09 août : Et si on fêtait la Saint-Amour cette année ?


La Saint-Amour en couple !

Après la Saint-Valentin, les couples ont une seconde chance, cette année, de fêter l’amour avec un grand A. En effet, la Saint-Amour est une journée à placer sous le signe du romantisme ! C’est le moment idéal pour faire fonctionner votre imagination et pour surprendre votre partenaire.

Envie de lui déclarer votre flamme ? L’été est propice à l’organisation d’un petit pique-nique sous les étoiles ou d’un dîner en tête-à-tête dans son restaurant préféré !

Envie de voyager ? Pourquoi ne pas prévoir quelques jours de vacances dans la petite ville de Saint-Amour en Franche-Comté afin de rester dans le thème de la passion amoureuse !

Envie de vous engager ? Faites votre demande en mariage le jour de la Saint-Amour ou prévoyez de renouveler vos vœux ! Vous ajouterez ainsi une touche de romantisme à ce moment si important !

La Saint-Amour en famille !

Mais la Saint-Amour n’est pas seulement dédiée aux amoureux. C’est la journée où l’on fête toutes les facettes de l’amour. C’est donc également l’occasion de se retrouver en famille et de montrer aux autres que vous pensez à eux.

Une fois de plus, l’été est un moment idéal pour organiser un grand barbecue en réunissant toutes les générations des grands-parents aux petits-enfants en passant par les cousins, oncles et tantes… Et si chacun joue le jeu, on peut même s’offrir des cadeaux, façon Noël avant l’heure !

Échanges de souvenirs, de marques d’amitié et rires seront au rendez-vous, soyez en certain.

La Saint-Amour entre amis

Et comme l’amitié est aussi une forme d’amour, on n’hésite pas à la Saint-Amour à marquer le coup avec ses meilleurs amis en ayant une pensée particulière pour eux.

C’est même l’occasion d’organiser une sortie entre copains, une petite fête improvisée, un repas à la terrasse d’un restaurant… pour se rappeler pourquoi votre amitié est importante pour les uns et pour les autres.

Et les célibataires alors ?

Sachez qu’il existe de plus en plus d’initiatives et de soirées organisées durant la journée ou le soir de la Saint-Amour et totalement réservées aux célibataires. C’est le moment de faire quelques rencontres et de peut-être trouver l’âme sœur, qui sait ?

Tentez votre chance en partageant l’une de ses sorties, car la Saint-Amour sera peut-être, pour vous, le jour où vous rencontrerez l’amour avec un grand A !

Vous vous posez des questions sur l’amour ? Que vous soyez seul ou en couple, demandez conseil aux médiums de Katleen Voyance. Ils se feront un plaisir de répondre à toutes vos interrogations pour vous aider à prendre les bonnes décisions.

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Poster".
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire

Commentaires

Notre voyance

Découvrez nos tests, horoscopes ...