posté le 14-06-2016
Bonjour Julia, Merci pour cette belle consultation ainsi que les échanges que j'ai peu avoir avec toi. Cela a été un plaisir pour moi de faire ta connaissance. Je reste confiante dans tes prédictions qui vont changer ma vie. Amicalement
posté le 13-06-2016
Merci Arianne pour cette consultation. J'espÚre que tout va se passer comme vous me l'avez annoncé par rapport à Cl.... Je vous tiendrez informé :-)
Coucou Toi Travailles sur toi et penses Abondance Amour et Joie Bisous ARIANNE
posté par ARIANNE le 14-06-2016
posté le 13-06-2016
la vache !!!!! merci pour ta rĂ©ponse , j ai les larmes aux yeux . vivement le 18 . merci du fond de la piscine ( pardon du fond du cĆur ) Fabrice
Bonjour Fabrice ! Je partage ton émotion à fleur de peau . Tu possÚdes une trÚs belle ùme. MERCI FABRICE ! Le jour J, le 18 juin, je serai à tes cotés de par mon coeur et en pensée . JE CROIS EN TOI. Je t'embrasse affectueusement. Maya
posté par MAYA le 15-06-2016
posté le 13-06-2016
Coucou Mathieu, toujours un rĂ©el plaisir se t'avoir, rassurant, direct et franc, donc suit au smiley du snap, j'ai mis d'autre snap, comme d'habitude premier Ă les voir c'est lui... mais ps de messages privĂ©..je ne bouge pas promis, j'attends de voir pour mon anniversaire si je le fĂȘte vraiment je confirmerais aux gens dimanche..( en espĂ©rant que R se bouge), je crois et ais foi en toi et en mon Ă©quipe de choc comme dit Flavy le positif attire le positif.. Il me manque tellement, envie de lui tel mais non je me fais violence, par moment je baisse les bras mais je pense Ă ce que tu m'as dis et j'avance malgrĂ© moi.... en tout cas merci d'ĂȘtre lĂ , de faire partie de ma vie d'ĂȘtre un soutien, un ami. Vivement la reprise... qu'on puisse enfin parler de choses plus agrĂ©able mariage baptĂȘme crĂ©maillĂšre (et je ne rigole pas et souhaite que tu partage ces moments avec moi et l'Ă©quipe qui m'entoure). Je t'embrasse prends soin de toi. N'hĂ©sitez pas Mathieu est formidable... toujours le mot juste et rassurant. Sans complaisance et trĂšs professionnel... je vous le recommande mille fois , les choses arrivent , le temps lui est alĂ©atoire , mais oui les retours positifs sont vrais et bien lĂ . Bisous @ bientĂŽt
Coucou Edwige, Merci pour ton message qui me va droit au cĆur, n'oubli pas de me donner le menu du repas de mariage lol gros bisous tendrement, Mathieu
posté par MATHIEU le 22-06-2016
posté le 12-06-2016
Bonsoir Maya, Je vous remercie pour votre réponse par mail et votre intégrité, lorsque vous avez des réponses vous le dites quand vous ne savez pas aussi. Et je trouve que c'est trÚs bien! Bien à vous :-)
Bonjour A ! Merci pour votre commentaire franc, direct, que j'apprécie énormément ! L'INTEGRITE et LE RESPECT sont des valeurs essentielles à mes yeux , que je mets en pratique dans ma vie de tous les jours ainsi que lors de mes consultations. Bien à vous, Maya
posté par MAYA le 15-06-2016
posté le 12-06-2016
Coucou ma douce et belle Arianne. J'espĂšre que tu vas bien ainsi que ta Petite famille. Je ne peux t'appeler tes horaires ne correspondent pas aux miens. Sniff !!! J'ai envoyĂ© une carte Ă la Puce pour son Anniv avec carte cadeau. (Le 7). Hier coup de fil de T qui a laissĂ© un message : suis en colĂšre suis trĂšs embĂȘtĂ© tu sais que j'aime pas ça mais la petite est trĂšs contente et te fais des bisous....Bon week-end tchao Ă plus. VoilĂ ma Belle je pensais pas qu'il appellerai mais pensait me rencontrer aux courses me dit - il....Je me rend compte qu'il est pas prĂȘt Ă reprendre quoi que ce soit avec moi pour l'instant mais bon je veux encore croire en ta voyance et celle des autres voyantes. ... Je vais garder confiance et lĂącher prise. Je te dis Ă trĂšs bientĂŽt ma Douce Arianne plus les pieds dans l'eau j'espĂšre! !!! Gros bisous Ă trĂšs bientĂŽt.
Coucou Ma Puce Gardes confiance ma puce lùches prise et surtout penses à toi tu vois les situations vont bougées en ta faveur Ne baisses pas les bras tu sais parfois il est moment de doute et de désespoir qui passent dans nos vies et qui sont trÚs vite oubliés( car un heureux événement arrive car il existes aussi) font que l'on change notre vie Je t'envoie plein d'AMour et de LumiÚre Gros bisou ARIANNE
posté par ARIANNE le 14-06-2016
posté le 12-06-2016
un énorme merci pour ton aide sans toi je n aurais pas fini . fabrice
Bonjour Fabrice ! Tes deux commentaires me bouleversent, et je t'en remercie du fond du coeur . Tu es dans LA GRATITUDE et l'Univers répond à ton appel . Plus tu seras dans la GRATITUDE, la PAIX intérieure,tes priÚres s'accompliront. Tu m'auras comprise ! Je t'envoie toute ma lumiÚre. Reçois- la comme un cadeau ! Je suis et je serai à tes cotés le jour J. Je t'embrasse affectueusement. Maya
posté par MAYA le 13-06-2016
posté le 12-06-2016
bonjour arianne content de vous avoir entendu depuis tout ce temps j espÚre que la benne partira bientÎt et cette vois ci pour de bon !!!! en espérant que sab avance et que tout rentre dans l ordre je vous souhaite une agréable journée et je vous dit a bientot
Coucou toi! Contente d'avoir de tes nouvelles reprends tes exercices et lĂąches prise attention Ă ne pas retomber dans l'addiction Gros Bisous ARIANNE
posté par ARIANNE le 14-06-2016
posté le 11-06-2016
Bonjour Ariane s'est mariée Léna cela fait 2 semaines que je ne t'ai pas écrit je voulais te remercier pour ta vie dans ta lumiÚre merci beaucoup et aussi voilà j'ai j'ai une nouvelle à t'annoncer j ai mob ex MarI qui m a Contacter pour notre fils celui de 15ans, ,IL etait content de me parler nous avons discuter de nous,pourquoi j avais disparu,IL voit quelqu un mais n est pas marker et n a pas d autre fils que le notre,IL appel tous les jours mais moi cela ma beaucoup toucher cela a reveille des souvenirs car c etait mon ame soeur, le seul homme que j ai aimer ,et LA IL est la .je suis en reflexion. Allons nous nous demeter ensemble. Merci pour ta lumiere, .bisou,a bientot.
Coucou Ma Belle Américaine je te sens plus calme et posée gardes bien en toi confiance les événements se mettent en place laisse faire lùches prise Gros Bisous ARIANNE
posté par ARIANNE le 14-06-2016
posté le 11-06-2016
Ma douce Maya ça n'a pas tardĂ©. . En effet T viens de m'appeler. Malheureusement occupĂ©e j'ai pas pu lui rĂ©pondre (Grrr ) mais il m'a laissĂ© un message disant qu'il voulait m'engueuler qu'il Ă©tait en colĂšre et trĂšs embĂȘtĂ©. Tu le sais me dit il mais elle est trĂšs contente et te fais des bisous. Elle est sous la douche me dit il!!!! J'ai bien sĂ»r essayĂ© de le rappeler mais pas de rĂ©ponse!!! VoilĂ ma Maya je sais pas si ça va avoir l'effet escomptĂ© mais bon je sais qu'elle l'a bien reçu c'est l'essentiel. Il avait une petite voix tout de mĂȘme et l'air Bizzare. M'a dit Ă plus c'est tout (pas de bisous sniff).VoilĂ ma Belle Maya ma patience va ĂȘtre encore mise Ă rude Ă©preuve je le sens. J'aurais bien voulu le rappeler mais vu l'heure l'autre va arriver chez lui. Ăvitons les problĂšmes dĂ©jĂ que cette semaine soit elle m'a Ă©vitĂ© soit me disant Bonjour de force!!! Encore Mille Merci ma douce Maya d'ĂȘtre lĂ toujours pour moi. Bon week-end. A trĂšs bientĂŽt. Prends soin de toi ma Belle!!!!!
Bonjour ma petite Chantal ! Si, si,il y aura bien l'effet escompté avec la carte d'anniversaire de la petite ! D'ailleurs, T n'est pas à l'aise du tout, du tout, et son énervement signifie beaucoup de choses...A lui de se rendre compte de son erreur de casting ! Gardes ton calme, ton self-contrÎle ! Le positif, c'est que la petite a reçu sa carte et qu'elle en a été trÚs heureuse . Tu as eu raison de ne pas le rappeler. Je suis et je serai toujours à tes cotés. Gros bisous. Maya
posté par MAYA le 13-06-2016
posté le 11-06-2016
bonjour arianne, alors monsieur J continu de m'envoyer des sms en me disant qu'il regrette, qu'il veut que l'on se remette ensemble, moi je lui dis que rien ne changera car les 3 autres tarés seront toujours là pour lui monter la tete contre moi, il me dit qu'il va faire des efforts et moi j'y crois pas, je lui es dis qu'il y a peut etre une chance que l'on remette ensemble un jour uniquement si il arrete de cotoyer ces 3 là , il me rep je peut pas arreter de leur parler, je lui es rep a toi de voir si tu veux vraiment que l'on se remette ensemble ou pas, et pour monsieur V pas du tout de nouvelles, je lui sms le 3 juin pour voir si il a été touché par les inondations car j'ai vu aux infos que la riviÚre qui passe derriÚre chez lui a débordée, mais jamais eue des réponse, et pour mes filles pour le moment ça va bien, merci, te tel dÚs que je peux, a bientot, biz
coucou ma Sabrina Gardes le fil de ta conduite penses Ă toi et tes filles tu avances dans la vie pour toi Je te fais des gros bisous ARIANNE
posté par ARIANNE le 14-06-2016
posté le 11-06-2016
Dame Maya Ă©gale Ă elle mĂȘme, tant se douceur, vĂ©ritĂ© et prĂ©dictions justes. Chapeau bas, merci pour ce que tu es! Je t embrasse!
Bonjour MilĂ©na ! Merci pour ton chaleureux commentaire ! Mais, c'est d'abord toi mĂȘme qu'il faut remercier, MilĂ©na ! Restes telle que tu es ! Merci Ă toi d'ĂȘtre toi-mĂȘme ! Tu as les rĂ©ponses en toi . Ta voix intĂ©rieure sait ce qui est bon et juste pour toi : elle est ta boussole, une prĂ©cieuse boussole dans les moments de tourmente. Je t'embrasse trĂšs fort. Maya
posté par MAYA le 13-06-2016
posté le 11-06-2016
Coucou mon petit chouchou, Bon je tenais tout d'abord à te remercier pour la patience que tu a avec moi parce que cette semaine à était catastrophique pour moi niveau moral et sincÚrement toi seul tu a su me remonter le moral me faire rire et surtout me donner un coup de pied aux fesse lol. Et je garde le meilleur pour la fin depuis le vendredi 3 tu me dis que mr cornichon va me contacter le 10 juin vers 23h 15 et bingo il m'a contacter le 10 juin à 23h 25 exactement. Donc retour ++++++++++++++++++++++++++pour toi. Tu m'a dis que sa serai froid effectivement donc tu a tout juste. Maintenant jattend de voir la suite mais je te fais confiance à 100%. Encore mille merci à toi et gros bisous mon petit Mathieu. Je t'adore.
Coucou ma chouchoute, Bon du coup je ne tiens pas compte de ton message, vu ce qu'il s'est passer. Merci quand mĂȘme, Gros bisous, Mathieu
posté par MATHIEU le 22-06-2016
posté le 10-06-2016
Bonsoir Mathieu bien vue avec Laurent vous avec dit que je le verrai rapidement et échange de SMS et oui sms tout l'aprÚs midi et visuel ce soir j'espÚre qu'ils va bougé un peu plus je vous tiendrai au courant vous avez dit juillet et août qui bougerait on attend merci pour cette consultation qui a était trÚs agréable ne changé pas à bientot
Bonjour Stella, Merci pour votre message, vous inquiétez pas il va finir par bouger. Il est sur la bonne voie. Tendrement, Mathieu
posté par MATHIEU le 22-06-2016
posté par sandrine le 10-06-2016
Coucou ma chérie, Je ne t'ai pas oublié, :-) j'ai eu qq difficultés financiÚres ces derniers mots et c'est pourquoi je pouvais pas téléphoner de trop ..:) Des nouvelles pour te dire que je suis en plein changement professionnel, je veux me réorienter carément vers tout autre chose, le design et la déco,.. bp de peurs car me demande si je serai a la hauteur, le fait d'etre seule te permet de savoir exactement ce que tu aimes faire.. :-) point de vue sentimentale le vide absolu mais je pense que je ne suis pas prete.. parfois un peu dure d'etre seule mais c'est aussi enrichissant. Ma petite Alizéé va bien et mon grand aussi meme si je le vois peu.. j'espere toujours... Je t'apelle bientÎt et t'embrasse fort ps : encore merci pour les bonhommes allumettes je l'ai fait avec Y et ca a bien fonctionné ...:-) Gros bisous Sandrine
Ma Chérie Je suis trÚs heureuse d'avoir de tes nouvelles, gardes confiance en toi la réussite est la pour toi, tu as raison Fais ce qu'il te plait, tu grandis tu es montes en vibration, c'est pour cela que tu reste seule. Gros Bisou ARIANNE
posté par ARIANNE le 14-06-2016