Boostez votre couple durant l’été !


Prendre son temps et écouter

L’été est le moment où l’on prend des vacances. C’est aussi une période où le rythme est souvent ralenti au travail, du coup, on termine plus tôt ! Ce temps supplémentaire disponible doit donc être mis à profit pour son couple. On en profite pour discuter, échanger et s’écouter. En effet, il ne s’agit pas seulement de s’exprimer en prenant la parole, mais bien d’être à l’écoute de l’autre, de ses envies, de ses problèmes, de ses doutes. On ne le dira jamais assez, la communication est la meilleure alliée du couple !

Sortir et s’amuser !

Promenades, brocantes, shopping, dîners en amoureux… et bien entendu, pendant les vacances, visites, plages et randonnées ! L’été est l’occasion de sortir pour profiter du soleil la journée ou des douces soirées chaudes, le soir. C’est le bon moment pour multiplier les activités à deux. Si vous avez des enfants, n’hésitez pas à les laisser vivre leur vie chez des copains ou à les faire garder par les grands-parents pour être sûr de vous réserver des moments en tête-à-tête avec votre partenaire. C’est un excellent moyen de partager des instants agréables, de se créer des souvenirs et de retrouver le sourire !

Jouez la carte glamour !

L’été, il fait chaud, alors on sort ses petites robes, ses jupes, ses shorts et ses tee-shirts pour montrer son corps. On prend soin de soi, on se bichonne et on se fait beau ! L’autre ne pourra rester indifférent à cette renaissance du glamour et cela vous donnera certainement à tous les deux des idées coquines ! Tant mieux, car pour booster son couple, les rendez-vous sous la couette sont des moments importants. Ne faites pas l’impasse sur la sensualité qui est souvent à son maximum en été !

Avoir de nouveaux projets

Enfin, autre élément important pour donner un coup de fouet à son couple : les projets ! Il peut s’agir d’idées très pratiques comme faire des travaux ensemble, par exemple. On peut aussi se lancer des défis comme arrêter de fumer à deux ou faire du sport. Et comme le dit si bien cette citation : « L’important, ce n’est pas la destination, mais le voyage en lui-même », l’essentiel n’est pas l’objectif à atteindre, mais bien le fait de le réaliser à deux ! Du coup, on vous souhaite un joli voyage en amoureux !

Si vous vous posez des questions sur votre couple et que vous avez besoin de comprendre ce que l’avenir vous réserve côté amour, n’hésitez pas à contacter les consultants de Katleen Voyance. Ils sont là pour vous aider !

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Poster".
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire

Commentaires

Notre voyance

Découvrez nos tests, horoscopes ...