Nos avis clients du cabinet de voyance

posté par véronique le 04-05-2026

Cc Belen j'ai enfin fais mon inscription car il me tenait à cœur de te laisser un message. Merci d'être là pour nous guider vers le bon chemin. Merci de ne pas faire de complaisance. Merci pour tts les fois où tu m'as rassuré. Merci pour tout. A consulter sans hésitation car toujours dans le vrai.

BELEN voyante Voyance, Médium, Radiésthésie, Clairaudience

coucou Véronique....ton message me touche ....plus de beug....je peux enfin te répondre... merci pour ta gratitude et reconnaissance.. garde le cap! à très vite

posté par BELEN le 05-05-2026

posté par Azerty le 04-05-2026

Excellente voyante, sérieuse, qui ne cherche pas à faire tourner le compteur.

BELEN voyante Voyance, Médium, Radiésthésie, Clairaudience

merci pour ce retour d'expèrience....je serai là à chaque fois que vous me solliciterez....à bientôt

posté par BELEN le 05-05-2026

posté par Audrey le 04-05-2026

Que dire ? A part MERCI 🙏🏻 Je consulte Belen depuis quelques mois maintenant et c'est la meilleure. Prédictions toujours justes. Cerne bien les situations et les personnes. Je l'ai consulté pour le pro et sentimental : Retour au top à chaque fois👌🏻👌🏻👌🏻 Dotée d'une gentillesse et douceur je l'adore 💗 Je la recommande fortement. Merci pour tout et de me rassurer 💗💗

BELEN voyante Voyance, Médium, Radiésthésie, Clairaudience

coucou Audrey....je vous ai déjà remerciée en direct pour ce beau message et je vous redis toute la force qui vous anime désormais.. je suis heureuse d'avoir su vous accompagner ....à bientôt Audrey

posté par BELEN le 05-05-2026

posté par KARINE le 04-05-2026

Je consule regulierement belen.je la remercie pour la clarte de ses reponses.elle ne se trompe pas .son empathie.sa voyance aide et est de bon conseil face aux aleas de la vie .quelques soient le domaine de la question ses reponses ce sont réalisées. Grand merci

BELEN voyante Voyance, Médium, Radiésthésie, Clairaudience

coucou...merci pour ce message....je suis heureuse d'avoir pu t'aider et serai toujours à tes cotés ...

posté par BELEN le 05-05-2026

posté par laetitia le 04-05-2026

Et coucou c est laeti avec m tu es une médium excellente que tout se qu’elle prédit arrive a chaque fois trop forte tu es aussi une personne tres humaine a l écoute et qui nous toujours des bons conseils je la conseille 10000 fois Je te fais des gros bisous

LYS voyante Médium, Cartomancie

Chère Laetitia, Ton message me touche énormément. Merci pour ta confiance, ta gentillesse et tous ces mots qui viennent du cœur. C’est toujours un vrai plaisir d’échanger avec toi, de t’accompagner et de pouvoir t’apporter écoute, guidance et conseils. Je te remercie sincèrement pour ta fidélité et ta bienveillance.🦋🌸 Lys ✨

posté par LYS le 04-05-2026

posté par Charles le 04-05-2026

Framboise est une excellente Médium de part ses réponses précises mais aussi avec une empathie hors norme. Une Médium bienveillante et de bons conseils.Elle cerne très bien les situations et les personnes.

posté par Camille le 02-05-2026

Rubis est une très bonne médium, avec des très bons ressentis sur les personnes et la situation. Elle est également solaire, ce qui rend ses consultations d’autant plus agréables. Le tout dans l'écoute et dans l'empathie. Je reviens vers vous pour vous tenir au courant de l'évolution.

posté par Tulipe le 02-05-2026

Kaliena a toujours vu juste dans ses prédictions. J’apprécie énormément son franc-parler, à la fois direct et empreint de douceur. Elle dit les choses avec justesse, sans détour, et ne s’est jamais trompée. Avec le temps, ma confiance en elle s’est renforcée, et je la recommande sans hésitation

KALIENA voyante Médium, Cartomancie

Bonjour, merci pour ce gentil commentaire.

posté par KALIENA le 02-05-2026

posté par M. P. le 30-04-2026

de la part de Marie Très grande reconnaissance pour l'efficacité de vos interventions et félicitations pour votre don médiumnique qui permettent de retrouver paix et sérénité .

posté par Alexandra le 30-04-2026

Coucou Lily, tu m'as dit hier un contrat de travail, je te confirme retour ++ bises...Alexandra

LYLY voyante Médium

Cc Alexandra je suis heureuse pour toi vraiment🩵merci pour le retour ça fait toujours plaisir à bientôt 🌸🌺💗🌸🌺lyly🌸🌸🌸

posté par LYLY le 30-04-2026

posté par corinne le 30-04-2026

Un grand Merciii Lily vous m'avez rassuré car beaucoup d'inquiétude en ce moment. Je reviendrais vers vous pour les retours.. je vous embrasse fort 🙏🍀🥰

LYLY voyante Médium

Merci Corinne pour le retour 🌸🌺💕🌸🌺lyly

posté par LYLY le 30-04-2026

posté par Christelle le 30-04-2026

Coucou. Alors que dire sur toi a part que tu es une alliée vraiement trés precieuse. Je te suis depuis beaucoups de temps (m en veut pas de nous vieillir 😅). Tu fais mouche a chaques fois aussi bien sur les émotions des gens que sur les situations. Ton seule défaut c est que tu ne possede pas la baguette magique pour faire avancer plus rapidement le temps. Tu es une vrai perle. Je te recommande +++, franche, honnete et direct 🥰. Merci d etre sur mon chemin. Pleins de gros bisous 😘

AGATHE voyante Cartomancie

Merci beaucoup pour ton commentaire A bientôt bisous

posté par AGATHE le 30-04-2026

posté par Alexandra le 29-04-2026

Coucou Nina, je te fais encore des retours ++...Reconquête comme tu me l'avais dit y a une semaine...content de revenir...les points sur les i et les barres sur les T ont été faits...on part sur de bonnes bases...communication plus fluide, confiance mutuelle...amoureux...Merci Nina...je te recommande vraiment à 300% ...Gros bisous

NINA  voyante Médium

Coucou Alex, ça avance ça avance avec Monsieur... merci pour ton commentaire, gros bisous ma Alex 💜🌻

posté par NINA le 29-04-2026

posté par Alexandra le 29-04-2026

Coucou Nina, encore un retour tél + fluidité...malgré ce malaise j'y crois encore on va voir les jours à venir, je m'accroche et je te retiens au courant des événements à venir...Merci d'être là .. vous pouvez consulter Nina les yeux fermés, elle est très douce et toujours dans le réel....Gros Bisous...Alex

NINA  voyante Médium

Coucou Alex, t'es un amour !!! Ton commentaire me fait chaud au coeur 🌻💜

posté par NINA le 29-04-2026

posté par Alexandra le 29-04-2026

Bonjour Gwenael, retour +++ vous pouvez y aller Gwenael ressent les choses dans la rapidité...Alexandra