Se laisser guider par son animal totem


Qu’est-ce qu’un animal totem ?

Qu’il s’agisse des traditions chamaniques ou celtiques, par exemple, toutes parlent du lien très fort qui existe entre les Hommes et les animaux. Elles indiquent que nous sommes tous accompagnés, tout au long de notre vie, par un animal, nommé animal totem. Celui-ci agit comme un véritable conseiller et un guide spirituel, un peu à la manière des anges gardien.

Comment identifier son animal totem ?

Le rêve et la méditation sont les deux moyens les plus courants de rencontrer son animal totem, puis d’apprendre à le connaître et de communiquer avec lui. Ainsi, durant un rêve ou pendant une séance de méditation, on peut percevoir l’image d’un animal et ressentir le lien qui nous unit à cet être magique. Que la vision soit claire ou rapide, c’est le ressenti qui souvent permet de savoir que l’on est bien face à son animal totem.

Connaître son animal totem

Il est important d’apprendre à connaître son animal totem grâce à la valeur symbolique qui s’y rattache. Par exemple, l’ours est lié à la puissance grâce à sa force, le renard à l’intelligence grâce à son caractère rusé, l’araignée au sens de l’abnégation, car elle est capable de jeûner pendant des semaines… Aucun animal n’est moins important qu’un autre, ils ont tous un aspect positif à offrir.

Être guidé par son animal totem

L’animal totem peut servir de guide dans les moments importants de la vie et il faut donc être à l’écoute de ses messages. Une fois de plus, le rêve et la méditation sont des manières efficaces pour rencontrer son animal totem. On peut se poser une question avant de s’endormir ou avant de méditer et attendre de voir si l’animal souhaite y répondre ou non. Il est alors nécessaire d’interpréter son message selon son comportement.

L’animal totem peut aussi apparaître de lui-même pour apporter un conseil s’il pense que cela est essentiel. Il utilise toutes les voies disponibles : rêve et méditation, mais on peut également le voir à la télévision, en photo dans un magazine, en entendre parler… Il est alors important de comprendre qu’il s’agit d’une façon pour l’animal totem d’entrer en contact et de ne jamais négliger ses interventions !

Et si vous voulez en savoir plus sur votre animal totem ou sur un message qu’il tente de vous envoyer, alors, contactez les voyants de Katleen Voyance. Ils pourront vous aider à mieux le connaître et à décrypter ses conseils.

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Poster".
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire

Commentaires

Notre voyance

DĂ©couvrez nos tests, horoscopes ...