Célibataire : comment se mettre en valeur facilement ?

Faire attention à son aspect physique

Quel que soit votre style vestimentaire, il faut soigner votre allure. Que vous soyez élégant, glamour ou cool, il est toujours important de faire attention à vos vêtements, vos cheveux, vos chaussures, vos ongles… Tout doit être propre !

L’idéal est, en plus, de prendre soin de vous au quotidien en vous chouchoutant. Une belle peau, des dents blanches, des cheveux bien coiffés, une touche de maquillage pour les femmes, une barbe bien taillée ou un visage rasé de près pour les hommes… sont autant d’éléments qui vous mettront en valeur.

Et celles et ceux qui veulent aller plus loin, peuvent suivre les tendances de la mode. Créez-vous un style unique en y ajoutant une touche personnelle ! Soyez original et raffiné, et vous attirerez ainsi tous les regards.

Savoir parler de soi

Il faut également être capable de parler de soi pour se mettre en valeur sans en faire trop. Pour ce faire, vous pouvez réfléchir, dès aujourd’hui, pour trouver quelles sont vos qualités. Vous pouvez aussi trouver quelques anecdotes sur vous, votre enfance, votre famille, des histoires drôles ou avantageuses sur votre vie…

De cette manière, vous aurez déjà en tête une série d’éléments vous permettant de parler de vous et vous ne serez jamais pris au dépourvu lors de conversations avec d’autres personnes. Il sera plus facile de vous valoriser naturellement.

Mais attention, méfiez-vous à ne pas paraître vaniteux en en faisant trop, ou peu sûr de vous en vous dévalorisant !

Le sourire et le regard !

La plupart des gens sont attirés par les personnes épanouies. Il faut donc que vous puissiez montrer aux autres que vous êtes bien dans vos baskets. La première des choses à faire est de sourire, notamment lorsque l’on s’adresse à vous. Le sourire est, en effet, une arme de séduction qui permet de se mettre en valeur et qui inspire instantanément la confiance en mettant à l’aise vos interlocuteurs.

Autre élément important, regardez les personnes à qui vous parlez dans les yeux. Attention, il ne faut pas les fixer, au risque de les gêner, mais vous devez éviter de détourner le regard. Un regard franc et naturel est aussi une manière de vous valoriser facilement, car, comme pour le sourire, cela inspire la confiance.

Vous en avez assez d’être célibataire et vous souhaitez savoir quand vous allez rencontrer l’âme sœur ? Posez la question aux voyants de Katleen Voyance, ils se feront un plaisir de vous répondre !

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Envoyer".

Commentaires