Mon partenaire est-il infidèle ? Découvrez les signes qui ne trompent pas !


Votre partenaire est plus attentif à son aspect

Elle se pomponne plus longtemps dans la salle de bains, le matin. Il a refait sa garde-robe pour être plus à la mode… Les changements d’apparence peuvent être un signe d’infidélité. En effet, votre partenaire veut plaire à une autre personne et transforme donc son apparence.

Votre partenaire vous contacte moins souvent

Moins de SMS, de mail, d’appels téléphoniques… Progressivement, la communication se coupe entre vous. D’ailleurs, à la maison, votre partenaire vous fait aussi moins de reproches et est peu attentif à la vie quotidienne… Ses pensées sont peut-être ailleurs, tournées vers une autre personne.

Votre partenaire rentre plus tard du travail

Les heures supplémentaires s’accumulent. Les réunions durent de plus en plus tard. Parfois même, votre partenaire doit travailler le week-end ! C’est un signe qui doit être pris au sérieux, car s’il n’est pas au travail, alors où est-il en réalité ?

Les retrouvailles sous la couette sont différentes

Vous sentez aussi peut-être un changement lors de vos relations sexuelles. Elles sont moins régulières et lorsque vous faites l’amour, les choses se passent différemment. Vos petites habitudes sont perturbées et cela se ressent.

Votre partenaire a de nouveaux goûts

Nouvelles passions, nouveaux intérêts, nouveaux goûts alimentaires… Votre partenaire tente des expériences qui semblaient ne pas l’intéresser avant. Il se remet au sport, à la lecture, au jardinage… Ces nouvelles dispositions peuvent être en lien avec les intérêts de la personne qu’il fréquente.

Cumulez les preuves, avant tout !

Mais attention à ne pas exagérer la situation. Votre partenaire peut tout simplement être dans une période de changement. Ces signes, pris séparément, ne sont donc pas des preuves de l’infidélité. Si vous en cumulez plusieurs, par contre, vous pouvez commencer à douter. L’idéal, alors, est de communiquer. Il faut poser la question franchement et sans colère, si vous souhaitez obtenir une réponse. Il ne vous restera plus qu’à choisir entre le quitter ou le pardonner, selon vos sentiments et ses arguments !

Si vous avez des doutes sur la fidélité de votre partenaire, les consultants de l’équipe de Katleen Voyance peuvent vous aider. N’hésitez pas à les contacter pour en savoir plus !

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Poster".
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire

Commentaires

Notre voyance

Découvrez nos tests, horoscopes ...