5 idées pour un automne passionné à deux !


1. Organiser un week-end à la campagne

L’été, on profite de la plage et en automne, alors ? On peut tout simplement s’offrir le plaisir d’un petit week-end à la campagne. Imaginez une jolie maison en pierres et poutres apparentes et un feu de cheminée qui vous attend pour vous réchauffer ! Lovez-vous dans les bras de votre partenaire en buvant un thé épicé et profitez de ces instants de bonheur pour vous remémorer vos bons souvenirs et parler de vos futurs projets à deux !

2. Profiter des plaisirs de la table

L’automne est aussi une saison gourmande qui nous réserve bien des surprises ! Lancez-vous dans quelques recettes de cuisine à deux pour vous mijoter de bons petits plats avec les légumes, viandes et fruits de saison. De la soupe de citrouille aux œufs cocotte aux cèpes en passant par le pain d’épices et la crème de marron… Autant de délices pour partager une activité à deux qui vous permettra de retrouver votre part d’intimité et de complicité en profitant des plaisirs de la table !

3. Jouez le jeu !

Parfois, en couple, la sexualité peut connaître des hauts et des bas ! Alors, ne laissez pas la morosité ambiante de l’automne influencer votre histoire d’amour, profitez-en plutôt pour vous offrir des moments passionnés à deux. Expérimentez des choses nouvelles comme les jeux de rôle, par exemple. Endossez une nouvelle personnalité, incarnez un personnage qui vous inspire, lâchez prise et laissez-vous guider par la sensualité pour des soirées sous le signe du plaisir !

4. Prendre soin de soi et de l’autre

En automne, il peut faire froid et l’on perd sa jolie teinte hâlée ! C’est donc le bon moment de se réchauffer tout en prenant soin de soi et en chouchoutant son partenaire. Organisez un après-midi au SPA en amoureux et confiez votre corps aux mains expertes des esthéticiennes et masseuses qui sauront vous détendre tout en vous offrant un teint lumineux, un moral reboosté et l’envie de plaire… Une fois à la maison, vous n’aurez plus qu’à profiter mutuellement de votre peau toute douce sous la couette !

5. Vive les balades en forêt

L’automne et ses mille couleurs sont une invitation à sortir de chez soi et à découvrir la nature. Les promenades en forêt sont de saison et sont aussi bonnes pour le moral que pour le couple. C’est une activité physique, mais pas seulement, car la marche est aussi l’occasion de parler, de faire le point, de mettre en place des projets pour le futur. Sans stimuli extérieurs pour venir vous déranger, vous découvrirez qu’une balade en forêt est un moment intense à vivre à deux où les échanges sont naturels et vrais. Tentez l’expérience !

Vous vous posez des questions sur votre couple ? Alors, entrez en contact avec les voyants de Katleen Voyance pour en savoir plus sur ce que l’avenir vous offre à deux !

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Poster".
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire

Commentaires

Notre voyance

Découvrez nos tests, horoscopes ...