Renouer avec sa famille durant les fêtes de Noël


Organisez un moment convivial chez vous

Si vous souhaitez renouer avec votre famille durant les fêtes, il faut prendre les choses en main et organiser, chez vous, un moment convivial à partager tous ensemble.

Envoyez un mail ou passez un coup de téléphone, comme vous le préférez, pour inviter les membres de votre famille à venir partager un repas, un goûter ou un apéritif de Noël. Vous pouvez organiser cet événement aux alentours de la date Noël, le 23 ou le 26, pour vous assurer de ne pas déranger les projets des uns et des autres et être certain que tout le monde viendra.

S’il existe un conflit entre vous, profitez de votre email ou de votre appel téléphonique pour indiquer qu’il est temps d’enterrer la hache de guerre. Ne revenez pas sur le conflit, essayez juste, pour le moment, de recréer un premier lien en profitant de l’ambiance familiale de Noël !

Gardez le contact !

Vous avez réussi à faire venir les membres de votre famille chez vous et à renouer des liens avec eux ? C’est bien, mais cela ne suffit pas. En effet, il s’agit seulement d’une première étape.

Il faut maintenant être capable de garder le contact. Téléphone, mails, réseaux sociaux… sont de bons moyens pour le faire. L’idée est de donner régulièrement de vos nouvelles et, bien entendu, d’en prendre. Posez des questions sur des sujets de la vie courante, intéressez-vous au quotidien des membres de votre famille et partagez le vôtre avec eux. De cette manière, vous pourrez, petit à petit, rattraper le temps perdu en apprenant à mieux vous connaître.

Renforcez les relations

Vous avez fait le premier pas pour renouer avec votre famille et c’est très bien. Et maintenant, vous vous attendez certainement à ce que la prochaine invitation vienne d’un membre de votre famille, mais ce ne sera peut-être pas le cas. Alors, surtout, ne prenez pas la mouche et agissez !

En effet, si vous sentez que les relations risquent de s’étioler, invitez à nouveau votre famille chez vous. Comportez-vous en meneur qui est là pour rassembler les gens et créer des moments de partage. Progressivement, d’autres membres suivront votre exemple et ils voudront, eux aussi, partager de bons moments, chez eux, avec vous. Soyez patient !

Et si vous avez des questions à propos de votre famille proche ou non, les voyants de Katleen Voyance sont là ! Professionnels et à l’écoute, ils répondront à toutes vos interrogations.

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Poster".
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire

Commentaires

Notre voyance

Découvrez nos tests, horoscopes ...