Couple : les bonnes résolutions à prendre à deux !


1. Faire plaisir à l’autre régulièrement

Organiser un dîner en tête à tête, offrir un livre ou un bouquet de fleurs… Quelle que soit l’attention, c’est l’intention qui compte ! Ici, il ne s’agit pas de se ruiner, mais juste de montrer son affection en faisant des petits cadeaux pour montrer à l’autre que l’on pense à lui et que l’on a envie de lui faire plaisir.

2. Prendre plus de temps à deux

Le travail, les enfants, les tâches du quotidien peuvent parfois prendre tellement de temps que le couple en souffre. Il faut donc redresser la barre en s’offrant des moments à deux. Une soirée au cinéma, un petit week-end à la mer ou tout simplement une belle grasse matinée pour des jeux sous la couette, vous trouverez, c’est certain, de multiples occasions de vous amuser à deux.

3. Mieux communiquer en 2017

La communication est souvent un problème au sein du couple. Les femmes et les hommes peuvent parfois être si différents ! Alors, en 2017, c’est décidé, chacun d’entre vous allez faire un effort pour comprendre l’autre et se mettre à sa place afin d’éviter les disputes et les frustrations. On met de côté les petites bêtises sans conséquence et on ne soulève que les problèmes importants pour prévenir les conflits du quotidien et ne se concentrer que sur l’essentiel.

4. Plus de sensualité !

La sexualité au sein du couple peut avoir tendance à s’essouffler au fil du temps. Il est donc nécessaire de faire des petits efforts pour être plus inventif. Érotisme et sensualité doivent être au rendez-vous ! Laissez parler vos fantasmes et redonnez, en 2017, un souffle d’air frais à votre couple en prévoyant des retrouvailles sensuelles et régulières.

5. Partagez !

Enfin, la vie à deux doit aussi être basée sur la notion de partage. On peut aussi bien partager une passion commune qu’une activité en club ou en association pour s’offrir des moments forts à deux. Mais le partage doit aussi se vivre au quotidien avec des éléments moins amusants. Ici, on parle du partage des tâches ménagères, des petits travaux, de l’éducation des enfants ou de la gestion administrative du foyer… En 2017, c’est promis, chacun fera sa part !

Vous avez quelques problèmes avec votre partenaire ou vous voulez tout simplement savoir ce que l’année 2017 réserve à votre couple ? Alors, n’hésitez pas à contacter les consultants de Katleen Voyance qui sont là pour répondre à toutes vos questions !

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Poster".
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire

Commentaires

Notre voyance

Découvrez nos tests, horoscopes ...