Vos 5 bonnes résolutions de septembre pour trouver l’amour !


1.Faites table rase du passé

Vous avez peut-être eu de mauvaises expériences en amour qui vous font craindre, aujourd’hui, de vous engager à nouveau. Alors, il est temps de balayer tous vos mauvais souvenirs pour repartir sur de bonnes bases. Remplacez-les par une énergie positive et une recherche active du bonheur. Votre joie et votre confiance en l’avenir émaneront de vous et attireront les regards. Une bonne manière de faire de nouvelles rencontres !

2.Osez être vous-même !

Cessez également de vous cacher derrière des conventions définies par une société et un entourage qui empêchent souvent la personnalité de s’exprimer totalement. En étant entier et en assumant son caractère, ses envies et ses besoins, on trouve l’équilibre. Et les personnes équilibrées sont comme des aimants, elles attirent, car les autres se sentent plus en confiance et ont envie de profiter de l’énergie agréable qui se dégage de cet état d’esprit harmonieux. Alors, osez être vous-même !

3. Apprenez à vous aimer !

Pour être aimé d’une autre personne, il faut, tout d’abord, s’aimer soi-même ! Vous avez de nombreuses qualités, soyez en certain. Il vous suffirait peut-être d’être moins inflexible et dur avec vous-même pour devenir votre propre ami ! Ayez un œil indulgent sur qui vous êtes. En vous aimant, vous vous assumez et en vous assumant, vous envoyez un message positif aux autres, même de manière inconsciente.

4. Sortez et séduisez !

Ce n’est pas en restant enfermé chez vous que vous allez rencontrer l’amour. Il faut donc sortir, bouger, mener de nouvelles activités… Il est aussi important de prendre soin de soi, de se chouchouter et d’avoir une apparence plaisante. N’hésitez pas à changer de style ou de coupe de cheveux pour vous plaire et plaire aux autres ! Ayez également un état d’esprit séducteur, sans en faire trop, évidemment. Et dès le premier regard, une personne pourrait bien tomber sous votre charme !

5. Faites fi des apparences

Il faut également vous ouvrir aux autres sans vous fier aux apparences. Si vos critères pour définir la femme ou l’homme idéal sont trop précis, vous ne trouverez jamais la personne qu’il vous faut. Avant de porter un jugement trop hâtif, apprenez à connaître les gens qui vous entourent et surtout ceux qui tentent de vous séduire. Vous pourriez être surpris de vous rendre compte, qu’au fur et à mesure, vous êtes attiré par une personne qui ne correspond pas forcément au modèle parfait que vous aviez en tête.

Pour savoir quand vous allez rencontrer l’amour ou si une personne de votre entourage est faite pour vous, vous pouvez vous fier aux consultants de Katleen Voyance qui vous aideront à répondre à vos questions.

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Poster".
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire

Commentaires

Notre voyance

Découvrez nos tests, horoscopes ...