la drague comme un jeu !

Oui, la drague est avant tout un jeu. Il ne faut donc pas vous prendre trop au sérieux. D’ailleurs, dans ce cas, l’humour est souvent une des clés du succès. La personne en face de vous appréciera certainement plus une discussion ponctuée de petites blagues que d’entendre une longue liste de ses qualités. Alors, misez sur la séduction détendue, sympa et amicale !

4. Luttez contre votre timidité

Bien entendu, il faut prendre confiance en vous et ne pas être trop timide. Vous devez être à l’aise ! Si vous ne savez pas comment accoster quelqu’un, par exemple, n’hésitez pas à vous entraîner seul chez vous en trouvant quelques phrases clés pour débuter une conversation. Réfléchissez à des sujets de conversation pour éviter les blancs. Pensez à quelques plaisanteries pour détendre l’atmosphère. Ainsi, vous vous sentirez mieux pour vous lancer dans le jeu de la séduction !

5. Ne pensez pas toujours à la drague

Ne soyez pas obsédé par votre crainte de la drague ! Sinon toutes vos relations vont se trouver faussées par votre comportement. Vous aurez peur de rencontrer des gens, car vous ne penserez plus qu’à la meilleure manière de plaire et de séduire. Soyez naturel et ne mettez en place un plan d’action « drague » que lorsque vous sentez que la personne en face de vous en vaut vraiment la peine.

Vous avez trop d’appréhension pour draguer ? Votre timidité vous empêche de trouver l’âme sœur ? N’hésitez plus et contactez les consultants de Katleen Voyance pour vous aider à mieux comprendre ce que votre avenir vous réserve.

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Poster".
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire

Commentaires

  • publiĂ© le 03-11-2016
  • la drague un jeu... ouaip si j'arriver a balayer ma mauvaise confiance peut ĂȘtre que sa marcherai mais bon en ce qui me concerne je pense beaucoup trop ainsi que la peur de decevoir malgrĂ© mon humour et mon cotĂ© cool du coup sa m empĂȘche et je me bloque et du coup je prĂ©fĂ©rĂ© m'eclater avec mes amis a la fin .
  • publiĂ© le 25-10-2016
  • Lorsque il est temps de jouer au jeu de "drague", j'attaque toujours, j'essaye d'ĂȘtre le plus naturel et le moin timide possible, je lance aussi beaucoup d'humour. Mais mon seul souci est la crainte d'ĂȘtre rejetĂ© et refusĂ©, ceci parfois m'empĂȘche d'approcher des filles.
  • publiĂ© le 13-10-2016
  • On ne joue pas avec la personne qui se trouve en face ce n'est pas un jeu d'aimer on ne s'amuse avec les sentiments c'est mon avis. De toute façon je n'ai pas trouvĂ© la personne qui me faut pour l'instant je ne suis pas disponible de trouvĂ© quelqu'un. Rencontrer une personne par amitiĂ© ça existe. Bonne soirĂ©e Margareth
  • publiĂ© le 12-10-2016
  • je me sens nulle auprĂšs des femmes

Notre voyance

DĂ©couvrez nos tests, horoscopes ...