Beaucoup d’unions naissent pour le 1er de l’an, allez-vous trouver le prince charmant ?


Beaucoup d’unions naissent pour le 1er de l’an, allez-vous trouver le prince charmant ?

Une nouvelle année va commencer et pourquoi pas une nouvelle histoire d’amour. Si vous êtes célibataire, sachez que la soirée du nouvel an est propice aux rencontres et que les flèches de cupidon peuvent tomber aussi sur vous.

Bien sûr, il faudra probablement y mettre un peu de bonne volonté pour vous faire remarquer. Si vous restez fermée dans votre coin, hermétique à tous les sourires et aux regards charmeurs, personne n’aura envie de vous approcher et ne vous étonnez pas de rester célibataire…

Au contraire si vous vous présentez souriante et chaleureuse, vous aurez toutes les chances d’attirer des prétendants et n’aurez qu’à faire votre choix. Plus vous vous ouvrirez aux autres, plus ils vous remarqueront et auront envie de vous aborder. Et si vous en avez assez d’attendre qu’un gentleman se décide à vous draguer, vous pouvez aussi prendre les devants !

Encore faut-il trouver chaussure à son pied ! Vous aurez plus de chances de croiser votre prince charmant dans une soirée ou il y aura du monde et des nouvelles têtes. Si vous faites encore la fête avec la même bande de copains,  il est peu probable qu’un coup de foudre vous paralyse le cœur. Si quelque chose avait dû se passer, ça serait fait depuis longtemps.

Alors pour mettre toutes les chances de votre côté afin de croiser l’amour entre le 31 décembre 2012 et le 1er janvier 2013, amusez-vous, soyez épanouie et bien dans vos talons aiguilles…

Et si ça ne marche pas cette fois, pas d’inquiétude, prenez votre mal en patience, l’amour frappera bientôt à votre porte…

Les consultants de Katleen ont des révélations à vous faire sur votre vie sentimentale et amoureuse. N’hésitez pas à prendre contact avec notre équipe !

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Poster".
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire

Commentaires

  • publié le 08-01-2014
  • moi je lai trouver un 1 janvier 1986
  • publié le 05-01-2014
  • il faux le dire vite sur tout quand vos enfants et amis (es) vous oublie se jour la car ma famille est dans le nord et les Ardennes . bonne année a vous tous et toutes quand même . A+ Gros bisous .

Notre voyance

Découvrez nos tests, horoscopes ...