Vivre pleinement son célibat, c’est possible !


Se redécouvrir !

Une période de célibat n’est pas forcément synonyme de déprime et d’ennui. Elle peut aussi devenir un moment parfait pour se redécouvrir. En couple, on a tendance à s’oublier un peu, à faire des compromis ou à trop s’appuyer sur l’autre.

Être célibataire permet donc de redevenir totalement indépendant et de mener les activités qui nous intéressent vraiment. Que vous soyez fan de sports extrêmes ou de musées, il est temps de laisser libre cours à vos passions !

Retrouver ses amis

La vie de couple peut aussi parfois amener à s’éloigner de ses amis. On les voit moins souvent, car on passe plus de temps avec son partenaire. C’est assez naturel, mais lorsque l’on redevient célibataire, on peut changer les choses.

Devenez l’organisateur de quelques soirées entre amis. Prévoyez des week-ends et incluez les autres célibataires que vous connaissez. Allez déjeuner ou dîner avec votre meilleur(e) ami(e). Cela vous fera le plus grand bien, et à votre entourage aussi.

Apprécier d’être seul tout simplement !

Le célibat entraîne forcément des moments de solitude. Si cela vous angoisse, apprenez à les transformer en instants de bien-être. Allez faire un peu de sport, faites vous couler un bon bain, lancez-vous dans la lecture d’un roman ou profitez simplement d’une soirée télé devant votre film favori !

Vous allez vite vous rendre compte qu’il y a, en réalité, de nombreux petits plaisirs dans la vie que l’on réalise quand on est seul et qui sont si agréables.

Vivre pleinement ses réussites et assumer ses échecs

En couple, les décisions se prennent, en général, à deux. Réussites ou échecs, on partage le résultat avec son partenaire. En tant que célibataire, on est contraint de prendre de nombreuses décisions tout seul. En cas d’échec, ce n’est pas forcément amusant, mais, au moins, on ne peut s’en prendre qu’à soi-même. On peut évoluer et changer ses façons de faire. Et en cas de réussite, toute la fierté nous revient !

Être célibataire, c’est donc retrouver la liberté de se tromper, mais aussi savourer des petites et grandes victoires bien méritées.

Nouvellement célibataire, vous avez envie de savoir ce que votre avenir vous réserve ? Anciennement célibataire, vous voudriez savoir quand vous allez rencontrer l’âme sœur ? Alors, n’hésitez plus et consultez les voyants de Katleen Voyance !

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Poster".
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire

Commentaires

Notre voyance

Découvrez nos tests, horoscopes ...